Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention, j'arrive....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamon touron
Poussin



Nombre de messages : 54
Localisation : 50-60 km de la capitale
Date d'inscription : 08/01/2006

attention, j'arrive.... Empty
MessageSujet: attention, j'arrive....   attention, j'arrive.... EmptyVen 3 Fév - 13:51

aprés une journée tronquée, je gagne encore 2 places au jeu des pronostics organisée par l'excellente pene baiona
Attention siprésiloin et chauveab, j'arrive
jamon touron 65ème et qui monte, qui monte (comme la petite bête et l'aviron...)
Revenir en haut Aller en bas
SOTELO
Poussin



Nombre de messages : 69
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/01/2006

attention, j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: attention, j'arrive....   attention, j'arrive.... EmptyVen 3 Fév - 21:08

Tu as encore du chemin à faire mais c'est aussi parce que tu mets le bo vaiqueur moi je n'y arrive pas !!!!!!!!! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
jamon touron
Poussin



Nombre de messages : 54
Localisation : 50-60 km de la capitale
Date d'inscription : 08/01/2006

attention, j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: attention, j'arrive....   attention, j'arrive.... EmptySam 4 Fév - 1:54

je ne m'y résoud que très à contrecoeur mon cher sotelo( en ce qui concerne les biarrots )
Ceci dit je sais que vous en faites autant avec sipresiloin et je perds des points car je veux toujours croire à la victoire de l'aviron
Revenir en haut Aller en bas
Les Remparts
Mini-poussin



Nombre de messages : 19
Localisation : Nord de la Garonne
Date d'inscription : 23/01/2006

attention, j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: attention, j'arrive....   attention, j'arrive.... EmptyMar 7 Fév - 2:46

jamon touron a écrit:
je ne m'y résoud que très à contrecoeur mon cher sotelo( en ce qui concerne les biarrots )
Ceci dit je sais que vous en faites autant avec sipresiloin et je perds des points car je veux toujours croire à la victoire de l'aviron

Gagner des places ce n'est pas gagner des points....et en toute dernière mesure, peut-être..., avec beaucoup de reflexion....et en faisant pour une fois passer ma raison avant mon coeur.....je me résoudrai à ne pas mettre le BO battu à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: attention, j'arrive....   attention, j'arrive.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, j'arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser