Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien ne va plus a TOULON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Rien ne va plus a TOULON Empty
MessageSujet: Rien ne va plus a TOULON   Rien ne va plus a TOULON EmptyDim 22 Jan - 14:02

Bonjour a tous , en allant sur le site de rugbyrama, j'ai pu lire que LOUVET-HUEBER n'etais plus entraineurs de l'equipe premiere de toulon suite a leur defaite " de trop selon les dires" face a bucarest a mayol.

Ce sont les entraineurs de l'equipe espoirs qui prennent le commandement. Rien de tres rassurant pour le rct , car changer d'entraineurs en cours de saison ne montre pas une serenité . Voilà pour l'info .

En ce qui concerne nos bleus en chalenge européen , la defaite en angleterre est honorable , comme j'ai pu le lire, il y a eu 2 essais refusés, c'est dommage , il y avait donc bien un truc a faire chez les rosbeefs. Bravo pour la qualif !!!! De plus en regardant les autres resultat des autres equipes francaises, je me dit que vraiment on a pas etais ridicule à gloucester , au contraire .

Samedi on reçoit bourgoin, il nous faut cette victoire pour ne pas perdre les pts gagnés à toulouse. Si on reste dans cette bonne dynamique cela ves passer , j'y crois, il faudras pousser fort derriere nos bleus samedi, que ce soit dans les tribunes, sur le tchat ou derriere la radio.

ALLEZ L'AVIRON !!! encouragons nos bleus et blancs qui rentrent dans un tournant, me semble t-il, de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Rien ne va plus a TOULON Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a TOULON   Rien ne va plus a TOULON EmptyDim 22 Jan - 14:06

Salut Torodefuego.
Ce sujet a déja été abordé à la rubrique adéquate :
https://allezbayonne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2652

ABEUS, triste pour le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Rien ne va plus a TOULON Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a TOULON   Rien ne va plus a TOULON EmptyDim 22 Jan - 14:10

Bonjour ABEUS , oui je m'en suis rendu compte apres avoir poster mon message

Allez c'est la mienne !!!! guinbier culsec guinbier culsec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus a TOULON Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a TOULON   Rien ne va plus a TOULON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus a TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser