Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 France A et -21 ans

Aller en bas 
+9
gastondebayonne
Cathédrale
milafranga
bleulayette
benjofa
parisienne
Choucroute-Pression
aupa baiona
moza de Tlse
13 participants
AuteurMessage
moza de Tlse
Mini-poussin
moza de Tlse


Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyLun 23 Jan - 19:11

France A:

Cette sélection bis affrontera son homologue irlandaise le vendredi 10 février à Limoges.

Avants (12) :
Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Sourgens (Pau), Kayser (Stade Français), Cabello (Bourgoin), Lamboley (Stade Toulousain), Pierre (Bourgoin), Marchois (Stade Français), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Biarritz), Faure (Castres), Le Corvec (Perpignan)

Arrières (10) :
Mignoni (Clermont), Durand (Perpignan), N. Laharrague (Perpignan), Skrela (Stade Français), Marty (Perpignan), Boussès (Bourgoin), Bidabé (Biarritz), Gobelet (Biarritz), Clerc (Stade Toulousain), Elhorga (Agen)




-21ans:

L’encadrement tricolore a retenu un groupe expérimenté qui se présentera à Falkirk, le 3 février, pour affronter l’Ecosse en ouverture du Tournoi des VI Nations.

AVANTS :
Alexandre (Dax), Cabarry (Stade Montois), Chouly (Brive), Drozdz (Brive), Ducasse (Stade toulousain), Héguy (Bayonne), Jacquet ( ASM Clermont Auvergne), Le Devedec (Stade toulousain), Malonga (Biarritz), Montès (Stade français), Ouedraogo (Montpellier), Sempere (Perpignan)

ARRIERES :
Beauxis (Pau), Médard (Stade toulousain), Cibray (Pau), Denos (Auch,pret Stade toulousain), Fior (Castres), Lacroix (Stade français), Mermoz (Stade toulousain), Mignardi (Auch), Puyo (Pau), Tillous Bordes (Biarritz)

ENCADREMENT

Antoine MARIN (Chef de délégation)
Max GODEMET (Manager)
Didier RETIERE (Entraîneur)
Emile NTAMACK (Entraîneur)
Guillaume LAFONT (Entraîneur/Préparateur physique)
Eric LAYLAVOIX (Analyste vidéo)
Jean-Philippe HAGER (Médecin)
Cédric CASSOU (Kinésithérapeute)
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyLun 23 Jan - 19:16

Merci Mazo de tlse pour les compos des équipes.

Content pour notre talonneur Héguy bravau

A quand un contrat pro pour Héguy?
Il ne faut pas faire la bêtise de le voir partir.

Et de même un contrat pro pour Rouet et Ternisien.

Gardons les jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyLun 23 Jan - 19:19

'lut,
C'est bien une toulousaine qui écrit ce post:
"Denos (Auch,pret Stade toulousain) ", pourquoi cette précision ? C'est bien à Auch qu'il joue ? C'est un peu grâce à Auch qu'il a décroché sa sélection non ?!
ça va ça va, on a compris va, petit chambrage ;-).....

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
moza de Tlse
Mini-poussin
moza de Tlse


Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyLun 23 Jan - 19:43

Choucroute-Pression a écrit:
'lut,
C'est bien une toulousaine qui écrit ce post:
"Denos (Auch,pret Stade toulousain) ", pourquoi cette précision ? C'est bien à Auch qu'il joue ? C'est un peu grâce à Auch qu'il a décroché sa sélection non ?!
ça va ça va, on a compris va, petit chambrage ;-).....

Choucroute-Pression

en fait, j'ai fait un copie coller donc cette précision n'est pas de moi :wink:

par contre denos avait déjà eu des séléctions en jouant au st mais c'est vrai que cette séléction, il l'a eu en jouant à auch
il se débrouille plutot bien là-bas et quitte à choisir entre la prod2 et les espoirs (il a joué en une mais bon, vu les joueurs qu'on a, il ne pouvait pas être titulaire), il a plus à apprendre en jouant la pro d2!
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyJeu 26 Jan - 3:00

aupa baiona a écrit:
Content pour notre talonneur Héguy bravau
Ouep c'est bien ! L'année dernière, il faut reconnaître que Benjamin Kayser a un peu barré la route à ce poste, ça va laisser à Arnaud Heguy plus d'opportunités.. tiens doit y avoir un autre talon dans le groupe mais 'tain je sais pas qui c'est là maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyJeu 26 Jan - 23:35

[quote="moza de Tlse"]France A:

ENCADREMENT

Antoine MARIN (Chef de délégation)
quote]

Le frére de Fernand Marin champion avec le stado et qui a joué sous nos couleurs Hein04
Antoine Marin qui à joué aux fauteuils d'orckestre avec le stado et qui dirigeait l'armagnac/bigorre Hein04
Peyo40...........vieux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyJeu 26 Jan - 23:58

Ouh lala ne parle pas du Stado, le big boss va péter un cable !

Bleulayette tarbais de naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyMer 1 Fév - 19:53

Titularisation de Héguy au talon avec les les moins de 21ans qui affrontera l'écosse pour l'ouverture du tournoi.

Bravo à lui bravau
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyMer 1 Fév - 20:47

bleulayette a écrit:
Ouh lala ne parle pas du Stado, le big boss va péter un cable !

Bleulayette tarbais de naissance


Oui mais à l'époque ou jouait Fernand Marin et son frère c'était bien le Stado...
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyMer 1 Fév - 20:52

bleulayette a écrit:
Ouh lala ne parle pas du Stado, le big boss va péter un cable !

Bleulayette tarbais de naissance

On s'en tape,il est en train de se faire charcuter butt butt butt .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale boucher
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptySam 4 Fév - 2:34

Les U21 ont gagné ce soir, tranquille, 37 à 0 Cool

Voici le lien pour le compte-rendu (en anglais Mr. Green ça va vous entrainer un peu pour Challenge) :

http://www.scottishrugby.org/sru/international/scotland-u21/news.cfm?news_uuid=31F29B0A-C326-5554-6DD8-95E3B1A5658A

Je mets juste la compo (attention, c'est à l'anglo-saxonne j'ai eu la flemme de la remettre dans l'ordre que l'on pratique ici):

Maxime Medard; Yann Fior, Maxime Mermoz, Arnaud Mignardi, Florian Denos; Lionel Beauxis, Fabien Cibray; Laurent Cabarry, Arnaud Heguy, Yohan Montes, Denis Drodz, Loic Jacquet, Fabien Alexandre, Damien Chouly, Steve Malonga

Substitutes: Laurent Sempre (for Heguy, 48mins), Damien Weber (for Montes, 40mins), Julien Le Devedec (for Jacquet, 64mins), Fulgence Ouedraogo (for Malonga, 48mins), Damien Neveu (for Cibray, 70mins), Thibault Lacroix (for Mignardi, 40mins), Gregory Puyo (for Fior, 54mins)


(sinon pour info, les U19 sont aussi allés gagner en Ecosse 6-15 mais je n'ai pas trouvé de feuille de match... donc je ne sais pas si Ternisien est rentré... à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptySam 4 Fév - 2:56

Ok plus débile que moi y' pas... j'ai pas pensé à cliquer sur l'onglet U19, c'était un peu trop évident en fait, je me suis méfiée France A et -21 ans Icon_27


http://www.scottishrugby.org/sru/international/scotland-u19/news.cfm?news_uuid=2F39D412-D407-B160-D89C-1E974EE735D4

Alors ça donne ça:

France u19: Julien Fumat (S. Paloise); Mathieu Nicolas (Bourgoin), Thomas Combezou (AS Montferrand), Mathieu Bastareaud (RC Massy), Alexis Palisson (Brive); Morgan Parra (Bourgoin), Terry Bourahoua (Stade Francais) (hé hé il a fait tout le match... euuuuh c'est le p'tit 9 qui était face à Bayonne à Jean Bouin après la sortie de Penaud nananereuh ) ; Benjamin Sore (Agen), Cyriac Ponnau (Stade Toulousain), Stephane Clement (Stade Toulousain), Albin Louchard (Bourgoin), Thomas Vervoort (RC Toulonnais), Jean Monribot (Agen) (CAPTAIN), Julien Tastet (St Montois), Antoine Burban (PUC)

Substitutes: Mathieu Belie (Stade Toulousain) for Combezou (23mins), Thibault Lassalle (FC Oloron) for Vervoort (55mins), Alexandre Valdant (Bourgoin) for Burban (63mins), Christophe Litzler (AS Montferrand) for Clement (70mins), Simon Ternisien (AV Bayonnais) for Parra (75mins) (bon il est rentré pour la forme mais c'est déjà ça)

Unused: Julien Andonque (Stade Toulousain), Adrien Thomas (RC Montpellier)


Pour ceux qui veulent quand même voir les p'tits jeunes, y'a un résumé en images super bien, il faut avoir Quicktime par contre. Voici le lien (filé par menelas sur le forum des parigots), accrochez-vous pour l'accent écossais desternillandose

http://www.scottishrugby.org/sru/index.cfm?C6B6C82F-0F56-30A8-2CF7-85B9D1A3B43C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 0:53

L’EQUIPE DE FRANCE U21 CONTRE L’IRLANDE :

Médard – Puyo, Lacroix, Mermoz, Fior – (o) Beauxis – (m) Cibray (cap) – Alexandre, Bontinck, Ouedraogo – Jacquet, Ledevedec – Montès, Sempere, Cazalot

Remplaçants : Héguy, Cabarry, Carpentier, Malonga, Neveu, Aniès, Jeuvray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 1:11

Hébé...merci parisienne, c'est trés bien tout ça, bravo !


Au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 1:30

Tiens, cadeau... votre petit protégé en Bleu Wink

France A et -21 ans 2954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 1:34

ca c de la foto !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 1:35

Merci Parisienne

Par contre, bien faire figurer le nom du photographe !!!
Car, j'avais demandé les photos auprès du site de la FFR, ils m'ont donné l'accord, mais ils m'ont bien précisé qu'il fallait que figure le nom du photographe, sinon, il en côute la bagatelle de 200 euros !!!

Donc, j'espère que certains comprendront pourquoi je suis vigileant avec les histoires de copyright et autre "piratage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 2:30

Y'a le © sur la photo avec le nom..

En général, quand je l'ai, je prends soin de préciser le nom du photographe sur un site.


Ah au fait, j'ai pas dit mais le match se joue demain aprem (14h30 je crois) à Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 2:42

J'ai bien vu Wink, mais je voulais informer les autres internautes des risques encourus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 21:30

Victoire de l'équipe de france -21

FRANCE-21 29 - 10 IRLANDE-21
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans EmptyVen 10 Fév - 21:43

Bravo aux jeunes tricolore, voila une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France A et -21 ans Empty
MessageSujet: Re: France A et -21 ans   France A et -21 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France A et -21 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser