Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 droit au joker oui ou non ?

Aller en bas 
+12
nothingelsematters
schtroumpfgourmand
baron bleu
gehetu
aupa baiona
Harry Owen Roë
bayonne40
curaçao
bleublancbleu
Pompero
Agur Xiberua
tribunec
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 16:45

Puisque le cas de FIFITA est réglé, regardons devant
On fini la saison avec deux ailiers ?
On forme en quinze jours un joueur à ce poste important qui demande du métier?
On a droit à un joker ?
On le trouve ou ?
il prend ses automatismes quand?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 16:55

Ben c'est pas compliqué : on fait rentrer Peyo Alvarez !! Il pourra enfin nous montrer ce qu'il vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 17:07

Agur Xiberua a écrit:
Ben c'est pas compliqué : on fait rentrer Peyo Alvarez !! Il pourra enfin nous montrer ce qu'il vaut ...

P....n,il vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais quand même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 17:14

On doit pouvoir prendre au moins un joueur aprés la résiliation du contrat de l'ailier samoan non ??

Ensuite en ce qui concerne le licenciement de Fifita je ne sais pas ce que devient son contrat !!

Puisque le contrat sera rompu le joueur devrait peut être pouvoir être remplaçé non ??

attendons la suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 17:17

tribunec a écrit:
Puisque le cas de FIFITA est réglé, regardons devant
On fini la saison avec deux ailiers ?
On forme en quinze jours un joueur à ce poste important qui demande du métier?
On a droit à un joker ?
On le trouve ou ?
il prend ses automatismes quand?
merci

On peut faire glisser piossec ou benji thierry à l'aile et fromeno à l'arrière.
Des possibilités il y en à avec l'effectif actuel.
Ce qui chaffouine plus c'est les erreurs que l'on a fait cette année dans le recrutement vers le sud.
S'oalo 2mois
Fifita 4mois.

curaçao qui referai jouer P Peytavin
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 17:22

bleublancbleu a écrit:

Puisque le contrat sera rompu le joueur devrait peut être pouvoir être remplaçé non ??

attendons la suite ...........

Non!
Revenir en haut Aller en bas
bayonne40
Minime
bayonne40


Nombre de messages : 250
Localisation : tribune JM évidemment
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 17:35

curaçao a écrit:

On peut faire glisser piossec ou benji thierry à l'aile et fromeno à l'arrière.
Des possibilités il y en à avec l'effectif actuel.
Ce qui chaffouine plus c'est les erreurs que l'on a fait cette année dans le recrutement vers le sud.
S'oalo 2mois
Fifita 4mois.

curaçao qui referai jouer P Peytavin

bien sur on va faire bouger thiery alors c'est lui le meilleur derrière (avec fififta)... dépiter
llent les joueurs! on se fait taxer de club de légionnaires mais on les vire plus rapidement qu'ils sont arrivés... pourquoi certains clubs (même des mals classés) arrivent à recruter une majorité de joueurs français voir européen... Hein04
n'oublions l'objectif qui est le maintien!!! Grrrr16

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 18:32

De nombreuses solutions existe malgré le (probable) départ de Fifita... c'est pour cela que rien n'est perdu :

En 15, Benji Tierry est actuellement indispensable, mais peut "piger" à d'autres postes. Clément Fromont a pour sa part fait un fort beau début de saison, se montrant très sûr, il mérite donc de jouer.

Aux ailes, Benji Tierry nous montre son envie et son talent lors de chaque match : incontournable. Vincent Noutary a joué toute la saison dernière sans démériter, il faut vite le revoir. H.P Vermis a été essayé à ce poste contre Bucarest : attendons le retour des "envoyés spéciaux" pour juger. Quant à Nuñez Piosseck il joue ailier en sélection nationale... à voir donc !

Au centre, c'est là ou il existe le plus de solutions, mais là ou je crois qu'il y a le plus de soucis en ce moment. Richar Dourthe est là à son vrai poste. A ces cotés, le vieux James Mc Laren semble fatigué, tout comme Sébastien Roques qui peine à retrouver le bon niveau de la fin de saison dernière.
En revanche, il faut d'urgence titulariser Vincent Inigo, diamant brut qui doit être taillé sur les prés du Top 14 au plus vite. H.P. Vermis devrait aussi être lancé sur ce poste, il m'apparait un peu lourd et lent pour un demi d'ouverture. Nuñez Piosseck pourrait pour sa part amener la folie manquante à nos 3/4.

A l'ouverture, je pense qu'il faut laisser s'affirmer Gérald Fraser. Son pied est plus précis que puissant, mais avec les artilleur Dourthe et Tierry, on peut voir venir. Benjamin Tierry justement, qui jouait ouverture lors de ses dernières sélections en Equipe de France et qui pourrait dynamiser les lignes arrières par son goût de l'offensive. A défaut, Richard Dourthe ou H.P. Vermis peuvent eux aussi faire l'affaire, même si à mon avis ce n'est pas leur postes...

Harry Owen Roë, qui y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 18:36

Et si l'un de ceux-là se blesse ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 18:39

Harry Owen Roë a écrit:
De nombreuses solutions existe malgré le (probable) départ de Fifita... c'est pour cela que rien n'est perdu :

En 15, Benji Tierry est actuellement indispensable, mais peut "piger" à d'autres postes. Clément Fromont a pour sa part fait un fort beau début de saison, se montrant très sûr, il mérite donc de jouer.

Aux ailes, Benji Tierry nous montre son envie et son talent lors de chaque match : incontournable. Vincent Noutary a joué toute la saison dernière sans démériter, il faut vite le revoir. H.P Vermis a été essayé à ce poste contre Bucarest : attendons le retour des "envoyés spéciaux" pour juger. Quant à Nuñez Piosseck il joue ailier en sélection nationale... à voir donc !

Au centre, c'est là ou il existe le plus de solutions, mais là ou je crois qu'il y a le plus de soucis en ce moment. Richar Dourthe est là à son vrai poste. A ces cotés, le vieux James Mc Laren semble fatigué, tout comme Sébastien Roques qui peine à retrouver le bon niveau de la fin de saison dernière.
En revanche, il faut d'urgence titulariser Vincent Inigo, diamant brut qui doit être taillé sur les prés du Top 14 au plus vite. H.P. Vermis devrait aussi être lancé sur ce poste, il m'apparait un peu lourd et lent pour un demi d'ouverture. Nuñez Piosseck pourrait pour sa part amener la folie manquante à nos 3/4.

A l'ouverture, je pense qu'il faut laisser s'affirmer Gérald Fraser. Son pied est plus précis que puissant, mais avec les artilleur Dourthe et Tierry, on peut voir venir. Benjamin Tierry justement, qui jouait ouverture lors de ses dernières sélections en Equipe de France et qui pourrait dynamiser les lignes arrières par son goût de l'offensive. A défaut, Richard Dourthe ou H.P. Vermis peuvent eux aussi faire l'affaire, même si à mon avis ce n'est pas leur postes...

Harry Owen Roë, qui y croit !

Rien à dire de plus Harry,tu as tous dis,mais moi j'essayerais Vermis au centre qui est son poste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 19:42

bayonne40 a écrit:
curaçao a écrit:

On peut faire glisser piossec ou benji thierry à l'aile et fromeno à l'arrière.
Des possibilités il y en à avec l'effectif actuel.
Ce qui chaffouine plus c'est les erreurs que l'on a fait cette année dans le recrutement vers le sud.
S'oalo 2mois
Fifita 4mois.

curaçao qui referai jouer P Peytavin

bien sur on va faire bouger thiery alors c'est lui le meilleur derrière (avec fififta)... dépiter
llent les joueurs! on se fait taxer de club de légionnaires mais on les vire plus rapidement qu'ils sont arrivés... pourquoi certains clubs (même des mals classés) arrivent à recruter une majorité de joueurs français voir européen... Hein04
n'oublions l'objectif qui est le maintien!!! Grrrr16

adishatz




fifita le meilleur derrière? desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose

curaçao desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 19:49

Agur Xiberua a écrit:
Ben c'est pas compliqué : on fait rentrer Peyo Alvarez !! Il pourra enfin nous montrer ce qu'il vaut ...

alvarez a quand même bien prouvé comme 10 à l'aviron ...car la finale de 82 (et 81 et après, demandez à feu bélascain et à perrier ce qu'ils en pensent merci ), c'est quand même beaucoup grâce à lui..par contre comme entraîneur...en même temps platini sélectionneur, c'était bidon !
atxik baiona
gehetu


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 19:51

arrêtez de vouloir mettre thiéry à l'aile..ce serait gâché !
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 20:42

On ne prendra pas de joker; Fromont jouera arrière et Thierry sera déplacé a l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 20:47

baron bleu a écrit:
On ne prendra pas de joker; Fromont jouera arrière et Thierry sera déplacé a l'aile.

ben pour moi, désolé, mais c'est pas la bonne solution...
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 21:26

gehetu a écrit:
baron bleu a écrit:
On ne prendra pas de joker; Fromont jouera arrière et Thierry sera déplacé a l'aile.

ben pour moi, désolé, mais c'est pas la bonne solution...
atxik baiona
gehetu

En meme temps tu n'as jamais rien compris au rugby.(comme au taro)

curaçao jesors
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 21:32

gehetu a écrit:
baron bleu a écrit:
On ne prendra pas de joker; Fromont jouera arrière et Thierry sera déplacé a l'aile.

ben pour moi, désolé, mais c'est pas la bonne solution...
atxik baiona
gehetu

Ben pour moi c'est une trés bonne solution. Very Happy A l'aile, Benji pourra nous montrer ses cannes ses qualités de relanceur, sans oublier son jeu au pied, qu'un bon ailier doit avoir dans son pactage de nos jours.
Avec Fromont à l'arrière c'est l'assurance tout risques, de plus il peut sacrément nous dépanner avec son jeu au pied car ça nous manque cruellement pour l'instant! Sans oublier Vincent Noutary et Piossek qui peut dépanner à l'aile. Il ya des solutions à l'aile mais ce n'est que mon avis... Cool

Schtroumpfgourmand qui aimerait bien voir Fromont à l'arriere et Thiery à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 21:42

Et si...

Fromont
Lhandes, Inigo, Dourthe, Noutary
Tierry, Siro
Rempl. : Rouet, Vermis

Harry Owen Roë, qui aimerait voir ça
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 22:00

Oui c’est bien beau toutes vos solutions , mais le rugby ne se joue plus à 15, et au moindre blessé, ou autres , on fait comment ?le banc on met qui ?. quatorze matchs ou il va falloir aligner les meilleurs à leur poste. Les matchs comme hier ce n’est plus d’actualité,pour les essais, contre Agen ou Brive , je ne préfère pas y penser ; être performant derrière comme devant va être une obligation
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyDim 11 Déc - 22:33

Thierry à l'aile c'est bien gentil mais il va toucher combien de ballons par match ? Et dans quelles conditions? Parceque, sur le papier, Fifita à l'aile était lui aussi censé faire très mal...
Alors placer notre (sans doute) meilleur 3/4 à l'aile ça ressemble quand même à du rafistollage. Preuve que sans Fifita on est très juste derrière NUMERIQUEMENT.


Nothingelsematters, reste plus qu'à intégrer les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyLun 12 Déc - 12:04

nothingelsematters a écrit:
Thierry à l'aile c'est bien gentil mais il va toucher combien de ballons par match ? Et dans quelles conditions? Parceque, sur le papier, Fifita à l'aile était lui aussi censé faire très mal...
Alors placer notre (sans doute) meilleur 3/4 à l'aile ça ressemble quand même à du rafistollage. Preuve que sans Fifita on est très juste derrière NUMERIQUEMENT.


Nothingelsematters, reste plus qu'à intégrer les jeunes...

c'est plutôt ça que je pense...quant au tarot mon cher curaçao...
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyLun 12 Déc - 13:23

Juste par rapport au sujet de départ... l'appellation "joker" n'est qu'un raccourci de "joker médical", c'est un joueur qui vient pour pallier une blessure de trois mois minimum, ce n'est pas prévu pour le départ d'un joueur pour une autre raison normalement.

D'autre part, il me semble que l'Aviron a déjà grillé sa cartouche "joueur supplémentaire" avec H.Wessels.

Je ne sais pas s'il y a toutefois un recours pour l'employeur en cas de licenciement (ça, si j'ai un peu de temps, je veux bien farfouiller un peu pour essayer de trouver, c'est le genre de truc que j'aime bien faire Embarassed )
Mais soit il y a une possibilité prévue dans ce cas précis, soit il va falloir faire sans !

(d'ailleurs en lisant les posts je vois que vous n'imaginez pas de manière très évidente Nunez-Piossek à l'aile... faudrait lui demander mais il me semble que c'est son poste. En tout cas, comme le soulignait HOR, c'est son poste avec les Pumas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
el negrito mundo
Mini-poussin
el negrito mundo


Nombre de messages : 25
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 03/12/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyMer 14 Déc - 0:08

réponse à Harry owen roe
Tu sais qu il y en a que 1 benjamin thierry , il ne peut donc pas jouer partout et en plus il est très bien a l arriere donc on ne va pas bouger notre meilleur attaquant (avec fifita dépiter ).
J espere aussi que le jeune inigo aura sa chance et plus de temps de jeu car sebastien roques commence a montrer ses limites surtout au niveau de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyMer 14 Déc - 0:17

el negrito mundo a écrit:
réponse à Harry owen roe
Tu sais qu il y en a que 1 benjamin thierry , il ne peut donc pas jouer partout et en plus il est très bien a l arriere donc on ne va pas bouger notre meilleur attaquant (avec fifita dépiter ).
J espere aussi que le jeune inigo aura sa chance et plus de temps de jeu car sebastien roques commence a montrer ses limites surtout au niveau de la vitesse...

C'est un peu vite enterré Clément Fromont là non ?

Je sais que certains ont la mémoire courte mais tout de même : qui était titulaire en XV tout le début de saison ?
Qui a assuré toute la saison dernière, en tranquilisant tout le monde par son sens du placement et ses coups de pieds de dégagement ?
Clément Fromont !!!!!!

Il ne faut pas oublier que si Fromont n'est même plus dans le groupe, c'est surtout dû aux excellentes prestations de Benji qu'à une baisse de régime de Clément !
Vu le coup de pied et le sens de l'offensive de Tierry qu'il pourrait se révéler aux yeux de tous en 10 et devenir le véritable chef d'orchestre de la ligne d'attaque de l'Aviron. En revanche, je crois aussi qu'il faut faire confiance à Fraser... Et dans ce cas, Tierry est indiscutable en 15

Harry Owen Roë, Benji's Fan
Revenir en haut Aller en bas
blue spongebob
Minime
blue spongebob


Nombre de messages : 288
Localisation : Tribune JMU
Date d'inscription : 11/09/2005

droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? EmptyMer 14 Déc - 0:45

C'est bete, on a un problème au centre, une pénurie d'ailiers, mais par contre on a 2 bons arrières. C'est dommage pour Clément.

Blue spongebob, Fromont's fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://allin-one.blogspot.com
Contenu sponsorisé





droit au joker oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: droit au joker oui ou non ?   droit au joker oui ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit au joker oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilier droit
» qui en pilier droit ?
» un pilier droit va arriver
» pas d'ayant droit a Aguilera
» And now, the joker is...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser