Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "La Ferme", version Aviron Bayonnais.

Aller en bas 
+6
abeus
baron bleu
Nono82
berhoco
milafranga
Mister MAS
10 participants
AuteurMessage
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 11:44

Salut les déçus du 3 décembre,


Une idée comme ça, ne faut-il pas mettre tous les joueurs à partir du mercredi au vert en attente du match du week end, vu qu'apparement cette recette leur réussie mieux (voir le match contre le BèO).

On a déjà le pottock et quinze bourricots, vite ! téléphonons à TF1.

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 11:54

Ce qui leur a réussi contre le BO, c'est l'enjeu qui les a catalysé, le public qui les a porté, et le temps qui a favorisé leur jeu limité.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 17:15

très boone idée cela evitera à nos joueurs (pro) de se faire plaisir avec des virées nocturnes comme à Paris voir du coté d'URCUIT vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 17:20

euh question bête : ils étaient où les 3 soit disant joueurs sortis à Paris et qui devaient être suspendus ?

Car hormis, les retours des internationaux, j'ai pas vu grand changement ?

Peut être parce que l'histoire était bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:17

Bidon...de bière? jesors
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:22

Oui, d'ailleurs, il est où Coco ? Il a beaucoup plus d'énergie à balancer des menaces à un jeune en MP, plutôt que de rétablir la vérité "La Ferme", version Aviron Bayonnais. Abd
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:27

Mais ils étaient sur le terrain pour la plupart mon cher Nono...mais pas franchement meilleurs qu'à Paris!Que veux-tu,il fallait bien aligner 22 mecs contre Castres desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:31

abeus a écrit:
Oui, d'ailleurs, il est où Coco ? Il a beaucoup plus d'énergie à balancer des menaces à un jeune en MP, plutôt que de rétablir la vérité "La Ferme", version Aviron Bayonnais. Abd
ABEUS.
je trouve ca completement lamentable de s'en prendre a un jeune ...non pas parce que j'en suis un mais il faut parfois se retenir dans ses propos.et menacer quelqu'un est faire preuve de lacheté envers soi et envers le menacé.bref coco arrete ca même abeus voit que c'est plus qu'intolérable de la part d'un soi-disant supporter!alors stop aux c...eries!!!!!!!
alors moi aussi "La Ferme", version Aviron Bayonnais. Abd
manquait plus que de la violence dans un club si beau que le notre
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: la ferme, version aviron bayonnais   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:35

Que se passe t'il?

Aupa baionaun peu concierge desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:50

Nono malheureusement je ne peux pas donner de noms mais le chiffre 3 pour Paris me semble bien loin de la réalité...
quand à Urcuit tu demandes à l'employé municipal qui a fourni les tables et les chaises qu'il te donne la liste des joueurs qui ont laissé plusieurs cadavres de bouteilles à cette petite bouffe... culsec

berhoco qui a en mémoire cette réflexion d'un joueur à Paris : "si tu n'es pas content de ce match tu n' avais qu'' à rester à Bayonne"... sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: la ferme version aviron bayonnais   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 19:57

Quoi encore une rumeur c'était vendredi?

Au bout d'un moment ,il va falloir balançer des noms Grrrr02

Et si un joueur t'as dis de rentre a bayonne si tu n'étais pas content c' est honteux Grrrr16
!
Revenir en haut Aller en bas
ab22-27
Minime
ab22-27


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: la ferme version aviron bayonnais   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 20:02

aupa baiona a écrit:
Quoi encore une rumeur c'était vendredi?

Au bout d'un moment ,il va falloir balançer des noms Grrrr02

Et si un joueur t'as dis de rentre a bayonne si tu n'étais pas content c' est honteux Grrrr16
!

cela a l'air d'etre la verité pourtant et c'est un joueur qui de temps en temps salut la petite tribune du doigt jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f8kfp.fr.fm
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 21:46

perso je m'en tapes des beuveries d' avant match et des réflexions à la con ...on nous demande à nous d'etre des bons supporters ( cette année j'ai pris une deuxième carte et j' ai converti 2 copains pour qu'ils s'abonnent) alors j'aimerais que les joueurs se comportent en bon professionnel!!!

berhoco jamais rancunier
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 21:48

berhoco a écrit:
perso je m'en tapes des beuveries d' avant match et des réflexions à la con ...on nous demande à nous d'etre des bons supporters ( cette année j'ai pris une deuxième carte et j' ai converti 2 copains pour qu'ils s'abonnent) alors j'aimerais que les joueurs se comportent en bon professionnel!!!

berhoco jamais rancunier

Dit comme ça, tu as tout à fait le droit de t'exprimer, et ta réflexion est légitime.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Mini-poussin
virus


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans l'AIR
Date d'inscription : 03/12/2005

"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. EmptyLun 5 Déc - 22:51

Bordel ça chauffe sur les bords de la Nive Alcooliques07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty
MessageSujet: Re: "La Ferme", version Aviron Bayonnais.   "La Ferme", version Aviron Bayonnais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Ferme", version Aviron Bayonnais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aviron bayonnais rugby
» Aviron Bayonnais-Montpellier, version Basko64
» Les anciens de l'Aviron bayonnais version 2004/2005
» Les anciens de l'Aviron bayonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser