Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste pour ne pas mourir idiote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

juste pour ne pas mourir idiote Empty
MessageSujet: juste pour ne pas mourir idiote   juste pour ne pas mourir idiote EmptyVen 22 Juil - 19:06

Une petite question juste pour satisafaire ma curiosité : c'est quoi les "invisibles " et les "invités " ? le BB code ? le FAQ ?

nanab très cruche ..... (oui je sais, je boirais mon Ricard sec !) mais qui aime bien savoir et en plus Nono ne l'envoie pas sur les roses quand elle pose des question (idiotes ?) au contraire de certaines peronnes de sa connaissance ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

juste pour ne pas mourir idiote Empty
MessageSujet: Re: juste pour ne pas mourir idiote   juste pour ne pas mourir idiote EmptyVen 22 Juil - 19:12

Alors faq, ça veut dire foire aux questions ...et tout est dit !!
Tu devrais trouver dans cette section, toutes les réponses à tes interrogations sans que certains polissons se moquent de toi !! les vilains !!

Euh, le bbcode, apparement c'est un langage informatique dérivé du html...et je ne sais foutre pas à quoi ça peut bien servir lol

Les invités ce sont les timides qui ne se sont pas encore enregistrés et qui parcourent le forum en ce moment et je leur dis VIENDEZ NOUS REJOINDRE

Les invisibles ce sont ceux qui veulent faire croire qu'ils bossent et qui ne veulent pas qu'on voit qu'en fait, ils sont en train de parcourir le forum au lieu de bosser !! alors ils se mettent en invisible (modifiable dans la partie profil)


Voila , j'espère avoir répondu à tes questions !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
 
juste pour ne pas mourir idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rappel..
» Juste pour mon 100 eme message ...
» juste pour sourire
» A MOURIR DE RIRE ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Questions sur le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser