Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!

Aller en bas 
+6
j.walker64
Cathédrale
yapasraffut
lariostonica
Jack Use
torodefuego2001
10 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 13:52

C'est sa qui nous fait gagné , apres une premiere mi-temps ou nos fautes nous couten 9 pts, nos joueurs ( en particulier les avants ) on su trouver de l'orgueil et se sortir les tripes pour battre le bo dans le combat d'avants dans les melés.

Vraiment que c'est beau a voir des mélés bayonnaises malmener le pack biarrot, les joueurs ont pris conscience que les fautes betes de la 1 ere mi-temps ne servés a rien et que le match allé se jouer devant.

Bravo a tous les joueurs sans exeption !!! mention particuliere pour THIERRY, GRATCHEV. En ce qui concerne SUDRE, mon avis personnel et qu'il a fait son match et qu'il nous as sauvé de plusieurs ballons chaud notament sur ces positions de couvertures, donc bravo a lui !!!

Bravo a vous tous qui avaient bravés ce deluge, vous entendre pousser et chanter derriere notre équipe , on ne peut que etre fier !!!!

Tout le monde a etaient vraiment enormes !!!!

ALLEZ L'AVIRON !! ALLEZ LES BAYONNAIS !!!!

L'ORGUEIL ETAIT BAYONNAIS HIER !!! FIERT DE PISSER BLEU ET BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Jack Use
Mini-poussin
Jack Use


Nombre de messages : 1
Localisation : Lapurdi, Euskadi.
Date d'inscription : 12/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 14:23

Hé gars, ou tu laisses tes messages en eukara, ou tu apprends à taper en français. Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 14:33

Et jack, t'emballe pas ok !!! aprend a etre coutois et les formules de politesses......

Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 14:37

Et si tu est prof de francais, tu n'as qu'a corriger les fautes .

Il y a les chiffres et les lettres pour assouvir tes besoins !!!

Ici on parle rugby, on ne fait pas gaffe au faute
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 14:50

torodefuego2001 a écrit:

Ici on parle rugby, on ne fait pas gaffe au faute

Essayer d'écrire correctement sans trop de fautes... et surtout pas en langage texto...peut-être une première marque de respect vis à vis des autres!!!

lariostonica... loin d'être parfait en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 14:55

le premier des respect c'est de pas se poser en donneur de leçon.

Ecrire en texto est un manque de respect, faire des phautes dortografe, cela arrive, chacun ses compétences....
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 18:41

Jack Use a écrit:
Hé gars, ou tu laisses tes messages en eukara, ou tu apprends à taper en français. Grrrr02

Ehhhh Jack,
quel est ton pourcentage sur l'utilisation de cet avatar ?
As-tu payé des droits de reproduction ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale belle entrée en matière
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 19:59

Jack Use a écrit:
Hé gars, ou tu laisses tes messages en eukara, ou tu apprends à taper en français. Grrrr02

hola !
ongui etorki parmi nou desternillandose
tout va bien dans les favelas de la capitale du labourd ?
et bé jack belle entrée ma poule !
pas trop trempe ? tu as seché ? je n'ais point vu ta grande carcasse au pied de la tribune JMU
ou alors etais tu avec notre ami commun troubadour tromboniste , à regarder le match sur sud radio desternillandose desternillandose desternillandose

j.walker64 pratiquement sec
Revenir en haut Aller en bas
bleu blanc et rouge
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 23:34

Mouais, ça me ferait bien plaisir que vous n'écorchassiez pas notre belle langue, Monsieur le Toro !
6 fautes dans la première ligne : il faut pas écrire quand on est sorti la veille mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 23:49

bleu blanc et rouge a écrit:
Mouais, ça me ferait bien plaisir que vous n'écorchassiez pas notre belle langue, Monsieur le Toro !
6 fautes dans la première ligne : il faut pas écrire quand on est sorti la veille mon vieux.

6 conneries sur 6 messages, tu n'es pas mal non plus dans ton genre, tu as également un bon ratio ....
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyDim 13 Nov - 23:50

bleu blanc et rouge a écrit:
Mouais, ça me ferait bien plaisir que vous n'écorchassiez pas notre belle langue, Monsieur le Toro !
6 fautes dans la première ligne : il faut pas écrire quand on est sorti la veille mon vieux.

smiley_619
De la bière sur le clavier peut être ?
OK L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
bleu blanc et rouge
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:12

C'est mieux ou moins bien que 286 sur 286 ?
C'est mieux. J'ai 280 messges pour m'améliorer. desternillandose
Puisque tu me cherches, dans vos discours sur mon message, je n'ai pas trouvé d'arguments pour m'expliquer dans le présent (et pas dans un passé lointain), ce qui fait que vous êtes plus basques que les autres français.
Vous êtes un communauté certes. Mais les homos aussi, les banlieusards aussi, ils ne revendiquent pas un Pays. Vous tapez dans le drapeau, alors changez d'attitude s'il vous plaît ! La fierté mal placée, une culture de façade, ça cache des misères qui fabriquent de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:15

Tu prends quoi comme produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:40

bleu blanc et rouge a écrit:
La fierté mal placée, une culture de façade, ça cache des misères qui fabriquent de la violence.

Et pour certains la misère d'être un humain tout simplement....t'as pas pensé a te foutre en l'air ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale faites le 15
Revenir en haut Aller en bas
bleu blanc et rouge
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:47

Explique ce qu'est "être basque" et aprés, promis, je saute !
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:56

bleu blanc et rouge a écrit:
Explique ce qu'est "être basque" et aprés, promis, je saute !

Par clavier interposé,mais tu rigoles...je vais pas perdre mon temps a expliquer quoi que ce soit a un abruti qui se permet de juger des gens ,un peuple en trois heures de temps et pire,crache sur l'ADN de ses propres ancètres....


Allez les bleus
Vince
La cathédrale "la bétise de certains est égale à la taille de leur cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:59

Dit moi le drapeau français tu sais nager?
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 0:59

BLEU BLANC ROUGE (il manque la suite à ton pseudo : la france aux français, que j'ai trop souvent entendu dans les travées du parc dans le kop boulogne),ici c'est un forum ou l'on parle rugby.
Tu commences à nous plaire sérieusement ou tu parles aviron bayonnais et/ou rugby et tu restes, ou tu viens nous briser les noix et dans ce cas là, tu dégages !!!
Premier et dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyLun 14 Nov - 16:53

bleu blanc et rouge a écrit:
Explique ce qu'est "être basque" et aprés, promis, je saute !

deja etre moins con que toi c'est un bon debut nananereuh

j.walker64 je l'aime bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
bleu blanc et rouge
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyMar 15 Nov - 1:49

Nono82, c'est vous l'administrateur. Je crois que tu te trompes. Je me sens français, je suis d'origine Basque, Ardéchoise et Potugaise (de Madrid) et je me sens français.

Je n'aime pas les racistes et je me bats contre tous les communautarismes (religieux, ethniques...)

J'aimerais juste savoir si vous êtes un peuple à qui nous devons donner une indépendance car il existe ! La France et les colonies, on a déjà donné.

Il faut laisser vivre les pays qui peuvent se gérer eux mêmes.

Notamment ceux qui aspirent à quelquechose d'autre que vivre sous tutelle de Paris.

Ou bien si vous êtes une communauté dans l'Etat. Et là, ça me gêne plus. On peut parler avec un chef d'Etat mais avec le chef d'une communauté ?

Si tu veux me virer, tu fais comme Sarko et ses charters. Je n'ai insulté personne. Des propos me choquent. Des gestes aussi (Richard Dourthe).
Hasta pronto.
Revenir en haut Aller en bas
bleu blanc et rouge
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2005

L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! EmptyMar 15 Nov - 1:53

J'ai trouvé un site intéressant, je m'y plonge :

http://www.eke.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!   L'ORGUEIL BAYONNAIS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORGUEIL BAYONNAIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser