Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des absences au stade toulousain !

Aller en bas 
+10
bleublancbleu
matazul
parisienne
kj for AB
gastondebayonne
Hegoak EH
nanab
bayonne40
famousbayonnais
bebetoutbleu
14 participants
AuteurMessage
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 19:20

Lu sur le site du stade :

Seront absents pour le premier match retour pour cause de blessures :

Ellisalde - Michalak - Finau Maka - Lamboley - Poitrenaud - Servat - Baby

Et reprennent à peine ce jour l'entrainement aprés une blessure:
Jean Jean et Gareth Thomas.


Allez les bleus, il y a un coup à faire!!!!!!!

Bébétoutbleu
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 19:25

un coup a faire ?? mouè il rest encore du tres tres lourd ( Jauzion, Heymans, Fritz.....)
Pelous est il toujours suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
bayonne40
Minime
bayonne40


Nombre de messages : 250
Localisation : tribune JM évidemment
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 19:29

à chaque déplacement y a un coup à faire... mais à toulouse, ça m'étonnerait beaucoup... dépiter

adishatz

"wake up"
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 19:44

Bon bon OK, je me suis un peu emporté mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura, au minimum, un coup à boire desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose

Bébétoutbleu, du voyage ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 19:51

bebetoutbleu a écrit:
Bon bon OK, je me suis un peu emporté mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura, au minimum, un coup à boire desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose

Bébétoutbleu, du voyage ce coup ci

Ah bon UN seul ....

nanab desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 20:12

pour michalak et ellisalde ca metonnerait
allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 20:16

Si c'est sur pour ces 2 là, confirmé par bleu pays basque et par le siterugby
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 20:34

Noves, c'est le roi de l'intox... jesors
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 20:57

ma foi bebetoutbleu je l'espere aussi que toutes ces abscences seront justifiées et que nous pourront en tirer des avantages...ou moins de problèmes du moins.
pour pelous je ne sais pas du tout mais bon esperons qu'il soit absent pour ne pas redonner le moral si dévastateur du stade toulousain!
allez les bleus et bonne chance pour ce weekend!
je penserais a vous en culsec
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 21:03

Pelous sera toujours suspendu pour la venue de Bayonne, il est requalifié le 11 janvier...

Elissalde, Michalak et F.Maka sont officiellement forfaits mais la méfiance est de rigueur en effet Wink Ceci dit le forfait d'Elissalde est assez probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 21:10

merci pour ces eclaircissements parisienne et qui en plus sont rassurantes...bises a toi et bonne année 2006.et tant que j'y suis ben bonne chance au stade francais pour la coupe d'europe!tant qu'ils battent le BO cela me convient.
allez encore merci pour ces infos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyLun 2 Jan - 22:39

Si avec tout ça on leur met pas la pilée aux mangeurs de cassoulet, c'est qu'on est vraiment une équipe qui joue le maintien !!!!
OK jesors

Matazul qui espère juste qu'on pourra travailler notre JEU et revenir plein d' enseignements positifs de ce match devant la plus belle équipe de France, d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMar 3 Jan - 0:20

Merci kj for AB Very Happy Bon, avant même de penser battre le BO en HCup faut mettre une 'tite raclée aux Tigers.. et ça va pas être simple Confused

Bonne chance pour vous à Toulouse... ça va pas être simple non plus Laughing mais puisque c'est devant leur point faible.. l'Aviron peut au moins montrer quelque chose Wink (en plus sont pas terribles en touche alors ça vous met sur un pied d'égalité sur un point Mr. Green ouais bon je taquine quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMer 4 Jan - 15:12

A priori la charnière toulousaine devrait être composée de V.Clerc en 9 et Jeff Dubois en 10.

Aprés on devrait retrouver Heymans (11) Fritz (12) Jauzion (13) Garbajosa (14) et Thomas (15).

Allez les bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMer 4 Jan - 15:23

bonjour les bleus

je ne pense pas qu'il faut se mettre dans la tête d'aller faire un coup à toulouse!!!
Vu la ligne de 3/4 annoncée on risque de vite prendre l'eau derrière malgré tous mes voeux 2006 de réussites sportives à notre équipe.
Préparons par ces matchs difficiles les déplacements et réceptions des équipes derrière nous au classement sans penser aller gagner à toulouse.
Mon coeur voudrait bien ramener un petit point d' Ernest Wallon mais gardons les pieds sur terre.

Allez les bleus
Mendioxe
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMer 4 Jan - 16:13

Salut Mendioxe,
Exactement ce que je voulais écrire !!!!!

Ca, c'est vraiment sympa...

Je fais même des économies d'énergies et de temps en ce début d'année....


Putain, c'est là que je me dis que j'ai loupé ma vocation de chef ...

Pourquoi je dis ça ???? Ben, vous connaissez pas la devise du chef ???


"Si t'as pas le temps de faire ton boulot aujourd'hui, fais-le faire par les autres....."

nananereuh

Atxik baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, je sais, je pète les plombs.... mais




butt butt butt
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMer 4 Jan - 17:03

De rien txuri urdin, j'ail'habitude des commandements des chefs (qui ne servent à rien!!!)

Le coup était plus que jouable à Paris mais pas à toulouse

Préparons Pau - Toulon - Narbonne - Montpellier et tirons les leçons des grands matchs!!!

Allez les bleus
Mendioxe
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMer 4 Jan - 17:24

bleublancbleu a écrit:
A priori la charnière toulousaine devrait être composée de V.Clerc en 9 et Jeff Dubois en 10.

Aprés on devrait retrouver Heymans (11) Fritz (12) Jauzion (13) Garbajosa (14) et Thomas (15).

Allez les bleus !!!!

C'est quand même lourd comme ligne d'attaque.Espérons que la notre soit à la hauteur et quelle nous gratifie de belle envolés.

Bayonnais allez allez allez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyMer 4 Jan - 17:41

Espérons le meme scénario que la saison dernière,moi perso j'y crois aux 4 essais bayonnais.
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyVen 6 Jan - 14:37

D'après les dernières nouvelles, Michalak pourrait être présent !

Pour le point bonus offensif de nos bleus, je suis beaucoup plus pessimiste que certains. Le Stade Toulousain n'a encaissé que 12 essais en 13 matchs de top14 depuis le début de la saison !!!!! Crying or Very sad

Betiurdin, ST J-1 !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! EmptyVen 6 Jan - 19:11

... surtout que Noves a annoncé dans la midol qu'ils allaient axer leurs efforts sur les points pris bêtement quand leur défense se relâche...
Ah ces putains de bonnes résolutions pour 2006, elles tombent pas au bon moment !

Matazul qui espère juste que l'aviron va produire du beau jeu à Toulouse, mais qui l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des absences au stade toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences au stade toulousain !   Des absences au stade toulousain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des absences au stade toulousain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo du stade toulousain??
» Commentaire du match sur le site du Stade toulousain
» Avant-match de Stade toulousain-Aviron bayonnais
» stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser