Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Paris, à vélo......

Aller en bas 
+4
fiestableus
xemia
Pompero
chauvinas
8 participants
AuteurMessage
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMar 31 Jan - 18:59

.....on y croise des autos....
A vélo, à Paris, on y croise des Taxis....

la, la, la,....la, la,la.....

Ben quoi, elle pas bien ma chanson !!!!

Je reste solidaire avec mes amis Béotiens qui devront relier Paris à vélo pour le macth contre le Stade Français étant donné que le train est annulé desternillandose desternillandose desternillandose faute de CONS...TINGENT !! desternillandose

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMar 31 Jan - 19:17

Ne t'inquiètes pas Chauvinas , le train des partenaires organisé par le BOPB est annulé mais le déplacement aura bien lieu, par avion pour certains (partenaires?) par train ou voitures pour d'autres (AUPA BO et compagnie) à pied ou en métro enfin pour ceux qui sont déjà sur place.
Mais nous te remercions en tous cas pour ton inquiètude à notre égard qui en l'occasion ressemblait quand même à de la CON...DESCENDANCE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMar 31 Jan - 20:32

Pompero a écrit:
Ne t'inquiètes pas Chauvinas , le train des partenaires organisé par le BOPB est annulé mais le déplacement aura bien lieu, par avion pour certains (partenaires?) par train ou voitures pour d'autres (AUPA BO et compagnie) à pied ou en métro enfin pour ceux qui sont déjà sur place.
Mais nous te remercions en tous cas pour ton inquiètude à notre égard qui en l'occasion ressemblait quand même à de la CON...DESCENDANCE ! Wink

Il y aura un train ou pas ?? Je m'y perd moi, avec le train des partenaires, le train d'aupa BO, le train-train, desternillandose
C'est quand même bizarre que les gens n'y vont pas en train et préférent le vélo, bon , chacun son style........
Ma question était, pourquoi pas de train ????
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMar 31 Jan - 22:26

Au dernières nouvelles certains partenaires du BO ne venant jamais a Aguilera sont venu par erreur aiguillés par ABEUS s'inscrire pour le déplacement de l'Aviron a Pau.Par contre j'espère qu'ils ne vont pas chanter dans le bus: qui ne saute pas n'est pas Biarrot RRO
IL se dit que si ils goûtent a un déplacement avec la Pena Baiona ils n'auront plus envie d'aller supporter nos voisins.


ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMer 1 Fév - 13:32

Ne t'inquiète pas pour nous Chauvinas, nous n'attendions pas après nos dirigeants pour nous organiser et monter à la capitale comme dirait el abuelo ! Le programme est bien ficelé, planifié depuis un bon moment. D'ailleurs, on fera un petit détour par le salon de l'agriculture avec certains "indépendants" ; donc si par cas vous aviez besoin de quelques produits pour vos célèbres casse-croute de mi-temps, et même si je me doute que vous êtes très bien organisés, ce sera avec plaisir alachuque !

Aupa BO !

La Machine, vive la Con-currence... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMer 1 Fév - 13:51

Faites la bise à "Papillon" de ma part merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale 1 tonne de légèreté
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMer 1 Fév - 13:52

Cathédrale a écrit:
Faites la bise à "Papillon" de ma part merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale 1 tonne de légèreté

Désolé mais je ne ferai pas d'infidélité à sopalin...

Aupa BO !

La Machine, une tonne de légèreté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMer 1 Fév - 13:58

la machine a écrit:
Cathédrale a écrit:
Faites la bise à "Papillon" de ma part merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale 1 tonne de légèreté

Désolé mais je ne ferai pas d'infidélité à sopalin...

Aupa BO !

La Machine, une tonne de légèreté aussi...

Bon et bien faites la bise à Chi-Chi alors....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Bernadetteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyVen 3 Fév - 9:00

Que vous etes mauvaises langues,certains d'entre eux son déjà partis avec leur propre véhicule,ce qu'il y apparement ils auraient tendance à s'arreter un peu n'importe où![img]A Paris, à vélo...... Picnic2oz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... EmptyMer 8 Fév - 0:45

Fausse alerte ! Shocked Finalement, le voyage en train aura bien lieu ! dépiter

Après la bonne expérience du mini-bus, le choix s'est fixé sur le "mini-train" ! desternillandose desternillandose

Le convoi est même déjà parti de biaaaaaarritz (photo ci-dessous). Il faut dire qu'à cette allure, le "mini-train" doit arriver à l'heure ! nananereuh

A Paris, à vélo...... Btz6pv


Betiurdin, 1 km en mini-train, ça use, ça use les lombaires ! smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Paris, à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: A Paris, à vélo......   A Paris, à vélo...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris, à vélo......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser