Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et le plaisir, bordel !

Aller en bas 
+5
baionableu
GoupS
haizean
betiurdin
gastondebayonne
9 participants
AuteurMessage
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 1:18

De retour du match....ou du non-match, c'est selon..Bon, j'ai mis ce titre, c'aurait pu etre " 4 jaunes, un rouge : tu t'es vu quand t'as bu ?" ou bien j'sais pas quoi...bon, avant que l'on ne soit trop excessifs dans nos critiques ou notre rancoeur, quelques petites précisions...c'est exact, maciello n'a pas ete le meilleur sur le terrain, le pack bayonnais n'a pas été mauvais, Gratchev est vraiment formidable, Siro , thierry et Lhandes font leur maximum, de maniere intelligente il me semble, les castrais ont fait un tres bon match, il leur suffisait de bien regarder AB-USAP...on dirait une photocopie. Mais bon, effectivement, il y a du "pas bon du tout" aussi...2 ou 3 pénaltouches tres mal négociées alors que les ballons d'essai se font rares.., une ligne de 3/4 d'une lenteur...Fifita a un physique formidable mais bon, il pete dans le tas et le ballon finit souvent dans les mains adverses, des erreurs de concentration ( 2 essais apres 10 minutes de jeu...) Etc...et puis bon, ça y est, on est catalogués, c'est foutu, 4 jaunes, un rouge...un arbitre qui sort chahuté ( j'ai rien vu car trop loin..) donc, il me semble que notre salut passera par le jeu rien que par le jeu : soyons fous, remettons Inigo au centre, Noutary à l'aile, fraser titulaire en 10, avec pour consigne d'envoyer tous les ballons aux ailes, au moins à defaut de gagner tous les matches, on n'en sortira pas aussi frustrés que ces derniers temps..Allez les gars, faites vous plaisir, faites nous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 1:30

On ne peut trouver plus sages paroles que les tiennes Gaston ! bravau
Mais, pour moi, le plus grand problème de notre équipe c'est l'indiscipline .... dépiter Que de fautes bêtes et méchantes ! Une me revient particulièrement : on joue une mêlée à 10 m de la ligne castraise (7 avants bayonnais contre 8 castrais), introduction CO, les bayonnais arrivent à la tourner et l'introduction change de main, mais dans cette 1ère mêlée Gratchev trouve le moyen de marcher sur un castrais -----> pénalité ! dépiter
Toutes ces fautes nous pénalisent, fatiguent nos joueurs qui jouent en infériorité numérique. En plus, on est beaucoup plus surveillé par les arbitres à cause de cette mauvaise réputation......

En ce qui concerne maciello et sa soi disante agression, sur ce que j'ai vu, il était bien protégé par la sécurité et les quelques abrutis qui ont voulu s'approcher ont bien été maîtrisés... bravau

Betiurdin, cons trolls ! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
haizean
Benjamin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 1:36

tout à fait Gaston maintenant tete haute et fiers de nos couleurs et contre Bucarest il faudra venir pour les soutenirs(je pense qu'il y aura des jeunes chut....)
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 1:38

[quote="betiurdin"En ce qui concerne maciello et sa soi disante agression, sur ce que j'ai vu, il était bien protégé par la sécurité et les quelques abrutis qui ont voulu s'approcher ont bien été maîtrisés... bravau

Betiurdin[/quote]

Moi aussi j'ai vu qu'ils se sont bien fait rembalés, mais l'intention y est .. Sad
J'en ai vu 1 qui c'est bien fait plaquer par les jambes bravau
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 1:42

GoupS a écrit:
Moi aussi j'ai vu qu'ils se sont bien fait rembalés, mais l'intention y est .. Sad
J'en ai vu 1 qui c'est bien fait plaquer par les jambes bravau

Oui mais quand certains crient arbitre en....é, l'intention y est elle aussi ? desternillandose C'est l'action qui est répréhensible par l'intention....... NonNon01



Betiurdin, par contre énorme le "allez maciello allez allez" ! bravau
Revenir en haut Aller en bas
baionableu
Mini-poussin
baionableu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 1:45

Bien sur Gaston il faut envoyer du jeu, c'est dommage on la fais quand Fraser est rentré, mais on été que treize, allez vite les jeunes dans le bain avec Fraser Chef orchestre
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil de la cale
Poussin
l'oeil de la cale


Nombre de messages : 96
Localisation : nordadour
Date d'inscription : 18/07/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 2:36

gastondebayonne a écrit:
De retour du match....ou du non-match, c'est selon..Bon, j'ai mis ce titre, c'aurait pu etre " 4 jaunes, un rouge : tu t'es vu quand t'as bu ?" ou bien j'sais pas quoi...bon, avant que l'on ne soit trop excessifs dans nos critiques ou notre rancoeur, quelques petites précisions...c'est exact, maciello n'a pas ete le meilleur sur le terrain, le pack bayonnais n'a pas été mauvais, Gratchev est vraiment formidable, Siro , thierry et Lhandes font leur maximum, de maniere intelligente il me semble, les castrais ont fait un tres bon match, il leur suffisait de bien regarder AB-USAP...on dirait une photocopie. Mais bon, effectivement, il y a du "pas bon du tout" aussi...2 ou 3 pénaltouches tres mal négociées alors que les ballons d'essai se font rares.., une ligne de 3/4 d'une lenteur...Fifita a un physique formidable mais bon, il pete dans le tas et le ballon finit souvent dans les mains adverses, des erreurs de concentration ( 2 essais apres 10 minutes de jeu...) Etc...et puis bon, ça y est, on est catalogués, c'est foutu, 4 jaunes, un rouge...un arbitre qui sort chahuté ( j'ai rien vu car trop loin..) donc, il me semble que notre salut passera par le jeu rien que par le jeu : soyons fous, remettons Inigo au centre, Noutary à l'aile, fraser titulaire en 10, avec pour consigne d'envoyer tous les ballons aux ailes, au moins à defaut de gagner tous les matches, on n'en sortira pas aussi frustrés que ces derniers temps..Allez les gars, faites vous plaisir, faites nous plaisir !

Salut Gaston

Euh... pour le plaisir, il y aura toujours... un bordel!
pour le reste, désolé, mais les bleus sont à leur place.
Faudra sacrément lutter pour devancer Pau et Toulon au final...

l'oeil de la cale avec ou sans lunettes y'avait pas photo
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 10:14

gastondebayonne a écrit:
De retour du match....ou du non-match, c'est selon..Bon, j'ai mis ce titre, c'aurait pu etre " 4 jaunes, un rouge : tu t'es vu quand t'as bu ?" ou bien j'sais pas quoi...bon, avant que l'on ne soit trop excessifs dans nos critiques ou notre rancoeur, quelques petites précisions...c'est exact, maciello n'a pas ete le meilleur sur le terrain, le pack bayonnais n'a pas été mauvais, Gratchev est vraiment formidable, Siro , thierry et Lhandes font leur maximum, de maniere intelligente il me semble, les castrais ont fait un tres bon match, il leur suffisait de bien regarder AB-USAP...on dirait une photocopie. Mais bon, effectivement, il y a du "pas bon du tout" aussi...2 ou 3 pénaltouches tres mal négociées alors que les ballons d'essai se font rares.., une ligne de 3/4 d'une lenteur...Fifita a un physique formidable mais bon, il pete dans le tas et le ballon finit souvent dans les mains adverses, des erreurs de concentration ( 2 essais apres 10 minutes de jeu...) Etc...et puis bon, ça y est, on est catalogués, c'est foutu, 4 jaunes, un rouge...un arbitre qui sort chahuté ( j'ai rien vu car trop loin..) donc, il me semble que notre salut passera par le jeu rien que par le jeu : soyons fous, remettons Inigo au centre, Noutary à l'aile, fraser titulaire en 10, avec pour consigne d'envoyer tous les ballons aux ailes, au moins à defaut de gagner tous les matches, on n'en sortira pas aussi frustrés que ces derniers temps..Allez les gars, faites vous plaisir, faites nous plaisir !

Entièrement d'accord avec toi, mais il va falloir régler ce problème d'indisipline ça deviens récurent
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Poussin
bayonnaise


Nombre de messages : 69
Localisation : du côté de Bayonne
Date d'inscription : 05/10/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 11:54

Citation :
soyons fous, remettons Inigo au centre, Noutary à l'aile, fraser titulaire en 10, avec pour consigne d'envoyer tous les ballons aux ailes, au moins à defaut de gagner tous les matches, on n'en sortira pas aussi frustrés que ces derniers temps..Allez les gars, faites vous plaisir, faites nous plaisir !


Tout à fait d'accord sur ce propos. Je pense bien que Inigo et Noutary sont de trsè bons joueurs qui ont une forme physique très bone pour pouvoir être titulaire à la place de certains qui ne méritent pas dêtre sur le terrain. En plus étant jeunes ils méritent une place avec les plus vieux pour apporter un coup de dynamisme dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! EmptyDim 4 Déc - 16:04

Il faut arreter avec l'indiscipline...il n'y a pas que ça,il faut arreter de se voiler les yeux merde!!!certes nous avons un pack conquérant mais des 3/4 de niveaux PRO D2 alors il faut arreter merde!!!!
c'est la premiere fois de ma vie ou je sors du stade en ayant honte!!!!et je devais pas etre le seul!!!on prend 2 essais en 10 minutes,puis un ensuivant a la reprise et ON FAIT RIEN POUR SE REBIFFER!!!a part mettre des fourchettes et des uppercuts,ON JOUE QUAND AU RUGBY BORDEL DE MERDE?????????????????????????
sortez vous les doigts et quitte a prendre des roustes tout les weekends,autant montrer du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le plaisir, bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Et le plaisir, bordel !   Et le plaisir, bordel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le plaisir, bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a le bordel ?
» C'est quoi ce bordel.....
» Putain de bordel de merde !
» [Revue de Presse]
» plaisir de revoir le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser