Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et les videos, c'est possible ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

et les videos, c'est possible ?... Empty
MessageSujet: et les videos, c'est possible ?...   et les videos, c'est possible ?... EmptyDim 31 Juil - 23:10

heu...ben voila, tout est dans le titre ! en plus des photos, peut on montrer des videos ? filmées par exemple avec un camescope miniDVD...à mauleon: gaston à la photo, gastounette aux commentaires "live" du style:" putain ! l'arbitre !" ou bien " ho, pas droite c'te touche !"( le lancer était pas encore fait, veridique..) geek ou bien encore " ou c'est qu'on fait pipi"; et puis, surtout, p'tite gastounette smurfin au camescope...le plongeon de laurent en direct-live !une exclusivité "m'enfin telévision" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

et les videos, c'est possible ?... Empty
MessageSujet: Re: et les videos, c'est possible ?...   et les videos, c'est possible ?... EmptyDim 31 Juil - 23:20

Je pense que tu peut mettre des vidéos gaston, mais faut qu'elles soient au format .gif il me semble. A confirmer

Sinon la saison de l'US Habas se prépare bien ? Avez-vous des recrues intéressantes ? Comment vous sentez la saison à venir en Fédérale3 ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

et les videos, c'est possible ?... Empty
MessageSujet: Re: et les videos, c'est possible ?...   et les videos, c'est possible ?... EmptyDim 31 Juil - 23:41

merci patrick69...heu..c'est quoi le format .gif ? et comment peut-on si necessaire réduire nos images video si elles ne sont pas au format ?enfin bon, c'est quand meme pas urgent et je vous fait confiance pour "m'indiquer le chemin".. bon, pour ce qui est de l' USH..3 ou 4 recrues mais tu sais, ici, les sous...je ne suis pas un suiveur inveteré mais il semblerait qu'ils aient privilégié la continuité...en tout cas, beaucoup de vaillance et de solidarité dans ce groupe...il en faudra: mouguerre, salies, saint palais etc...etc...ouille ouille ouille ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les videos, c'est possible ?... Empty
MessageSujet: Re: et les videos, c'est possible ?...   et les videos, c'est possible ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les videos, c'est possible ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Questions sur le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser