Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que pensez - vous

Aller en bas 
+6
LANDRU
nanab
nothingelsematters
Pompero
Nono82
txuriurdin
10 participants
AuteurMessage
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:34

du recrutement biarrot (largement tourné vers l'étranger) ???

C'est bon, je suis déjà dehors....

Txuriurdin, qui se demande où est le purgatoire.....


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: que pensez -vous ....   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:36

du recrutement biarrot (largement tourné vers l'étranger) ???

C'est bon, je suis déjà dehors....

Txuriurdin, qui se demande où est le purgatoire.....et qui trouve le cyan pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:37

C'est clair que c'est le genre de post qui restera pas trop longtemps dans cette rubrique, tourné comme ça !! Laughing

Par contre, tu peux éditer ton message et changer la couleur de ta police, parce que le bleu ciel comme ça, ça arrache les yeux , hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:39

Tu as raison Nono!

Ce bleu là,à moi aussi il m'a toujours fait mal aux yeux (mais jamais ébloui)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:40

voila, tu t'en es rendu compte de suite lol

Comme toi, je débute sur ce genre de forum, mais saches que tu as la possibilité d' "éditer" ton message, à savoir le corriger sans avoir à le réecrire.
tu cliques sur editer dans le cadre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:49

D'abord Txuri , je suis vraiment content de te relire !!!!!!!

Le recrutement nous en avons pas mal parlé sur l'ancien forum (paix à son âme , qu'avec lui disparaissent les tensions !) : en ce qui me concerne je le trouve pas mal du tout MAIS dangeureux et peut être incomplet.
Je sais que tu es un fervant supporter des joueurs locaux et des jeunes du clubs , ce n'est pas forcément mon cas (n'étant ni basque , ni même bayonnais de naissance). Mais , cette "légion étrangère" tant moquée par nos voisin comporte tout de même un risque : l'acclimatation. En effet l'an dernier la force de notre équipe était sa cohésion , son état d'esprit. Là on prend le risque de repartir presque à zéro ! Ainsi , comme je l'ai déjà dit , la charnière va devoir bosser dur cet été afin de trouver quelques automatismes (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).
De même la venue de Dourthe me laisse indécis : ce fût à coup sur un très bon joueur mais sa fraicheur physique et son comportement posent question : qu'il me donne tort et je serai ravi !!!!!!!!!
Dans l'effectif final (?) manque je pense un centre vif , manieur de ballon qui puisse mettre en orbite nos fusées à l'aile.

Les points positifs maintenant : le pack semble énorme , entre le 2ème ligne samoan , Gratchev et les autres ça peut faire très mal non?
Et , je me répète , mais la venue de Benji Lhandes (qui n'est pas de très loin , vers Oloron je crois) me fait très plaisir. Il est certes assez faible au pied , inconstant en défense mais quelles cannes !!!!! Un ailier comme on les aime , et complémentaire des surpuissants sudistes (cf :Fifita).

Mais tout cela n'est que spéculations : attendons les premiers entrainements , matchs amicaux mais surtout le début de la saison pour en savoir plus !!!!!



Nothingelsematters , content de relire Txuri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 19:51

Merde , comme Txuri avait écrit en bleu (illisible) je croyais qu'il parlait de notre recrutement Embarassed

Nothingelsematters , premier blaireau du nouveau forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:08

Et voilà monsieur le professeur ...il faut TOUT lire ....

nanab qui essaye le nouveau forum et qui écrit pour ne rien dire (comme
d'hab comme diront certains !)
Revenir en haut Aller en bas
LANDRU
Poussin



Nombre de messages : 57
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:17

C'est beau le réalisme au féminin :face:
Bonjour Nanab...

Non ... pas sur la tête !

LANDRU Arrow
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Ah que Coucou !   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:23

Et alors on change tout , qu'il faut quasiment un prix Nobel pour survivre ? bon la connection c'est OK pas besoin de tester 46 fois pour s'inscrire ... j'aime bien les bébètes à gauche ... là : Mr. Green
Bien jouév Nono , la surprise est totale , bounce va falloir apprendre à conduire maintenant ;-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:26

Bon ça démarre mal, j'avis répondu à Nothing et mon mesage n'apparaît pas ... c'est pas grave , c'était pour essayer et puis on va encore m'accuser de parler, pardon d'écrire pour ne rien dire ! Promis je ne le referais pas , c 'est juste comme avec un nouveau joujou !
BRAVO NONO et allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:28

nothingelsematters a écrit:
Merde , comme Txuri avait écrit en bleu (illisible) je croyais qu'il parlait de notre recrutement Embarassed

Nothingelsematters , premier blaireau du nouveau forum !!!!

Boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:31

T'inquietes Nanab !!

Après 5 ans d'un forum à l'ergonomie "tout-pourri", on va avoir tous du mal avec ce nouveau genre de forum au début , mais petit à petit on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:34

Monsieur Nono , y'a Pat 69 qui me traite de boulet faut l'envoyer au purgatoire !!!!! :wink: :wink: :wink:
Salut Pat , prêt pour de nouveaux échanges constructifs ? Au fait c'est finalement toi qui a eu raison à propos de notre petite discussion (sur les sanction et tout ça ) :wink:

Nothingelsematters , cafteur !
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 20:41

Tu avais raison toi aussi Nothing sur quelques points en espérant que tout rentrera maintenant dans "l'ordre" et pas de problème pour les échanges constructifs !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 22:39

Citation :
du recrutement biarrot (largement tourné vers l'étranger) ???

c est vrai que le bo fait beaucoup dans l etranger contrairement a certains clubs ,en plus on vient d apprendre un nouveau joueur allez arriver:SARE cheers
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous EmptyLun 18 Juil - 23:15

S.B.:Allo Otto que dois je faire maintenant?
M.M.Very Happy'abord poser ton portable je suis à côté de toi Ducon!

Bleulayette qui aime bien les photos avec légende
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





que pensez - vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez - vous   que pensez - vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez - vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser