Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+10
Grantfox
yapasraffut
Pompero
tribunec
betiurdin
gastondebayonne
hegoak
j.walker64
abeus
Añodedios
14 participants
AuteurMessage
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 19:48

Salut,

Je sais,on en a déjà parlé,mais bon,ça m'énerve,alors...
Coup de gueule... Abd à F2 pour son stade2 et surtout pour sa rubrique rugby.Alors bon,il y eu un reportage sur comment résoudre le problème du fossé entre les clubs de l'élite,mais en ce qui concerne le compte-rendu de la journée de championnat.......
On a eu droit aux parisiens et aux biaaatchoum,avec les toulousains,hasard...Je pense quand même que l'essai de Lhandes est quand même plus beau à voir que celui d'Haramburu...Mais ce n'est que mon avis...
Le pompon,c'est quand même qu'il n'y a eu aucun tableau des scores,que ce soit pour le top14 ou la prod2.Lamentable journalisme...
Il y a ce soir des gens qui ne connaissent pas le score des matchs de l'Aviron,Toulon ou Montpellier. Grrrr02

Año,pour une information un peu plus complète bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 20:19

Et puis tant que j'y suis, Coup de gueule... Abd à F3 aussi.Ce soir les Bayonnais,Palois et autres Agenais s'assoient sur des images de leurs équipes préférées...Les biaaatchoum,quant à eux ont encore les honneurs...

Año Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 20:20

Oui, mais grâce à France3, je sais que les filles de Mérignac ont gagné au Handball bravau
ABEUS, à quand une vraie chaine du rugby ????
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 20:38

Añodedios a écrit:
Salut,

Je sais,on en a déjà parlé,mais bon,ça m'énerve,alors...
Coup de gueule... Abd à F2 pour son stade2 et surtout pour sa rubrique rugby.Alors bon,il y eu un reportage sur comment résoudre le problème du fossé entre les clubs de l'élite,mais en ce qui concerne le compte-rendu de la journée de championnat.......
On a eu droit aux parisiens et aux biaaatchoum,avec les toulousains,hasard...Je pense quand même que l'essai de Lhandes est quand même plus beau à voir que celui d'Haramburu...Mais ce n'est que mon avis...
Le pompon,c'est quand même qu'il n'y a eu aucun tableau des scores,que ce soit pour le top14 ou la prod2.Lamentable journalisme...
Il y a ce soir des gens qui ne connaissent pas le score des matchs de l'Aviron,Toulon ou Montpellier. Grrrr02

Año,pour une information un peu plus complète bordel!!!

rien à dire tu as raison !!! france 2 la chaine du rugby ??? mon cul ! une chaine de merde rien de plus !!!
je sais c'est pas hyper élégant , mais au moins c'est clair !!!

j.walker64 pitoan ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hegoak
Poussin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 21:18

Et avec le retour de holtz c'est pas près de s'arranger, il prefere baver devant les mecs a poil dans le calendrier plutot que de nous montrer le classement, ça fou la trouille, pour la soit disant chaine du rugby...
en esperant voir sur tvpi quelques sequences du match.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 21:24

oups....je viens de voir" tout le sport"....ouf ! à la fin, superbe dernier essai bayonnais montré en integralité ....comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 21:25

Vu sur France3 à l'instant l'essai de 100 mètres des bleus ! Après bien sur avoir montrer une nouvelle fois les biaaaa tes souhaits Año et les parisiens ! dépiter dépiter




Betiurdin, ça passe bien le bleu et blanc à la TV ! bravau
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 21:42

Pour fr3 , ce n’est même pas la peine d’attendre un résumé digne de se nom, cela fait 10 ans qu’ils nous commentent le score en nous montrant des pénalités passer entre les barres.
Pour la 2 avec Salviac c’était pas terrible et pour aujourd’hui c’est nul
Grrrr02 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 21:49

Añodedios a écrit:
Salut,

Je sais,on en a déjà parlé,mais bon,ça m'énerve,alors...
Coup de gueule... Abd à F2 pour son stade2 et surtout pour sa rubrique rugby.Alors bon,il y eu un reportage sur comment résoudre le problème du fossé entre les clubs de l'élite,mais en ce qui concerne le compte-rendu de la journée de championnat.......
On a eu droit aux parisiens et aux biaaatchoum,avec les toulousains,hasard...Je pense quand même que l'essai de Lhandes est quand même plus beau à voir que celui d'Haramburu...Mais ce n'est que mon avis...
Le pompon,c'est quand même qu'il n'y a eu aucun tableau des scores,que ce soit pour le top14 ou la prod2.Lamentable journalisme...
Il y a ce soir des gens qui ne connaissent pas le score des matchs de l'Aviron,Toulon ou Montpellier. Grrrr02


Año,pour une information un peu plus complète bordel!!!

Comme tu sais mais apparemment oublié, c'est Canal+ qui a l'exclusivité du championnat de France de rugby et par ce fait conformément à la loi en la circonstance France2 ne peut diffuser que les images qui lui sont octroyées par la chaine propriétaire des droits.
Bien sûr France2 pourrait montrer des images sur les "à côtés" des matchs,c'est à dire les avant-matchs,après-matchs,entrainements et autres informations sur le rugby mais celles-ci sont diffusées beaucoup plus tôt dans la journée dans "Rencontre à XV".
Il va donc falloir que tu attendes la HCUP pour assouvir ta soif d'images de rugby dans "STADE 2" mais je ne suis pas sûr que tu sois aussi intéressé. Wink


Moi pour ma part j'attendais les résultats du championnat du monde de course en montagne qui avaient lieu aujourd'hui en Nouvelle-Zélande et là aussi.... motus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyDim 25 Sep - 23:54

Pompero a écrit:


Comme tu sais mais apparemment oublié, c'est Canal+ qui a l'exclusivité du championnat de France de rugby et par ce fait conformément à la loi en la circonstance France2 ne peut diffuser que les images qui lui sont octroyées par la chaine propriétaire des droits.
Bien sûr France2 pourrait montrer des images sur les "à côtés" des matchs,c'est à dire les avant-matchs,après-matchs,entrainements et autres informations sur le rugby mais celles-ci sont diffusées beaucoup plus tôt dans la journée dans "Rencontre à XV".
Il va donc falloir que tu attendes la HCUP pour assouvir ta soif d'images de rugby dans "STADE 2" mais je ne suis pas sûr que tu sois aussi intéressé. Wink


Moi pour ma part j'attendais les résultats du championnat du monde de course en montagne qui avaient lieu aujourd'hui en Nouvelle-Zélande et là aussi.... motus! Sad

Et avant que Canal n'ai l'exclu; il montrait quoi à stade 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grantfox
Mini-poussin
Grantfox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 26 Sep - 13:30

Citation :
Bien sûr France2 pourrait montrer des images sur les "à côtés" des matchs,c'est à dire les avant-matchs,après-matchs,entrainements et autres informations sur le rugby mais celles-ci sont diffusées beaucoup plus tôt dans la journée dans "Rencontre à XV".

Une fois n'est pas coutume tu as tout faux mon cher Pompero !

Au titre du droit à l'information , toute émission sportive dispose de 90 secondes d'images au choix sur toute compétition, droits acquittés ou non ! Stade 2 préfére parler de sujet singulier plutot que d'informer sur le rugby c'est leur ligne éditorial ....et c'est déséspérant quand on se dit que le plus bel éssai de la semaine n'était pas sur "la seule émission sportive du service public" (je laisse le choix aux supporters bayonnais et toulousains sur son auteur) ! dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 26 Sep - 13:43

Grantfox a écrit:

Une fois n'est pas coutume tu as tout faux mon cher Pompero !

Au titre du droit à l'information , toute émission sportive dispose de 90 secondes d'images au choix sur toute compétition, droits acquittés ou non ! Stade 2 préfére parler de sujet singulier plutot que d'informer sur le rugby c'est leur ligne éditorial ....et c'est déséspérant quand on se dit que le plus bel éssai de la semaine n'était pas sur "la seule émission sportive du service public" (je laisse le choix aux supporters bayonnais et toulousains sur son auteur) ! dépiter

Tu as devancé ma réponse mon cher Grant Fox...rien a ajouter.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 26 Sep - 14:08

y'aurait pas moyen de revoir ce magnifique essai sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 27 Sep - 1:43

betiurdin a écrit:
Vu sur France3 à l'instant l'essai de 100 mètres des bleus ! Après bien sur avoir montrer une nouvelle fois les biaaaa tes souhaits Año et les parisiens ! dépiter dépiter
Evidement qu'il faisait 100 mètres, il a couru en diagonale. Savait même pas qu'il était préférable d'aller entre les poteaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 27 Sep - 17:48

Jakes du BO a écrit:
Evidement qu'il faisait 100 mètres, il a couru en diagonale. Savait même pas qu'il était préférable d'aller entre les poteaux !!!

Heu, départ de sa ligne d'en-but jusqu'à l'en but adverse = 100 mètres ! Si en plus il court en diagonale la distance est supérieure à 100 m !!! Lhandes n'avait pas besoin d'aller entre les poteaux, le score était largement fait !!! Par contre, il a voulu rendre hommage à la tribune JMU et est allé leur offrir cet essai ! bravau

C'est une situation qui ne risque pas d'arriver à Biarritz ! Le joueur voulant saluer la tribune Haget par son essai risquerait de tomber dans un trou !!!!!! dépiter nananereuh dépiter nananereuh


Betiurdin, essai dédicace ! merci
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 27 Sep - 17:53

CLAP ! bravau CLAP ! bravau CLAP ! bravau

J'adore cet humour moi ! nananereuh nananereuh

Bébétoutbleu desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 27 Sep - 20:20

Là, je reconnais que tu m'as cassé, betiurdin, je n'avais pas pensé à ça.
Mais moi je n'ai pas vu de trou, c'est vrai que je suis en face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser