Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brive ???

Aller en bas 
+3
fiestableus
nothingelsematters
txuriurdin
7 participants
AuteurMessage
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 12:42

salut à tous,
quand j'écoute ou je lis les commentaires sur les relégables potentiels de ce top 14, Brive est rarement cité. C'est vrai, cette équipe est plutôt bien classé : 8é avec 25 points...

Mais il est à noter que les brivistes ont eu un calendrier hyper favorable : ils ont reçu tous les supposés petits (Pau, Narbonne, Montpellier, Bayonne et Toulon)...et ont profité des absences berjalliennes de la 1ère journée (comme nous, on a su le faire contre le BO)
Par contre, pour les matchs retour, ils iront chez tous les petits (où ce sera difficile pour eux de gagner) et recevront tous les gros...
Donc, ne nous trompons, les corréziens jouent le maintien comme nous...

Il est aussi à noter que, des supposés petits, on est l'équipe qui y a fait le meilleure résultat, comme quoi.....

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin. "Je sais, si Brive bat Toulouse chez lui (avec de nombreux joueurs fatigués par les matchs internationaux), mon post pourra être mis à la poubelle. Et alors !!!!!! nananereuh "
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 14:03

Non Txuri, ton post ne va pas partir à la poubelle !!!!!
Au début de la saison j'avais cité Brive dans mes candidats à la relégation (mais pas Pau...) car ils ont perdus quelques joueurs clés et surtout parcequ'ils sortaient d'une saison assez réussie. Je pensais qu'ils auraient beaucoup de mal à rebondir cette année. Et pour être franc je ne suis pas encore convaincu qu'ils vont le faire.
D'ici 4 à 5 journées de championnat on y verra sans doute plus clair.

Sinon pour la descente je verrais bien Toulon et Montpellier, mais les héraultais peuvent sans doute s'appuyer sur leur pack pour s'en sortir.


Nothingelsematters, tant que l'Aviron se sauve...
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 14:47

D'accord avec vous pour dire que Brive est une équipe qui pourrait se retrouver dans le bas du tableau en fin de saison.Vu leurs résultat chez eux ce n'est pas extraordinaire et comme tu dis ils ont toutes reçut toutes les équipes susceptibles de descendre.

ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 14:56

Je rejoins Txuriurdin car Brive est loin d'etre à l'abri. Ils ont reçu tous les petits et ils n'ont jamais pris de point offensif dans ces matchs. Ils ont même concédé un bonus défensif contre Toulon, Montpellier, Narbonne et le nul contre nous. A part la victoire contre Bourgoin ils n'ont pas beaucoup de résultats significatifs. Finalement on peut s'apercevoir que notre situation est loin d'être alarmante par rapport aux autres.

Schtroumpfgourmand qui mets Brive dans les potentiels relégables.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 15:46

Oui mais "Mefiats" quand même...quand on connait la faculté de notre équipe à s'embrouyer les pinceaux contre des sois disant "petits" Grrrr02 Grrrr02 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale SLAVA's Fan
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 15:49

Absolument Vince, l'heure n'est pas encore aux calculs divers. Nous devons gagner un maximum de matches, et ce, le plus vite possible. Aprés, on verra...
TOUS AVEC L'AVIRON !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? EmptySam 26 Nov - 19:17

je ne mettrai donc pas en ligne mes pronostics qui place à la dernière journée l'aviron à la 10ème place; contrat rempli..vivement la saison prochaine !! jesors
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brive ??? Empty
MessageSujet: Re: Brive ???   Brive ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brive ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Zyl (Brive) out
» ab brive
» Brive-Agen
» Bayonne-Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser