Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonsoir a toutes et a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superman(agen)
Mini-poussin
superman(agen)


Nombre de messages : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 22:35

j'ai ouvert fin juin un nouveau forum non officiel du sua, je vous invites tous a venir discuter de notre passion commune Cool


http://sualg15.forumactif.com/index.forum

amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 22:36

je l'ai decouvert pas plus tard qu'hier soir, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
Mini-poussin
superman(agen)


Nombre de messages : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 22:39

gastondebayonne a écrit:
je l'ai decouvert pas plus tard qu'hier soir, à bientot.

pourais tu me dire comment tu l'as decouvert? j'espère qu'il vous plaira a tous, pour pouvoir discuter de notre passion :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 22:52

ben...en allant sur google, je tape forum su agen et hop...d'ailleurs, c'est fou ce qu'on trouve là dessus, tu tapes n'importe quoi, il te trouve quand meme quelque chose....tiens, tapes "superman" et tu verras !

moi, je vais taper gaston.... geek
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 22:56

oups...je viens de reesayer, c'est pas ça ! je m'en vais de ce pas "enqueter" auprés de mon cerveau et je te dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
Mini-poussin
superman(agen)


Nombre de messages : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 22:57

gastondebayonne a écrit:
ben...en allant sur google, je tape forum su agen et hop...d'ailleurs, c'est fou ce qu'on trouve là dessus, tu tapes n'importe quoi, il te trouve quand meme quelque chose....tiens, tapes "superman" et tu verras !

moi, je vais taper gaston.... geek

oui tu as raison, google c'est vraiment tres bien Cool par contre, tu n'ais pas inscrit sur le forum du sua Rolling Eyes j'espere que tu le feras pour le match bayonne-sua :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 23:04

et hop la me revoilou...mea culpa, j'avais decouvert ton nouveau site sur...AUPA BO car tu avais présenté celui-ci le 16 juin mais tu as posté à nouveau le 16 juillet ! c'est effectivement samedi que j'ai decouvert ton forum ! je m'inscrirais avec plaisir, à trés bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
Mini-poussin
superman(agen)


Nombre de messages : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous EmptyLun 18 Juil - 23:08

gastondebayonne a écrit:
et hop la me revoilou...mea culpa, j'avais decouvert ton nouveau site sur...AUPA BO car tu avais présenté celui-ci le 16 juin mais tu as posté à nouveau le 16 juillet ! c'est effectivement samedi que j'ai decouvert ton forum ! je m'inscrirais avec plaisir, à trés bientot ! cheers

tout le plaisir sera pour nous Cool les supporters des autres clubs sont les bienvenue :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





bonsoir a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et a tous   bonsoir a toutes et a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser