Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon coup de gueule.

Aller en bas 
+12
jaimelemojito
nanab
Bun's
bleulayette
euskadi66
JEROME.08
blue spongebob
pala
txuriurdin
jwillsurvive
l'oeil de la cale
abeus
16 participants
AuteurMessage
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 14:00

Bonjour à tous.
Hier soir, la tribune Jean-Marie Usandisaga était bien remplie (du moins jusqu'au déluge de la deuxième mi-temps), par contre, en Tribune Honneur, il y avait pas mal de places de libres. Où se trouvaient ces places ? Là où d'habitude, on croise les chefs d'entreprise du Pays Basque, mais aussi de l'hexagone.
Je trouve dommage ces absences, mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'à la mi-temps, personne n'a eu l'idée d'inviter les abonnés sous la pluie aux places abritées, aujourd'hui disponibles...
Voilà, c'était juste mon coup de gueule.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil de la cale
Poussin
l'oeil de la cale


Nombre de messages : 96
Localisation : nordadour
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 14:14

Tout à fait d'accord, Abeus
C'était sûrement pour nous rappeler que selon l'adage, on ne mélange pas à l'Aviron les Serviettes et les Torchons.
Cela dit, j'ai bien apprécié les torchons rouges et blancs que j'ai pu voir au comptoir de la Pena Baiona hier soir!!!

l'oeil de la cale essoré, séché et prêt à repasser...
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 14:22

hello ,

il pleut sur la ville ......, donc je nonotise !!!!

plus qu'un coup de gueule ...., ton post est une vraie suggestion !!!!

voila , il m'arrive aussi de positiver !!!!!!

jwillsurvive , à l'abri .... qui felicite les courageux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 15:26

salut Abeus,
de ma place (en tribune honneur), j'ai pensé exactement la même chose...

Il est quand même à noter que ceux qui étaient en pesage honneur ont pu monter regarder le match à l'abri....

Gora gazteak
Atxik baiona

Txuriurdin.
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 15:42

Ce sont des abonnés à deux vitesses, Grande tribune et Petite tribune. Deux mondes nous sépare..... Mon coup de gueule. Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
blue spongebob
Minime
blue spongebob


Nombre de messages : 288
Localisation : Tribune JMU
Date d'inscription : 11/09/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 16:21

Il nous faudrait un Raffarin pour s'intéresser à l'Aviron d'en bas...
ok, Mon coup de gueule. Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://allin-one.blogspot.com
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 16:28

pourquoi les abonnés et les autres ?

chef d'entreprise = serviette
abonné = torchon
non abonné = torchon moullié?
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 16:47

Sérieusement, n'y avait t'il pas possibilité de nous faire "transéfer" dans la grande tribune ???? Non mais sans déc***er !!
Ce genre de systeme ne s'est 'il pas déja produit: nous foutre "à l'abri" dans la grande tribune ??? Je laisse répondre ceux qui en ont la certitude (même si je crois que cela s'est déja produit !!)

Je sais que me peut m'emporter sur ce message... mais ce qui me fous plus les boules, c'est d'avoir vu la tribune se vider. OK il tombait des trombes d'eau, OK c'était la mickey cup (comme diraient certains !!) ... mais j'ai été déçu de certains supporters ... au rugby comme au foot (cf le 5-1 pris a la maison vendredi soir contre Niort). J'estime que quand on viens voir un match que se soit du rugby, du foot, du hockey, du curling ou du football gaëllique .... on y reste jusqu'au bout, au moins par respect des joueurs. Ce n'est pas parce qu'on est en proie à une bonne correction de la part des Glossies (quoique ... 10-26 ...), ou des Niortais (bon .. ok , 5-1), ou qu'un déluge s'abat sur le stade, que l'on doit déserter !!!

Je suis resté tout le match sous la saucée qu'on à pris pendant 50 - 60 minutes, je me suis pratiquement retrouvé seul sur ma rangée devant et derriere, mais au moins j'étais là !!!

Que se passerai t'il si la même météo se produisait le 12/11 à 15 heures ??

Arès ce n'est que mon point de vue, qui ne peut pas forcément pas être celui de tous

euskadi66, trempé, mais présent
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 17:57

Il y a 3 ou 4 ans lors d'un match en D2 un tel déluge s'était abattu sur JD et les dirigeants avaient eu le réflexe d'inviter les courageux de la tribune JMU à passer dans la grande à la mi-temps ce qui avait évité que le stade ne se vide.
Vu l'affluence d'hier soir on aurait peut être pu faire de même.
Ceci dit, de l'autre côté, je n'aurais peut être pas partagé quelques verres de gin-to avec Larios merci le cul trempé sur les gradins du sud pendant que de nombreux"déserteurs"s'entassaient sous les bâches des buvettes !
C'est vrai que la petite tribune était presque déserte à la fin du match, mais le fait d'être fidèles au poste nous a permis de voir que les gamins du Kop sont restés jusqu'au bout bravo à eux !
Pour Nono, Ninou et moi n'avons pas triché hier soir, alimentation exclusivement liquide, Doliprane par 6 au petit dej' et hop !

Bleulayette à peine sec à 2h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 17:59

euskadi66 a écrit:
Sérieusement, n'y avait t'il pas possibilité de nous faire "transéfer" dans la grande tribune ???? Non mais sans déc***er !!
Ce genre de systeme ne s'est 'il pas déja produit: nous foutre "à l'abri" dans la grande tribune ??? Je laisse répondre ceux qui en ont la certitude (même si je crois que cela s'est déja produit !!)

Je sais que me peut m'emporter sur ce message... mais ce qui me fous plus les boules, c'est d'avoir vu la tribune se vider. OK il tombait des trombes d'eau, OK c'était la mickey cup (comme diraient certains !!) ... mais j'ai été déçu de certains supporters ... au rugby comme au foot (cf le 5-1 pris a la maison vendredi soir contre Niort). J'estime que quand on viens voir un match que se soit du rugby, du foot, du hockey, du curling ou du football gaëllique .... on y reste jusqu'au bout, au moins par respect des joueurs. Ce n'est pas parce qu'on est en proie à une bonne correction de la part des Glossies (quoique ... 10-26 ...), ou des Niortais (bon .. ok , 5-1), ou qu'un déluge s'abat sur le stade, que l'on doit déserter !!!

Je suis resté tout le match sous la saucée qu'on à pris pendant 50 - 60 minutes, je me suis pratiquement retrouvé seul sur ma rangée devant et derriere, mais au moins j'étais là !!!

Que se passerai t'il si la même météo se produisait le 12/11 à 15 heures ??

Arès ce n'est que mon point de vue, qui ne peut pas forcément pas être celui de tous

euskadi66, trempé, mais présent

Salut Euskadi66,
pour te répondre : oui,une fois les spectateurs de la petite tribune se sont vu inviter en grande tribune(c'était il y à 2ans je crois). Ce soir là le temps était bien pire crois moi (froid, grêle, vent) et cela n'avait était fait qu'a la mi-temps lors qu'il ne rester que quelques fou dans la tribune.

Concernant hier soir, oui et je n'ai pas honte de le dire je suis parti. Pourquoi : car on, venait de prendre un troisième essai dans un match de coupe mickey, et que je n'avais ni pull, ni parapluie ni poncho... pour me protégér.C'est pour cela que je suis parti car je ne vais pas risquer de choper la crève pour un match qui n'a plus d'intérêt.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 19:35

[quote="Bun's je n'avais ni pull, ni parapluie ni poncho... pour me protégér./quote]

C'est vrai, je l'ai vu....Il était trempe de chez trempe .....Et risquait d'être malade pour le prochain match !
T'inqiète Euskadi , pour le prochain match !!! on sera équipé si le temps est menaçant ... Hier on a été pris en traitre !

nanab qui n'a pas résisté tout le match et qui s'est réfugiée ... à la buvette Il fallait bien ausi mouiller l'intérieur ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
jaimelemojito
Benjamin
jaimelemojito


Nombre de messages : 210
Localisation : Peña Lapurdi tribune Jean-Marie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyDim 23 Oct - 20:11

l'oeil de la cale a écrit:
Tout à fait d'accord, Abeus
C'était sûrement pour nous rappeler que selon l'adage, on ne mélange pas à l'Aviron les Serviettes et les Torchons.
Cela dit, j'ai bien apprécié les torchons rouges et blancs que j'ai pu voir au comptoir de la Pena Baiona hier soir!!!

l'oeil de la cale essoré, séché et prêt à repasser...
Je pense que se n'est pas le moment de nous diviser, car pour la réception de notre champion de France de voisin, il faudra du liant entre la grande et la petite tribune. Alors tous ensemble derrière nos bleus.
jaimelemojito ensemble! ensemble! nous combatrons, nous combatrons...
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyLun 24 Oct - 13:08

Faudra du liant ??? OK tu te cognes Xemia et pour la journee alors ...
Revenir en haut Aller en bas
jaimelemojito
Benjamin
jaimelemojito


Nombre de messages : 210
Localisation : Peña Lapurdi tribune Jean-Marie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyLun 24 Oct - 13:21

dunlop64 a écrit:
Faudra du liant ??? OK tu te cognes Xemia et pour la journee alors ...
Pourquoi ? qu'est ce qu'il a Xemia ? il parle beaucoup ? on va le mettre à discuter avec le Bavard alors.
jaimelemojito tout problème a sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyLun 24 Oct - 13:21

bleulayette a écrit:
ceci dit, de l'autre côté, je n'aurais peut être pas partagé quelques verres de gin-to avec Larios merci le cul trempé sur les gradins du sud pendant que de nombreux"déserteurs"s'entassaient sous les bâches des buvettes !
C'est vrai que la petite tribune était presque déserte à la fin du match, mais le fait d'être fidèles au poste nous a permis de voir que les gamins du Kop sont restés jusqu'au bout bravo à eux !
Pour Nono, Ninou et moi n'avons pas triché hier soir, alimentation exclusivement liquide, Doliprane par 6 au petit dej' et hop !
Bleulayette à peine sec à 2h du mat !

Et oui un petit larios tonic pour se rechauffer.. celà ne nous a pas fait de mal et nous a donné le courage de rester jusque à la fin....
Alimentation exclusivement liquide??? J'espére que tu as bien vite abandonné le diabolo grenadine... desternillandose

larisotonica... qui a eu du mal a se sécher
Revenir en haut Aller en bas
Zeuskaldun
Poussin
Zeuskaldun


Nombre de messages : 51
Localisation : Sous le toit qui n'existe pas encore
Date d'inscription : 12/09/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyLun 24 Oct - 15:29

Bun's a écrit:
Concernant hier soir, oui et je n'ai pas honte de le dire je suis parti. Pourquoi : car on, venait de prendre un troisième essai dans un match de coupe mickey, et que je n'avais ni pull, ni parapluie ni poncho... pour me protégér.C'est pour cela que je suis parti car je ne vais pas risquer de choper la crève pour un match qui n'a plus d'intérêt.

Bun's

Maintenant tu comprend l'expression : "être trempé jusqu'au calbutte !" Razz

Zeuskaldun présent jusqu'à la fin mais avec une capuche ! (et le calbutte sec !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyLun 24 Oct - 16:26

Quand je pense qu'Yves UGALDE, en blazer très officiel, s'est moqué de mon parapluie...
Dommage que je ne l'ai pas croisé à la fin du match... Laughing

MILAFRANGA qui avait vu les nuages approcher...
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. EmptyLun 24 Oct - 22:20

lariostonica a écrit:

Et oui un petit larios tonic pour se rechauffer.. celà ne nous a pas fait de mal et nous a donné le courage de rester jusque à la fin....
Alimentation exclusivement liquide??? J'espére que tu as bien vite abandonné le diabolo grenadine... desternillandose

larisotonica... qui a eu du mal a se sécher
Oui oui dès que j'ai quitté le stade et que j'ai pu ainsi passer au"brutal"
Tour de chauffe au Club House et le grand jeu chez les cow boys merci Vince pour le csque lourd du dimanche !

Bleulayette qui a bu de l'eau dimanche midi
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule.   Mon coup de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser