Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Méthode pour mettre en ligne des photos.

Aller en bas 
+2
Nono82
ABFC
6 participants
AuteurMessage
ABFC
Benjamin
ABFC


Nombre de messages : 122
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/07/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyJeu 21 Juil - 9:45

Pour ceux qui souhaitent insérer des photos dans leurs messages, voilà la marche à suivre :

Il faut que vous alliez sur le site suivant pour créer ce que l'on appelle une adresse url :

http://imageshack.us/

Vous cliquez sur "Parcourir" pour aller chercher l'image de votre ordinateur que vous souhaitez mettre en ligne.
Après, vous cliquez sur "host it"

A ce moment là, plusieurs adresses apparaissent.

Vous copiez le "direct link to image" et vous rajoutez de part et d'autre du lien, les crochets Méthode pour mettre en ligne des photos.  et .

Puis, vous insérer le tout dans votre message et normalement l'image apparaît dans votre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviron-bayonnais-fc.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyJeu 21 Juil - 9:51

Merci beaucoup !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Dje
Mini-poussin
Dje


Nombre de messages : 6
Localisation : Pas à Bourac !
Date d'inscription : 13/09/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyMar 13 Sep - 17:10

Tout à fait ça !!

Alors j'ai une petite astuce supplémentaire, à vous donner.

Lorsqu'on a une seule image, la soluce de ABFC est rapide, et sans soucis, lorsqu'on a plus de photos à mettre, type 20, 30, .. c'est plus pénible !!

Alors moi, j'ouvre un fichier texte vierge sur mon poste, je mets toutes les photos comme le précise ABFC sur le site hébergeur, et je copie toutes les adresses données au fur et à mesure dans mon fichier texte.

Une fois terminée l'action de charger les photos, je retourne sur mon fichier texte (ou se trouvent toutes les adresses brutes), je fais un "remplace" de tous les http:// par remplace" de tous les .jpg par .jpg" border="0" alt=""/>, ainsi j'ai tout en forme, et je fais un copier / coller de l'intégralité de mon fichier texte vers le post ou je veux mettre les photos, c'est un peu plus rapide que de faire du cas par cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.tarroux.free.fr/
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: méthode pour metre en ligne des photos   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyLun 9 Jan - 14:10

Je voulez juste savoir comment mettre plusieurs photos dans un même post.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: méthode pour metre en ligne des photos   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyLun 9 Jan - 21:53

aupa baiona a écrit:
Je voulez juste savoir comment mettre plusieurs photos dans un même post.

Merci de me répondre

Bonjour aupa' ! Et c'est pour ça qu'on attend encore tes photos...il te suffit de répeter la même opération pour chaque photo, "insérer une image" puis dans imageshack "parcourir", une fois trouvée ta photo "ouvrir" puis "host", sur la ligne "direct link to forum", cliques droit puis "copier",retour sur ton post clic sur "image"(entre "-liste" et "lien")puis tu colles (clic droit) ta photo, penses à refermer en réappuyant sur "image"....

Ensuite, tu passes à la ligne en dessous et tu refais la même chose...avec une autre photo !

Allez, aupa', au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyLun 9 Jan - 21:56

Merci gaston,

Je ferais ça demain, tu verras les quelques photos prises.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyLun 9 Jan - 22:25

aupa baiona a écrit:
Merci gaston,

Je ferais ça demain, tu verras les quelques photos prises.

Ouaaaaiiis...t'as intérêt sinon ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. EmptyLun 9 Jan - 22:26

aupa baiona a écrit:
Merci gaston,

Je ferais ça demain, tu verras les quelques photos prises.

comment ça demain, maintenant que tu connais la recette pour mettre tes images en ligne au boulot "aupa baiona" nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour mettre en ligne des photos.   Méthode pour mettre en ligne des photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour mettre en ligne des photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Questions sur le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser