Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci Riiiiiiiichaaaaard

Aller en bas 
+23
ninou
abeus
romain 100%bleu et blanc
lariostonica
VESTIAIRE9
schtroumpfgourmand
BOroger
Bun's
berhoco
Agur Xiberua
pala
Ttinka ta Puxa
benjofa
fiestableus
bleublancbleu
Les Remparts
jwillsurvive
Hegoak EH
64
aupa baiona
matazul
iduskia ab
ciel et blanc de coeur
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptySam 28 Jan - 22:34

grace à toi on a meme pas le bonus defensif!!!MERDE MERDE MERDE ET MMMMMEEEEEEERRDDEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptySam 28 Jan - 22:44

arretez il passe quasiment tous les points , le probleme c est pas lui !!!il fait une faute a cause de son enthousiasme qui nous coute le bonus ,c est le premier a le regretter je pense.
le probleme sur ce match et la difference de niveau entre notre 10 fraser et boyet qui est enorme sur ce match .la rentree de bergez .........
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptySam 28 Jan - 22:58

Richard a sans doute merdé sur la dernière action mais "apparemment" il nous a énormément aidé à tenir le match. Après c'est vrai que c'est vraiment râlant cette connerie à la dernière minute mais il a voulu jouer le tout pour le tout : RATE ! Ouais gros ratage que ce match contre Bourgoin. On a intérêt de produire autre chose contre Pau parce que les toulousains ont sacrément peiné pour les battre ! On s'est à nouveau placé le couteau sous la gorge... Il va falloir laisset ses poings dans ses poches et bien fermer sa grande bouche pour les matchs à venir.

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptySam 28 Jan - 23:00

heuresement qu'il passe tout les points,on la recruté pour ça non????
Je n'ai pas trouvé Bourgoin si bon que ça,nous faisons une bonne premiere mitemps,puis on déjoue...dommage...
et j'ai les boules de pas avoir pris ce bonus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 0:07

ciel et blanc de coeur a écrit:
grace à toi on a meme pas le bonus defensif!!!MERDE MERDE MERDE ET MMMMMEEEEEEERRDDEEEE!!!

Et quand on a gagné contre toulouse,tu ne disais pas ça de lui!!

Ce n'est pas parce qu'il a fait une gourde,qu'on doit le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
64
Cadet
64


Nombre de messages : 678
Localisation : bayonne , JEAN DAUGER
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 0:11

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééttttttttttttttttttéééééééééééééééé de critiqué richard c'est un joueur fantastiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 0:42

richard est enorme point final
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 1:17

hello Hego...ak ,

tu t'es trompé , jeune homme ,
il faut ecrire ,
0 points c'est tout !!!!

parfois , richard est tout bon !!
se soir il etait pas au top !!
il manque une penalité ...et il a trop envie de gagner , fait une mauvaise passe ..et le bonus ..envolé !!!!

je le soutien aussi , mais mon petit Hegoak soit realiste !!!

jwillsurvive ......, satisfait du jeu , tres decu du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Les Remparts
Mini-poussin



Nombre de messages : 19
Localisation : Nord de la Garonne
Date d'inscription : 23/01/2006

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 2:01

Quand on gagne ils sont tous bons, et quand on perd il faut automatiquement des responsables....Je crois qu'il est normal de regretter le point de bonus perdu, mais ceux qui regrettent en premier ce sont les joueurs....Les fautes font partie du jeu...et il faut n'avoir jamais joué pour ne pas comprendre que parfois on peut être excessif sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 2:41

Oui cela fait chier de perdre un point de bonus défensif à la dernière minute !!

Mais bon c'est tellement facile de balancer sur R.Dourthe qui nous a quand même beaucoup apporté depuis le début de la saison !!! il ne faudrait pas avoir la mémoire courte !!

Il a cru bon de relancer car croyant encore et toujours à la victoire à ce moment là !! il en était le premier malheureux sur le coup !!!

Allez Richard et allez les bleus !!! on ne se désorganise pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 2:45

D'accord avec toi pour le jeu ou les options de jeu : tout le monde peut se planter à un moment donné ou être dans un jour sans. Beaucoup moins d'accord sur la discipline quand on rabache à tous les matchs que c'est notre point faible. Fallait pas être un devin pour craindre que ça nous porte préjudice pour ce match : je l'ai écrit dans un mail jeudi ou vendredi : Pas de fautes !
Si on enlève tous les points donnés à nos adversaire au cours de la saison en cours + les points encaissés pendant nos périodes d'infériorité numériques, je peux te jurer que malgré notre faible niveau de jeu sur certains matchs, on n'appartient plus à la même partie du classement (d'ailleurs si quelqu'un veut s'amuser à le faire, je pense qu'on serait très surpris du résultat...)
Mais en dehors de ça c'est sûr que certains supporters ont la mémoire volatile et encensent comme ils fusillent. De vrais petits journalistes en herbes...
Ca suffit pas d'avoir de la RAM... il faudrait investir dans un disque dur ... (enfin j'me comprends !tongue )

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 10:17

IL est très facile de critiquer ,même si moi aussi j'ai eu les boules de perdre le bonus défensif aussi bêtement .Si nous regardons le bilan depuis le début de saison il est largement positif pour Richard je suis du même avis que bleublancbleu.

ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 10:58

Ne pas tuer celui que l'on a adoré
On l'applaudiras encore sous nos couleurs
Peyo40...............Richard = Oscar midol avec l'AB bravau
Revenir en haut Aller en bas
Ttinka ta Puxa
Poussin
Ttinka ta Puxa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 11:17

ciel et blanc de coeur a écrit:
grace à toi on a meme pas le bonus defensif!!!MERDE MERDE MERDE ET MMMMMEEEEEEERRDDEEEE!!!


grace à toi on a mis 22 points !!! MERCI MERCI MERCI RICHARD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 11:33

ok il a marqué pratiquement tous les points de bayonne, mais vu son niveau, il est quand même international, il a une analyse du jeu en théorie bien meilleure que les autres, et vu le score, le point bonus défensif acquis, il aurait du taper un grand coup de pied loin trés loin, je vous rappelle pour ceux qui y étaient, la sirène a retenti juste après l'essai en contre, donc je pense qu'en dégageant trés loin nous pouvions les maintenir chez eux..... donc pour moi c'est du 50/50 sur sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 12:26

Il est quand meme celui qui coute le plus gros salaire au club ... C'est quand même la moindre des choses qu'il passe des pénalités, non ??

Il prétend vouloir rejoindre l'EDF, mais je suis désolé, quand on le voit taper la 1ère pénalité en direction des poteaux au lieu de trouver la touche, ou quand on le voit percuter puis perdre le ballon, il ^me semble qu'il rêve un petit peu trop le garçon ...

Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas "mauvais" ... mais il n'a rien d'exceptionnel !! Le seul avantage que je lui trouve, c'est de remuer ses coéquipiers et de pouvoir les motiver ... Mais bon, il faut quand même savoir reconnaître les jours où il passe complètement à côté ...


La défaite ne repose pas sur ses épaules bien sur (moi je verrais plutôt le jeu catastrophique de Frazer, qui ne sait pas taper au-delà de 30m et qui s'est fait trouer par Boyer plus de 3 fois), mais il nous coute le point de bonus ... et ça on ne peut pas le nier ...


Dernière chose, quand on est pro on garde son self-control et on ne va pas insulter un supporter bayonnais (scène qui s'est passée devant mes yeux) ...


J'ai été très déçu par ce match sans rythme et sans âme ... Va falloir retrouver le fighting spirit d'Ernest Wallon !!
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 12:32

ceux qui critiquent Dourthe sont certainement les memes qui l' ont encensé à Toulouse!
moi ce qui me rassure c'est que les supporters ,eux, sont toujours au top nananereuh


berhoco déçu mais tjrs confiant
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 12:42

Citation :
La défaite ne repose pas sur ses épaules bien sur

C'est sur, pour moi le fait marquant du match c'est le carton jaune de Bergez, si il y a un responsable c'est bien lui: 5 min de jeu et un carton jaune inadmissible à ce niveau, le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il nous coute cher!

Autre fait marquant à la 36ème de la 2éme mi temps alors que nous somme menés de 4pts, pénalité en notre faveur à hauteur de nos 22m. Au lieu de chercher une pénal touche qui nous aurait rapprochés de l'en-but Berjalien Siro préfère jouer vite. Résultat ballon perdu bêtement quelque seconde plus tard!

C'est quand même dommage car on aurait pu mettre Pau à 12pts.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 13:04

Mais Siro a très bien fait justement !! Il fallait enflammer la partie à ce moment-là ....

Berhoco, je n'ai jamais encensé Dourthe, que je n'ai jamais trouvé exceptionnel et qui a, à mon avis, pris un peu le melon ...
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 14:09

Agur Xiberua a écrit:

Il prétend vouloir rejoindre l'EDF, ...
!

C'est une blague ? desternillandose Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 15:12

ciel et blanc de coeur a écrit:
grace à toi on a meme pas le bonus defensif!!!MERDE MERDE MERDE ET MMMMMEEEEEEERRDDEEEE!!!

Trés bel esprit ciel et blanc de COEUR!! J'adore cet esprit, Richard est l'idole de Bayonne après Toulouse et les autres matchs et là tout est de sa faute?? Qu'aurais tu dis si l'action allait au bout?? Le match ne se joue pas sur cette action loin de la!!

Schtroumpfgourmand marre de ce ce genre de crtiques
Revenir en haut Aller en bas
VESTIAIRE9
Poussin
VESTIAIRE9


Nombre de messages : 54
Localisation : En vestiaire 10 maintenant que je suis poussin
Date d'inscription : 27/12/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 15:20

Agur Xiberua a écrit:
Mais Siro a très bien fait justement !! Il fallait enflammer la partie à ce moment-là ....

moi, je suis plutôt d'accord avec Bun's :il fallait taper en touche. A ce moment de la partie, les Bergealiens sont costauds en défense, et nous , je crois qu'on peut attaquer pendant 2h, on marquera jamais. La seule possibilté c'était une touche, et essayer avec un ballon porté : il me semble que c'était la seule façon de les mettre en défaut.

et au moins, on serait resté chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 15:32

schtroumpfgourmand a écrit:
ciel et blanc de coeur a écrit:
grace à toi on a meme pas le bonus defensif!!!MERDE MERDE MERDE ET MMMMMEEEEEEERRDDEEEE!!!
Trés bel esprit ciel et blanc de COEUR!! J'adore cet esprit, Richard est l'idole de Bayonne après Toulouse et les autres matchs et là tout est de sa faute?? Qu'aurais tu dis si l'action allait au bout?? Le match ne se joue pas sur cette action loin de la!!
Schtroumpfgourmand marre de ce ce genre de crtiques

D'accord avec toi schroumpfgourmand... ne brulons pas aujourdhui celui que l'on a adulé à Toulouse. Comme le dit Richard dans dans jour de rugby "seule la victoire l'interesse" et je pense qu'il a eu raison d'essayer...avec un peu de chance les bleus pouvaient aller à l'essais...et la tout le monde aurait applaudi c'est "eclair de génie"...Le match ne se perd pas sur cette action mais sur le retour d'un manque de discipline de certains...

lariostonica... un peu déçu de la défaite mais confiant...
Revenir en haut Aller en bas
romain 100%bleu et blanc
Poussin
romain 100%bleu et blanc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 15:52

Bonjour a tous,
Alors je ne suis vraiment d'accord avec ca!
Richard ne nous pas fait perdre le match! Il a tenté l'action de la "derniere chance" ca n'a pas marché , dommage voila tout!
Je pense que ce point "perdu" ne va nous fera descendre!!
Alors regardont le Vrai probleme en face : derrierre il n'y a aucune vitesse , toutes les relances sont a l'arret!!
Piossek ou Dourthe ont essayé d'acceleré le jeu 3 ou 4 fois mais rien ne marche!
Mais le point positif est devant la melée et 1 enorme progés en touche!


Romain (un peu deçu mais puisqu'on va gagner a Pau c'est pas grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard EmptyDim 29 Jan - 20:10

Bravo les gars de balancer sur Richard !!! Vous êtes les mêmes à l'avoir mis sur piédestal aprés les matches contre le BO et Toulouse. Continuez comme ça, vous ressemblez de plus en plus à des spectateurs de rugby avec une casquette sur la tête...
ABEUS, le maintien, on l'aura, il suffit d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty
MessageSujet: Re: Merci Riiiiiiiichaaaaard   Merci Riiiiiiiichaaaaard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Riiiiiiiichaaaaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci
» Merci
» On lui dit Merci !
» Bayonne...Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser