Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dussautoir

Aller en bas 
+12
yapasraffut
Nono82
formica surfosa
famousbayonnais
seb31
Merlin
la machine
Harry Owen Roë
j.walker64
mat
nanab
vivatolosa
16 participants
AuteurMessage
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 11:27

Lu dans le quotidien"Aujourd'hui" que Dussautoir aurait signé 3 ans au Stade Toulousain,quelqu'un aurait-il des précisions(je compte sur toi La Parisienne!)
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 11:31

Entendu sur Sud, ce matin la même info mais avec un contrat de 2 ans

nanab info
Revenir en haut Aller en bas
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 12:08

Pareil sur l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 12:24

Exact Mat du coup j'en profite pour coller le lienhttp://www.lequipe.fr/Rugby/20060203_095943_01.html

Vivatolosa trés heureux qu'un joueur de la qualité de Dussautoir vienne au Stade!
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 12:34

yepa !
grosse perte pour le voisinage , il revient en quelque sorte au bercail , ou pas loin ...


j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 12:35

L'un des meilleur troisième ligne de notre championnat prend donc la direction d'un meilleur club d'Europe... Ce n'est finalement que la logique qui est respecté !
En souhaitant qu'entre Nyanga, Bouilhou et Maka (repositionné en 8 après le départ de son frère), il trouver rapidement sa place.

Je pense néamoins que le BO va s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait l'effort financier nécessaire pour garder ce joueur.
Entre un Harinordoqui qui peine à retrouver son meilleur niveau, et un Betsen vieillissant... J'imagine que les voisins doivent déjà avoir un nom en tête pour remplacer le partant !

Harry Owen Roë, Dussautoir le jeudi soir au Petit ???
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 14:38

Harry Owen Roë a écrit:
L'un des meilleur troisième ligne de notre championnat prend donc la direction d'un meilleur club d'Europe... Ce n'est finalement que la logique qui est respecté !
En souhaitant qu'entre Nyanga, Bouilhou et Maka (repositionné en 8 après le départ de son frère), il trouver rapidement sa place.

Je pense néamoins que le BO va s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait l'effort financier nécessaire pour garder ce joueur.
Entre un Harinordoqui qui peine à retrouver son meilleur niveau, et un Betsen vieillissant... J'imagine que les voisins doivent déjà avoir un nom en tête pour remplacer le partant !

Harry Owen Roë, Dussautoir le jeudi soir au Petit ???

Ton "amitié" pour le BO te fait dire n'importe quoi sur le club voisin, une fois de plus ! Il ne s'agit en aucun cas d'une question d'effort financier dans la mesure où Dussautoir signerait à Toulouse pour raisons professionnelles et que le contrat proposé au BO était équivalent. En effet, sa compagne via le stade toulousain, serait embauché à l'aérospatiale. Comment reprocher à un joueur, surtout à l'heure actuelle, de penser à son avenir professionnel ? Le stade toulousain ne s'est pas trompé, il récupère un futur grand !

Quant à tes commentaires sur le reste de la 3ème ligne, ils me font sourire. Je pense que beaucoup de joueurs du top 14 aimeraient être vieillissant comme Serge Betsen ! Et quant à Imanol, ses performances actuelles sont excellentes. Il a gardé les qualités qu'on lui connaissait (dextérité, touche) tout en ajoutant un gout pour le combat (défense, ruck) qui en font de lui un joueur ENORME !

Aupa BO !

La Machine


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Poussin
Merlin


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le cadastre
Date d'inscription : 06/09/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 15:58

J'ai effectivement les mêmes échos que toi la machine. Sa compagne possède un diplôme d'ingénieur et il parrait qu'il en a un lui aussi dans sa poche, comme çà, en attente...

Le rugby de haut niveau n'est pas un aboutissement pour lui !
Compte tenu des qualités de ce joueur, je reste songeur tout de même ! Question
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Mini-poussin
seb31


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 17:16

la machine a écrit:
Harry Owen Roë a écrit:
L'un des meilleur troisième ligne de notre championnat prend donc la direction d'un meilleur club d'Europe... Ce n'est finalement que la logique qui est respecté !
En souhaitant qu'entre Nyanga, Bouilhou et Maka (repositionné en 8 après le départ de son frère), il trouver rapidement sa place.

Je pense néamoins que le BO va s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait l'effort financier nécessaire pour garder ce joueur.
Entre un Harinordoqui qui peine à retrouver son meilleur niveau, et un Betsen vieillissant... J'imagine que les voisins doivent déjà avoir un nom en tête pour remplacer le partant !

Harry Owen Roë, Dussautoir le jeudi soir au Petit ???

Ton "amitié" pour le BO te fait dire n'importe quoi sur le club voisin, une fois de plus ! Il ne s'agit en aucun cas d'une question d'effort financier dans la mesure où Dussautoir signerait à Toulouse pour raisons professionnelles et que le contrat proposé au BO était équivalent. En effet, sa compagne via le stade toulousain, serait embauché à l'aérospatiale. Comment reprocher à un joueur, surtout à l'heure actuelle, de penser à son avenir professionnel ? Le stade toulousain ne s'est pas trompé, il récupère un futur grand !

Quant à tes commentaires sur le reste de la 3ème ligne, ils me font sourire. Je pense que beaucoup de joueurs du top 14 aimeraient être vieillissant comme Serge Betsen ! Et quant à Imanol, ses performances actuelles sont excellentes. Il a gardé les qualités qu'on lui connaissait (dextérité, touche) tout en ajoutant un gout pour le combat (défense, ruck) qui en font de lui un joueur ENORME !

Aupa BO !

La Machine

c dit nul part que c le stade qui avait trouvé un boulot à sa femme.....
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 17:57

exact Thierry Dussautoir est un ingénieur en chimie. C'est un ex Math spé qui a fait ses études à Chimie Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Poussin
Merlin


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le cadastre
Date d'inscription : 06/09/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 18:03

Citation :
il revient en quelque sorte au bercail , ou pas loin ...

N'est-il pas originaire de Périgueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyVen 3 Fév - 21:06

seb31 a écrit:
Ton "amitié" pour le BO te fait dire n'importe quoi sur le club voisin, une fois de plus ! Il ne s'agit en aucun cas d'une question d'effort financier dans la mesure où Dussautoir signerait à Toulouse pour raisons professionnelles et que le contrat proposé au BO était équivalent. En effet, sa compagne via le stade toulousain, serait embauché à l'aérospatiale. Comment reprocher à un joueur, surtout à l'heure actuelle, de penser à son avenir professionnel ? Le stade toulousain ne s'est pas trompé, il récupère un futur grand !

Quant à tes commentaires sur le reste de la 3ème ligne, ils me font sourire. Je pense que beaucoup de joueurs du top 14 aimeraient être vieillissant comme Serge Betsen ! Et quant à Imanol, ses performances actuelles sont excellentes. Il a gardé les qualités qu'on lui connaissait (dextérité, touche) tout en ajoutant un gout pour le combat (défense, ruck) qui en font de lui un joueur ENORME !

Aupa BO !

La Machine

c dit nul part que c le stade qui avait trouvé un boulot à sa femme.....[/quote]

Mea Culpa de ma part : j'ai effectivement entendu sur Sud Radio à l'instant que Dussautoir partait au Stade Toulousain pour suivre sa compagne qui a trouvé du travail sur la ville rose !

Je maintiens également ce que je disais sur la troisième ligne "restante". Ce n'est pas pour autant que je ne voudrai pas de ces joueurs à l'Aviron ! Mais bon, il faux vraiment être de mauvaise foi pour dire que le départ de Dussautoir ne change rien, et qu'il ne faut pas le remplacer !!!

Harry Owen Roë, Dussautoir enfin dans un grand club ! nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 0:41

Non, c'est sur, ce départ va changer quelque chose : on pert un second très bon joueur prometteur, que l'on fait venir au club ou qu'on le fait rester un peu plus alors qu'il est bléssé, et qu'on est obligé de laisser partir parcequ'il trouve mieux pour lui ailleurs (cf Guillaume Boussès, qui ne se révèle réellement que parce que la place de centre titulaire est libérée par la blessure de Gaitan.)

Certes, cela montre que le BO n'est pas un très grand club, bien ancré dans une région riche en possibilités pour l'emploi (j'en fait moi même l'expérience puisque je suis en master écologie à toulouse, n'ayant pas trouvé plus près pour ce qui m'intérresse)
Mais ces deux exemples montrent aussi la qualité du BO pour faire éclore des jeunes, tout en ayant une équipe compétitive. ce qui est l'apanage des grands clubs. nananereuh

Ensuite, il y a ces équipes au passé élogieux, mais qui rament à l'heure du rugby pro (Toulon,...) ou d'autres qui malgrès une bonne formation, n'ont pas les moyens de viser plus haut (Narbonne,...) ou qui connaissent de grosses désillusions (Pau).

Et enfin il y a Bayonne qui réussit deux trois gros coups par-ci par-là, mais qui ne sait pas comment ça c'est passé, ni comment recommencer deux fois de suite.... Dussautoir Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 0:48

Citation :
Mais ces deux exemples montrent aussi la qualité du BO pour faire éclore des jeunes, tout en ayant une équipe compétitive. ce qui est l'apanage des grands clubs.
Enfin, c'est l'apanage des clubs qui ont du pognon....... sauf Montferrand , c'est vrai !! desternillandose smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 0:50

Pour des galactiques, ne pas pouvoir lutter contre l'aérospatiale, c'est à na plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
quercusrobur
Poussin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 2:06

la machine a écrit:
Harry Owen Roë a écrit:
L'un des meilleur troisième ligne de notre championnat prend donc la direction d'un meilleur club d'Europe... Ce n'est finalement que la logique qui est respecté !
En souhaitant qu'entre Nyanga, Bouilhou et Maka (repositionné en 8 après le départ de son frère), il trouver rapidement sa place.

Je pense néamoins que le BO va s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait l'effort financier nécessaire pour garder ce joueur.
Entre un Harinordoqui qui peine à retrouver son meilleur niveau, et un Betsen vieillissant... J'imagine que les voisins doivent déjà avoir un nom en tête pour remplacer le partant !

Harry Owen Roë, Dussautoir le jeudi soir au Petit ???

Ton "amitié" pour le BO te fait dire n'importe quoi sur le club voisin, une fois de plus ! Il ne s'agit en aucun cas d'une question d'effort financier dans la mesure où Dussautoir signerait à Toulouse pour raisons professionnelles et que le contrat proposé au BO était équivalent. En effet, sa compagne via le stade toulousain, serait embauché à l'aérospatiale. Comment reprocher à un joueur, surtout à l'heure actuelle, de penser à son avenir professionnel ? Le stade toulousain ne s'est pas trompé, il récupère un futur grand !

Quant à tes commentaires sur le reste de la 3ème ligne, ils me font sourire. Je pense que beaucoup de joueurs du top 14 aimeraient être vieillissant comme Serge Betsen ! Et quant à Imanol, ses performances actuelles sont excellentes. Il a gardé les qualités qu'on lui connaissait (dextérité, touche) tout en ajoutant un gout pour le combat (défense, ruck) qui en font de lui un joueur ENORME !

Aupa BO !

La Machine

par rapport à dussautoir : l'une des raisons personnelle est qu'il ya très peu de public, la 2ème est qu'il doit pas aimer la mentalité bourge de cette "ville".

par rapport à imadrol : on peut lui laisser la touche et la dextérité mais la défense NON, regarde ses oreilles et son visage et tu me diras si tu vois des traces de blessures et d'usure!!! ce joueur est voyant sur le terrain que quand il a le ballon sinon il est inexistant. mais il essaie de se faire remarquer. ex : c le seul à ne pas changer de maillot à la mi temps contre perpignan... je n'en site pas d'autres car la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
VESTIAIRE9
Poussin
VESTIAIRE9


Nombre de messages : 54
Localisation : En vestiaire 10 maintenant que je suis poussin
Date d'inscription : 27/12/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 2:12

formica surfosa a écrit:

Et enfin il y a Bayonne qui réussit deux trois gros coups par-ci par-là, mais qui ne sait pas comment ça c'est passé, ni comment recommencer deux fois de suite.... Dussautoir Icon_27

C'est pour ça qu'on aime tant ce club ! Very Happy Very Happy
Jamais de train train...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 11:56

la machine a écrit:
Il ne s'agit en aucun cas d'une question d'effort financier dans la mesure où Dussautoir signerait à Toulouse pour raisons professionnelles et que le contrat proposé au BO était équivalent. En effet, sa compagne via le stade toulousain, serait embauché à l'aérospatiale.

C'est encore pire ! Cela voudrait donc dire que le BO ne pense qu'à la monnaie et ne s'intéresse en aucun cas à l'épanouissement personnel et familial de ses joueurs ??? Dussautoir Abd

Et ne me dit pas que seul Toulouse pouvait trouver un emploi à sa compagne car c'est la ville qui accueille l'Aerospatiale ! Je pense que des postes d'ingénieurs aéronautiques... Dassault en a autant besoin !

Harry Owen Roë, pour un environnement sein... Qui a du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 17:03

Harry Owen Roë a écrit:

C'est encore pire ! Cela voudrait donc dire que le BO ne pense qu'à la monnaie et ne s'intéresse en aucun cas à l'épanouissement personnel et familial de ses joueurs ??? Dussautoir Abd

Et ne me dit pas que seul Toulouse pouvait trouver un emploi à sa compagne car c'est la ville qui accueille l'Aerospatiale ! Je pense que des postes d'ingénieurs aéronautiques... Dassault en a autant besoin !

Harry Owen Roë, pour un environnement sein... Qui a du boulot ?

Continue ainsi HOR, je me délecte de tes propos... Qui une fois de plus, sont empreints d'amour ou d'ignorance à l'égard du BO.
Pour ton information, si Dussautoir avait signé au BO, c'était parce que c'était le seul club qui lui permettait de finir ses études et qui lui permettaient de faire un stage dans une entreprise partenaire du club et bien connue dans la région. Il a ainsi bénéficié la saison dernière d'aménagement au niveau du programme d'entrainement afin de le laisser privilégier ses études...
Tes clichés (monnaie, etc) à l'égard du BO sont usant mais surtout lassant...

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 17:08

quercusrobur a écrit:

par rapport à dussautoir : l'une des raisons personnelle est qu'il ya très peu de public, la 2ème est qu'il doit pas aimer la mentalité bourge de cette "ville". ...

Ah ouais... Très objectif surtout sur l'aspect bourgeois des villes...

quercusrobur a écrit:


par rapport à imadrol : on peut lui laisser la touche et la dextérité mais la défense NON, regarde ses oreilles et son visage et tu me diras si tu vois des traces de blessures et d'usure!!! ce joueur est voyant sur le terrain que quand il a le ballon sinon il est inexistant. mais il essaie de se faire remarquer. ex : c le seul à ne pas changer de maillot à la mi temps contre perpignan... je n'en site pas d'autres car la liste est longue

Si Imanol était peu voyant dans le combat un certain temps, je t'invite à revoir ces dernières prestations en rouge et blanc et on en reparle...

Aupa BO !

La Machine


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 18:24

la machine a écrit:
quercusrobur a écrit:

par rapport à dussautoir : l'une des raisons personnelle est qu'il ya très peu de public, la 2ème est qu'il doit pas aimer la mentalité bourge de cette "ville". ...

Ah ouais... Très objectif surtout sur l'aspect bourgeois des villes...

quercusrobur a écrit:


par rapport à imadrol : on peut lui laisser la touche et la dextérité mais la défense NON, regarde ses oreilles et son visage et tu me diras si tu vois des traces de blessures et d'usure!!! ce joueur est voyant sur le terrain que quand il a le ballon sinon il est inexistant. mais il essaie de se faire remarquer. ex : c le seul à ne pas changer de maillot à la mi temps contre perpignan... je n'en site pas d'autres car la liste est longue

T'as vu le match embué de larmes après la défaite de l'aviron ou quoi ? Tous les joueurs biarrots ont changé de maillot à la mi-temps, ainsi que les catalans, ce qui a été souligné par le tandem bayle - sella.
Pour le reste, si Imanol était peu voyant dans le combat un certain temps, je t'invite à revoir ces dernières prestations en rouge et blanc et on en reparle...

Aupa BO !

La Machine
Ah non non non, Imanol est le seul des 30 joueurs à ne pas avoir changé de maillot !! nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 18:27

Oups j'ai oublié une considération plus technique... j'ai enfin trouvé Imanol à la hauteur sur ce match face à l'USAP.. il était temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptySam 4 Fév - 21:15

parisienne a écrit:
la machine a écrit:
quercusrobur a écrit:

par rapport à dussautoir : l'une des raisons personnelle est qu'il ya très peu de public, la 2ème est qu'il doit pas aimer la mentalité bourge de cette "ville". ...

Ah ouais... Très objectif surtout sur l'aspect bourgeois des villes...

quercusrobur a écrit:


par rapport à imadrol : on peut lui laisser la touche et la dextérité mais la défense NON, regarde ses oreilles et son visage et tu me diras si tu vois des traces de blessures et d'usure!!! ce joueur est voyant sur le terrain que quand il a le ballon sinon il est inexistant. mais il essaie de se faire remarquer. ex : c le seul à ne pas changer de maillot à la mi temps contre perpignan... je n'en site pas d'autres car la liste est longue

T'as vu le match embué de larmes après la défaite de l'aviron ou quoi ? Tous les joueurs biarrots ont changé de maillot à la mi-temps, ainsi que les catalans, ce qui a été souligné par le tandem bayle - sella.
Pour le reste, si Imanol était peu voyant dans le combat un certain temps, je t'invite à revoir ces dernières prestations en rouge et blanc et on en reparle...

Aupa BO !

La Machine
Ah non non non, Imanol est le seul des 30 joueurs à ne pas avoir changé de maillot !! nananereuh

mea culpa chère parisienne ! Je mérite ton nananereuh ! J'avoue, j'ai lu trop vite et un tantinet énervé. Ceci étant, je trouve dommage de juger un joueur sur des faits qui n'ont rien à voir avec le terrain en lui même. Pourquoi pas lui reprocher aussi de mettre des slips plutot que des boxers ? ou des adidas plutot que des pumas ? Qu'on le veuille ou pas, Imanol est un excellent joueur, qui ferait le bonheur de bien des clubs...

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
mattin
Mini-poussin
mattin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyJeu 9 Fév - 18:36

Pour rassurer nos chers amis bayonnais, il se pourrait finalement que Dussautoir reste au BO, un sponsor important du club s'étant manifesté pour proposer un emploi à l'épouse du joueur. Après tout, un précontrat reste un précontrat...
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Mini-poussin
seb31


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir EmptyJeu 9 Fév - 23:12

mattin a écrit:
Pour rassurer nos chers amis bayonnais, il se pourrait finalement que Dussautoir reste au BO, un sponsor important du club s'étant manifesté pour proposer un emploi à l'épouse du joueur. Après tout, un précontrat reste un précontrat...

source?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dussautoir Empty
MessageSujet: Re: Dussautoir   Dussautoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dussautoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser