Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche pour la pena Betisoak

Aller en bas 
+2
Capitainecaverne
sokorondo
6 participants
AuteurMessage
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyDim 8 Jan - 22:55

Voilà, vers 23h30, aux "Piquillos" de JM Cadieu, j'ai revu un gars que j'avais perdu de vue depuis plus de 20 ans! Membre de la Pena Betisoak et aficionado, il se souvenait avec moi d'une copine que nous avions à Herauritz dans les années 80 (en tout bien tout honneur bien sûr!)
Comme le bus des joueurs est arrivé juste après, on s'est à nouveau perdu dans les applaudissements et les brumes de la bodega.
S'il est membre de ce forum, je lui envoie mon meilleur souvenir et lirai sa réponse avec plaisir!
A bientôt peut-être F.B.! Alcooliques07
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyDim 8 Jan - 22:58

Quel etait son mon ou prenom a cette jeune fille ? Hein04
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyDim 8 Jan - 23:07

C'est toi, FB?
Sinon je reste discret
Bon, le prénom commence par "M"...mais elle est comme moi, un peu moins jeune à présent!
Si elle me lit, je suis mort!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyDim 8 Jan - 23:13

Elle ne vient jamais sur ce forum ,elle est pas bayonnaise , son mari oui par contre ..... nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 21:07

sokorondo a écrit:
Voilà, vers 23h30, aux "Piquillos" de JM Cadieu, j'ai revu un gars que j'avais perdu de vue depuis plus de 20 ans! Membre de la Pena Betisoak et aficionado, il se souvenait avec moi d'une copine que nous avions à Herauritz dans les années 80 (en tout bien tout honneur bien sûr!)
Comme le bus des joueurs est arrivé juste après, on s'est à nouveau perdu dans les applaudissements et les brumes de la bodega.
S'il est membre de ce forum, je lui envoie mon meilleur souvenir et lirai sa réponse avec plaisir!
A bientôt peut-être F.B.! Alcooliques07

Salut sokorondo
Non il n'écrit pas sur ce forum mais tu peut le contacter par l'intermédiaire de bebetoutbleu ou de harry.
curaçao, ce dernier doit toujours nous raconter sa formidable rencontre avec l'équipe de rugby de salon en provence........... desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 21:09

curaçao a écrit:
sokorondo a écrit:
Voilà, vers 23h30, aux "Piquillos" de JM Cadieu, j'ai revu un gars que j'avais perdu de vue depuis plus de 20 ans! Membre de la Pena Betisoak et aficionado, il se souvenait avec moi d'une copine que nous avions à Herauritz dans les années 80 (en tout bien tout honneur bien sûr!)
Comme le bus des joueurs est arrivé juste après, on s'est à nouveau perdu dans les applaudissements et les brumes de la bodega.
S'il est membre de ce forum, je lui envoie mon meilleur souvenir et lirai sa réponse avec plaisir!
A bientôt peut-être F.B.! Alcooliques07

Salut sokorondo
Non il n'écrit pas sur ce forum mais tu peut le contacter par l'intermédiaire de bebetoutbleu ou de harry.
curaçao, ce dernier doit toujours nous raconter sa formidable rencontre avec l'équipe de rugby de salon en provence........... desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose

Harry tres silencieux sur cette épisode nananereuh nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 21:16

Comme l'a dit Curaçao, tu peux me contacter par mp pour que je te donne les coordonnées de ta "retrouvaille" qui n'intervient pas mais lit assez souvent le forum.

Curaçao et Nath... je ne voit vraiment pas de quoi vous voulez parler !!!! guinbier

Harry Owen Roë... Cul sec comme un pilier de Salon !
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 21:35

Harry Owen Roë a écrit:
Comme l'a dit Curaçao, tu peux me contacter par mp pour que je te donne les coordonnées de ta "retrouvaille" qui n'intervient pas mais lit assez souvent le forum.

Curaçao et Nath... je ne voit vraiment pas de quoi vous voulez parler !!!! guinbier

Harry Owen Roë... Cul sec comme un pilier de Salon !

Tu m'etonnes a force de cul sec on en perd la mémoire nananereuh desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 21:43

Ou la vue ? desternillandose

Nothingelsematters, qui regrette de n'avoir pas été là !
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 22:01

nath66 a écrit:
Harry Owen Roë a écrit:
Comme l'a dit Curaçao, tu peux me contacter par mp pour que je te donne les coordonnées de ta "retrouvaille" qui n'intervient pas mais lit assez souvent le forum.

Curaçao et Nath... je ne voit vraiment pas de quoi vous voulez parler !!!! guinbier

Harry Owen Roë... Cul sec comme un pilier de Salon !

Tu m'etonnes a force de cul sec on en perd la mémoire nananereuh desternillandose

Encore faut il y arrivé à faire le cul sec contre LA no 10 de salon en provence.

curaçao desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 22:12

Milesker Harry et Curaçao; merci

Je me mets aux MP dès que j'aurai trouvé l'astuce sur mon clavier...

Sokorondo, l'anti- Mc Gyver!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 22:45

Pour envoyer un message privé, il faut clique sur mp au dessous d'un message de ton destinataire !

Curaçao je n'ai aucun souvenir de cette épisode... En revanche, je me rappelle beaucoup mieux de la partie danse de la Soule !

Harry Owen Roë, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak EmptyLun 9 Jan - 23:07

"Harry Owen Roë"a écrit:

Pour envoyer un message privé, il faut clique sur mp au dessous d'un message de ton destinataire !

Evidemment où avais-je la tête!... comme quoi l'Oldarki, ça plombe! culsec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour la pena Betisoak   Avis de recherche pour la pena Betisoak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour la pena Betisoak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Avis de Recherche!!!
» Avis de recherche
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser