Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?

Aller en bas 
+8
Jakes du BO
benjofa
aupa baiona
j.walker64
chauvinas
lariostonica
milafranga
abeus
12 participants
AuteurMessage
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 18:02

Tel était le sondage proposé au mois de décembre 2005 aux lecteurs de "Le monde du RUGBY"...
Le résultat est sans appel : BAYONNE l'emporte avec 66% des suffrages et confirme qu'il reste le club de coeur de tout le Pays Basque.
La vérité éclate au grand jour !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 18:25

Yes !!!!!!!


heu........baï !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 18:36

abeus a écrit:
Tel était le sondage proposé au mois de décembre 2005 aux lecteurs de "Le monde du RUGBY"...
Le résultat est sans appel : BAYONNE l'emporte avec 66% des suffrages et confirme qu'il reste le club de coeur de tout le Pays Basque.
La vérité éclate au grand jour !!!
ABEUS.

J'espére que tu n'en as jamais douté....

larisotonica... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 18:37

Et ben moi je suis pas d'accord !!!!

A Biarritz, eux, ils s'appelent BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE donc ils sont plus basques que nous !

A Biarritz, eux, ils ont signés un accord de partenariat avec AEK, donc ils sont plus basques que nous !!

A Biarritz, eux, ils ont un président avec un vrai prénom (Marxel) et un vrai nom (Mattin) basque donc ils sont plus basques que nous !!!

A Biarritz, eux, en hommage et en solidarité avec guernika, ils ont laissé leur stade détruit, donc ils sont plus basques que nous !!!!


....Voila le début de mon désaccord sur ce sondage !!!!

CHAUVINAS - Peña du Labourd
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 20:20

chauvinas a écrit:
Et ben moi je suis pas d'accord !!!!

A Biarritz, eux, ils s'appelent BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE donc ils sont plus basques que nous !

A Biarritz, eux, ils ont signés un accord de partenariat avec AEK, donc ils sont plus basques que nous !!

A Biarritz, eux, ils ont un président avec un vrai prénom (Marxel) et un vrai nom (Mattin) basque donc ils sont plus basques que nous !!!

A Biarritz, eux, en hommage et en solidarité avec guernika, ils ont laissé leur stade détruit, donc ils sont plus basques que nous !!!!


....Voila le début de mon désaccord sur ce sondage !!!!

CHAUVINAS - Peña du Labourd

hola les filles !
je dirais meme mieux !!! ils sont bien plus accueillant que nous les amigos de la cote , souvenez vous avec quelle maestria ils avaient reçu et preté leur terrain d'honneur durant la pause , lors du premier derby à ses magnifiques bresilienne
vraiment moi je dis comme mon amigo et chef de notre pena Lapurdi j'ai de serieux doutes sur la justesse de ce sondage !

j.waker64 aupa lou bo desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 20:52

abeus a écrit:
Tel était le sondage proposé au mois de décembre 2005 aux lecteurs de "Le monde du RUGBY"...
Le résultat est sans appel : BAYONNE l'emporte avec 66% des suffrages et confirme qu'il reste le club de coeur de tout le Pays Basque.
La vérité éclate au grand jour !!!
ABEUS.

En voilà une bonne nouvelle!!

Encore une victoire pour nous nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 22:52

chauvinas a écrit:
Et ben moi je suis pas d'accord !!!!

A Biarritz, eux, ils s'appelent BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE donc ils sont plus basques que nous !

A Biarritz, eux, ils ont signés un accord de partenariat avec AEK, donc ils sont plus basques que nous !!

A Biarritz, eux, ils ont un président avec un vrai prénom (Marxel) et un vrai nom (Mattin) basque donc ils sont plus basques que nous !!!

A Biarritz, eux, en hommage et en solidarité avec guernika, ils ont laissé leur stade détruit, donc ils sont plus basques que nous !!!!

...Voila le début de mon désaccord sur ce sondage !!!!

CHAUVINAS - Peña du Labourd

A Biarritz, eux, ils sont écologistes, ils ont faits des économies d'énergie en coupant le courant à la 3é mi-temps, donc ils sont plus basques que nous
Peyo40.......... smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 23:05

Ce n'est qu'une confirmation on en a jamais douté.



ALLEZ BAYONNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ BAYONNE ALLEZ ALLEZ ,ALLEZ BAYONNE ALLEZ ALLEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyLun 6 Fév - 23:04

Finalement, mine de rien, vous êtes en train de vous faire un palmarès, va falloir réagir !
D'ici que vous convoitiez le Brennus...
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyMar 7 Fév - 0:08

etre ou paraitre Basque le b o a choisi!!!!!

on l'est ou l'est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyMar 7 Fév - 0:14

Mais qu'en pensent les fins limiers de L*, premiers en leurs temps sur le front pour la lutte contre la béotisation ?

Je vous remémore les derniers écrits de notre grand Padawan sur le site des rougâtres, il y a de cela quelques jours:

-"Concernant la LABOPB*, contrairement aux inquiétudes de Pierrot47 (tiens que devient il?), nos activités n'ont pas cessé, cependant, la politique de recrutement de l'Aviron tourné vers l'étranger, ont abouti au changement du sigle : Préfabriqué a laissé place à Prétendu.
De plus, le mot Anti, ne paraissant plus politiquement correct, l'appelation est devenue L* .
Notre but reste encore et toujours de montrer notre soutien à l'Aviron et de lutter contre la béotisation des esprits."


Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyMar 7 Fév - 0:22

En temps que membre honoris causa de L*, je me permets de répondre :

Bien sur, c'est une fierté que le résultat de ce vote, mais il faut rappeler ici même que nous n'accordions que peu de crédits à ce genre de vote sur ce forum....

Et je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire quand je vois que finalement, ça fait la joie de tout le monde... y compris ceux qui ne s'enthousiasmait guère à l'idée de ce vote....

En conclusion, point besoin de faire de référendum pour conclure que l'Aviron est aimé par le Pays basque...qui le lui rend bien !!!

L* en profite pour féliciter les supporters, les bénévoles, le club et la peña Baiona pour ce fantastique déplacement à Pau !!!
Une nouvelle preuve d'amour envers notre club.... Mais je m'interroge si en plus, les résultats suivaient !!!!
Pour un club sensé vivre dans l'ombre de son voisin, je trouve que la place au soleil est déjà pas mal...

Allez les bleus
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? EmptyMar 7 Fév - 12:58

Nono82 a écrit:
En temps que membre honoris causa de L*, je me permets de répondre :

Bien sur, c'est une fierté que le résultat de ce vote, mais il faut rappeler ici même que nous n'accordions que peu de crédits à ce genre de vote sur ce forum....

Allez les bleus
Nono

Pas de crédit, mais cela fait du bien dans cette froidure
bravau Pour ta prose
Peyo40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?   QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LE VRAI CLUB DU PAYS BASQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser