Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si......... ( 2eme partie )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si.........  ( 2eme partie ) Empty
MessageSujet: Et si......... ( 2eme partie )   Et si.........  ( 2eme partie ) EmptyDim 8 Jan - 15:56

..........ce n'etais qu'un reve ????? Non , je me reveille en ce dimanche matin, et je me dit " non , ils l'ont fait , ils ont gagnés a toulouse !!! "

Putin !!! que c'est bon les gars !!!! Franchement qui aurait pariez sur une victoire de nos bleus !!! Mais franchement au fond de nous on y a inconciemment pensé ou bien revé !!! Moi oui et je pense que je ne suis pas le seul . Mais peut etre nous n'osions pas le dire de crainte des moqueries ......

Quel match enormes on du faire nos bleus, les supporteurs qui etaient au stade nous en parlerons mieux. Mais alors quel tchat hier , je vous dit pas mon etat de stress , clope sur clope , le palpitant a 200 a l'heure !!! Franchement j'ai vecu hier soir un grand moment de plaisir a la fin du match . Cela m'a rappelé quand j'etais gamin et que j'ecouté avec mon pere les matchs de l'aviron dans ces moments de gloires .

Ah que c'est bon , je suis fier d'etre bleu et blanc , fier d'etre bayonnais !!

Les reves tant qu'il y en a , on peut y croire !!!

ALLEZ L'AVIRON ET ENCORE BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
txin
Benjamin
txin


Nombre de messages : 137
Localisation : Pres de Mayol
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si.........  ( 2eme partie ) Empty
MessageSujet: Re: Et si......... ( 2eme partie )   Et si.........  ( 2eme partie ) EmptyDim 8 Jan - 19:45

C'est vrai que vendredi nous annoncions tout timidement que dans le fond de notre tête nous pensions que l'Aviron allait gagner!!! J' y avais pensé mais franchement j'en avais presque honte desternillandose desternillandose desternillandose et me disais que c'était impossible
Que c'est bon aujourd'hui de penser qu'ils l'ont fait bravau bravau
Je n'ai pas vu "Jour de rugby" pouvez vous me dire si l'émission sera rediffusée dans la semaine. merci
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

Et si.........  ( 2eme partie ) Empty
MessageSujet: Re: Et si......... ( 2eme partie )   Et si.........  ( 2eme partie ) EmptyDim 8 Jan - 19:49

jour de rugby passe jusq'au lundi ou mardi , mais il faut le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
txin
Benjamin
txin


Nombre de messages : 137
Localisation : Pres de Mayol
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si.........  ( 2eme partie ) Empty
MessageSujet: Re: Et si......... ( 2eme partie )   Et si.........  ( 2eme partie ) EmptyDim 8 Jan - 23:13

Merci Tribunec merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si.........  ( 2eme partie ) Empty
MessageSujet: Re: Et si......... ( 2eme partie )   Et si.........  ( 2eme partie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si......... ( 2eme partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Rappel......
» pau bayonne 2eme tentative
» ne ratez pas 2eme mi temps NZ -IRLANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser