Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour tous les supporters bayonnais !

Aller en bas 
+13
damien
abinbin
Choucroute-Pression
Ben64Euskadi
Xab
famousbayonnais
patriceexile
pala
bluesky
la machine
abeus
benjofa
Patrik69
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 22:55

Message du site officiel pour tous les supporters de l'Aviron
C'est par là merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 22:58

Mince alors, on écrivait en même temps
Peyo40.........en 2é ligne jesors
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 23:02

Pourquoi ce sont les supporters qui doivent faire des efforts ? Ne peut-on pas plutôt convaincre les gens du voyage de partir ? La Ville de Bayonne a déja créé une aire d'accueil pour ces gens-là. Les villes voisines n'ont elles rien prévu à cet effet. Il est tant de faire quelque chose, car la Floride sera saccagée une fois de plus, et je ne parle pas d'éventuelles aggressions possibles comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 23:02

Benjofa faut mettre le lien et non recopier le texte Grrrr02

Le pére Nono va pas être content
Shit

C'est de l'humour je précise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 23:18

Méa culpa, 2 avés et 3 je vous s;;;;;;;;;
Peyo40........qui n'a pas le bedon
desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 23:24

abeus a écrit:
Pourquoi ce sont les supporters qui doivent faire des efforts ? Ne peut-on pas plutôt convaincre les gens du voyage de partir ? La Ville de Bayonne a déja créé une aire d'accueil pour ces gens-là. Les villes voisines n'ont elles rien prévu à cet effet. Il est tant de faire quelque chose, car la Floride sera saccagée une fois de plus, et je ne parle pas d'éventuelles aggressions possibles comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps...
ABEUS.

Le problème des gens du voyage est beaucoup plus complexe que l'éloignement entre une voiture de supporters et le terrain d'entrainement d'une équipe. Il est certain que la présence de cette communauté a souvent des conséquences, parfois facheuse comme en atteste l'agression qu'avait subie un dirigeant des cadets de l'aviron il me semble. Mais bon, il serait bien je pense d'arrêter de les stigmatiser afin d'éviter que se répandent les propos auxquels on avait eu droit sur le précédent forum suite à cet incident...
Quant aux villes voisines, biarritz et anglet si je ne m'abuse, elles ont connu elles aussi ce problème, au début de l'été ou les années précédentes, probablement à moindre échelle, mais ont fait le nécessaire. Mais je ne comprends vraiment pas quel est l'intérèt de dire que les villes voisines ne font rien... Enfin...

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 23:25

Citation :
Méa culpa, 2 avés et 3 je vous s;;;;;;;;;
Peyo40........qui n'a pas le bedon

Aaahhh ! Le bedon de Patrice n'est donc pas héréditaire ! NonNon01


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyLun 25 Juil - 23:26

Salut la Machine.
J'ai peut-être loupé un épisode, mais puis-je savoir où se trouvent les aires d'accueil des gens du voyage à Anglet, à Biarritz et autres villes aux alentours ?
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Mini-poussin
bluesky


Nombre de messages : 30
Localisation : Jean Dauger tout les 15 jours
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 2:03

va faire un tour sur les terrainsde rugby derrière le lycée Cantau à Anglet et tu verras bien où ils sont !!! Les riverains sont charmés.Les gens du voyage ne sont pas réservés à la floride à Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 10:23

Mais que font le maire et la police.....
Revenir en haut Aller en bas
patriceexile
Minime
patriceexile


Nombre de messages : 262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 10:37

Patrik69 a écrit:
Citation :
Méa culpa, 2 avés et 3 je vous s;;;;;;;;;
Peyo40........qui n'a pas le bedon

Aaahhh ! Le bedon de Patrice n'est donc pas héréditaire ! NonNon01

Je fais pas du 85B moi mônsieur nananereuh

Bayonnais pour la vie

Patrice................... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/benjaminfanny
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 12:17

Que fait Sarkozy ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Xab
Mini-poussin
Xab


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 12:54

abeus a écrit:
Salut la Machine.
J'ai peut-être loupé un épisode, mais puis-je savoir où se trouvent les aires d'accueil des gens du voyage à Anglet, à Biarritz et autres villes aux alentours ?
ABEUS.

A Biarritz je ne sais pas s'il y a une aire de prévu. mais la dernière fois que ça c'est produit ils squattaient Aguiléra. A Bayonne je ne suis pas sur qu'il y ait non plus de site adéquat.
Le problème est assez vaste car longtemps le district dans son ensemble a voulu déloger cette communauté vers Tarnos ou Capbreton. Sans la vive opposition de Mme Fontenas (j'espère ne pas écorché son nom Very Happy ) servant de porte parole à la communauté des communes du Seignanx les trois maires du BAB auraient peut - être eu gain de cause.

Et allez faire un tour du côté de Lahonce ils squattent impunément plusieurs fois par an y compris sur des propriétés privés. Et que peut faire la mairie de Lahonce ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 13:06

Je sais qu'à Anglet les gens du voyage se trouvent également à la Barre. Mais c'est ainsi car il est prévu pour toute municipalité d'allouer une aire minimum à ces gens là. Je ne sais plus si c'est une aire relative à la superficie de la commune mais quelquechose de ressemblant.

Il faut tout simplement faire le dos rond comme dans la vie de tous les jours, de toute façon ça ne ferait qu'empirer les choses de s'étendre sur le problème sur la place publique.

Je fais référence à l'agression de ce dirigeant, malheureusement ces gens là n'ont peut être pas de sens commun mais bon il faut faire avec.

Ben64 Hegoaldetik
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 13:33

'lut,
Le pbme continuera à se poser tant que l'aire de passage ( ou d'accueil, sais plus ) de l'agglomération BAB n'est pas construite. Ce n'est donc pas la responsabilité de l'un ou de l'autre mais des 3 maires !
En attendant, et comme chaque année, la cohabitation se fait avec plus ou moins de bonheur ! affraid

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
abinbin
Mini-poussin
abinbin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 13:34

Etant présent à l'entrainement hier soir, je tiens à préciser que ma voiture a été visitée pendant celui-ci.
Bilan: porte-carte disparu avec permis, carte d'identité, 30 euros et c'est plus grave ma carte d'abonné en petite tribune.....
Direction le commissariat pour porter plainte et là j'apprends que je suis pas le seul car 2 types arrivent également de la Floride.

Sans commentaire!!!!!

Abinbin, ils mangent bien au commissariat.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 13:45

ce n est pas forcement les ges du voyage
il ne faut pas tout leur mettre sur le dos

meme si la ca parait tres suspect c est vrai Grrrr02 Pour tous les supporters bayonnais ! Abd
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 13:58

damien a écrit:
ce n est pas forcement les ges du voyage
il ne faut pas tout leur mettre sur le dos

meme si la ca parait tres suspect c est vrai Grrrr02 Pour tous les supporters bayonnais ! Abd

Ouais ben avoue quand même qu'on ne peut que les montrer du doigt vu la réputation et les antécédents que cette frange de population a

Ben64 Hegoaldetik
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 14:07

damien a écrit:
ce n est pas forcement les ges du voyage
il ne faut pas tout leur mettre sur le dos

meme si la ca parait tres suspect c est vrai Grrrr02 Pour tous les supporters bayonnais ! Abd


Bien sûr que non, ce ne sont pas les gens du voyage ! Ben voyons, et c'est qui alors ? Tu ne vas tout de même pas nous dire que c'est un joueur de l'aviron Damien ?! Mad

depuisledebut, et si c'était la faute à tonton Sergio...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 14:10

il en passe des gens a bayonne
surtout avec la ptite route tres agreable le long de la nive

bon sans doute c est eux mais bon dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Xab
Mini-poussin
Xab


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 14:37

Et puis que faire d'une carte d'abonné petite tribune ? Il y a un marché noir pour ça ? smiley_619 desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 14:45

pffff chaque année c'est le meme probleme avec les romanos...... ça commence a etre franchement lourd. Je comprend pas pourquoi le maire ne l est fait pas dégagé illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 15:56

Les manouchs ont qu'à apprendre ce qu'est la vie en société et peut être qu'un jour ils pourront nous blairer, nous respecter et alors ils y auront moins de problèmes avec ces énergues humaines.

Le maire n'a qu'à téléphoner au préfet des Pyrénées Atlantiques et que cette gangraine soit erradiquée ainsi sur le BAB.

Ben64 Hegoaldetik
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 16:03

Pourquoi tant de haine ?
Moi je les aime bien ces gens là.Tenez,la semaine dernière j'ai été faire un petit footing de mon domicile jusqu'au très agréable stade des girouettes à Anglet.Et là,plus un seul espace pour courir sauf le terrain qui sert de vélo-cross.Des caravanes partout...ne voulant pas m'arrêter en si bon chemin,j'ai entrepris quelques tours du vélodrome avec deux autres personnes dans le même cas.Et bien,grace aux enfants des gens du voyage,j'ai augmenté considérablement m'a vitesse de course afin d'éviter les cailloux,bouts de bois et j'en passe qui voltigaient en notre direction.
Conclusion:tout est benef;une meilleure vitesse et surtout une endurance reccord...que demander de plus Grrrr02 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale aux JO
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! EmptyMar 26 Juil - 16:20

Ben64Euskadi a écrit:
Les manouchs ont qu'à apprendre ce qu'est la vie en société et peut être qu'un jour ils pourront nous blairer, nous respecter et alors ils y auront moins de problèmes avec ces énergues humaines.

Le maire n'a qu'à téléphoner au préfet des Pyrénées Atlantiques et que cette gangraine soit erradiquée ainsi sur le BAB.

Ben64 Hegoaldetik

T'as craqué Ben ou quoi ? Bien sur que leur présence est souvent source de problèmes mais de là à utiliser certains termes que tu emploies... J'avoue que j'ai du mal à les accepter bien que je sois conscient que l'on ne puisse pas toujours cautionner leurs agissements. Mais bon, leur Histoire aide à avoir un minimum d'indulgences à leur égard et à comprendre pourquoi ils en sont là. Enfin, vaste sujet que je ne connais que très peu mais une fois de plus, quels que soient les gens ou les communautés dont on parle, je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit...

Aupa BO !

La Machine, putain au saloon ils seront en canne les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les supporters bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les supporters bayonnais !   Pour tous les supporters bayonnais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les supporters bayonnais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser