Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Irlande Marty risée.

Aller en bas 
+8
Nono82
BOroger
l'oeil de la cale
Pompero
berhoco
backup64
gastondebayonne
abeus
12 participants
AuteurMessage
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 17:41

L'équipe du trèfle qui avait volé sa victoire la semaine dernière face à de valeureux italiens, est en train de payer cash la supercherie de Lansdowne Road, avec un David Marty des grands jours qui ridiculise notamment Brian O'Driscoll, plus préoccupé à donner des mauvais coups qu'à jouer... Eh dire qu'il y en a qui rêvent de ce joueur desternillandose nananereuh .
En tout cas, un grand bravo à David Marty, quel joueur !!!
VISCA USAP !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 18:24

Oups...pas si martyrisée que ça, finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 18:24

Mouais ... moi je dis ouf ! 4 essais en contre pour faire le trou , et heureusement .... Que d'espace dans la défense ... on s'est complètement relevés ds la derniére demi-heure ... Y a du pain sur la planche , mais la victoire est bonne à prendre tout de même . guinbier
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 19:33

comme a dit Herrero "le score à la mi-temps est un assassinat"
cette équipe de France est nul !!! et sans les 3 essais pris en contre on perd le match

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 19:42

je suis à l' écoute de l' emission rugby sur Sud Radio :unanimité totale contre le jeu de l' équipe de France...


berhoco
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 20:04

berhoco a écrit:
je suis à l' écoute de l' emission rugby sur Sud Radio :unanimité totale contre le jeu de l' équipe de France...


berhoco

+1
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil de la cale
Poussin
l'oeil de la cale


Nombre de messages : 96
Localisation : nordadour
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 20:06

Et pendant ce temps, Berbize se régale à l'idée de serrer la pince à BL dans 8 jours...
L'oeil de la cale... impatient
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 21:43

C'est sûr qu'à 15h41, BOD et ses potes étaient ridiculisés. Ils se sont bien rattrapés dans le 1/4 d'heure qui a suivi dépiter , et le 15 de France n'est pas passé si loin que cela de la correctionnelle Grrrr16 .
Il y a encore du boulot, et faudra pas prendre les italiens de trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 21:56

abeus a écrit:
L'équipe du trèfle qui avait volé sa victoire la semaine dernière face à de valeureux italiens, est en train de payer cash la supercherie de Lansdowne Road, avec un David Marty des grands jours qui ridiculise notamment Brian O'Driscoll, plus préoccupé à donner des mauvais coups qu'à jouer... Eh dire qu'il y en a qui rêvent de ce joueur desternillandose nananereuh .
En tout cas, un grand bravo à David Marty, quel joueur !!!
VISCA USAP !!!
ABEUS.

Bravo pour cette analyse éclairée qui dénote une maitrise du sujet et encore une fois quelques sous-entendus bien ciblés

bravau desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 21:59

Pompero a écrit:
abeus a écrit:
L'équipe du trèfle qui avait volé sa victoire la semaine dernière face à de valeureux italiens, est en train de payer cash la supercherie de Lansdowne Road, avec un David Marty des grands jours qui ridiculise notamment Brian O'Driscoll, plus préoccupé à donner des mauvais coups qu'à jouer... Eh dire qu'il y en a qui rêvent de ce joueur desternillandose nananereuh .
En tout cas, un grand bravo à David Marty, quel joueur !!!
VISCA USAP !!!
ABEUS.

Bravo pour cette analyse éclairée qui dénote une maitrise du sujet et encore une fois quelques sous-entendus bien ciblés

bravau desternillandose desternillandose desternillandose


C'était du direct, pompero, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 22:04

Je vois tout à fait de quel sous-entendu, fait ici allusion Pompero....
dépiter

Sinon, toujours se méfier des Irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 22:15

et que dire des commentaires "aseptisés" voir " fayottages "des 2 chèvres qui ont commenté le match :"très bon match des francais" ,"bon michalack" et j'en passe
quand je pense aux critiques émises à l'encontre de Salviac ,lui au moins avait les c....... de dire si le match etait bon ou mauvais
je pense savoir maintenant pourquoi il a été viré

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptySam 11 Fév - 22:24

berhoco a écrit:
et que dire des commentaires "aseptisés" voir " fayottages "des 2 chèvres qui ont commenté le match :"très bon match des francais" ,"bon michalack" et j'en passe

berhoco

C'est clair....Je croyais en les écoutant que Michalak était seul sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyDim 12 Fév - 0:28

Pompero a écrit:
abeus a écrit:
L'équipe du trèfle qui avait volé sa victoire la semaine dernière face à de valeureux italiens, est en train de payer cash la supercherie de Lansdowne Road, avec un David Marty des grands jours qui ridiculise notamment Brian O'Driscoll, plus préoccupé à donner des mauvais coups qu'à jouer... Eh dire qu'il y en a qui rêvent de ce joueur desternillandose nananereuh .
En tout cas, un grand bravo à David Marty, quel joueur !!!
VISCA USAP !!!
ABEUS.

Bravo pour cette analyse éclairée qui dénote une maitrise du sujet et encore une fois quelques sous-entendus bien ciblés

bravau desternillandose desternillandose desternillandose
Mon analyse porte sur deux joueurs, David Marty et Brian O'Driscoll, et non sur le match en général. Je ne suis pas un Pro-Laporte et le jeu proposé par l'Equipe de France est malheureusement le reflet du TOP14...
Alors OUI, mon analyse est ciblée parce que j'aime le joueur David Marty (et en plus, il joue à l'USAP) et que je me moque de certains qui voyaient BOD( comme ils l'appellent) au BO. Et alors, où est le problème ?
Toi qui parle de maîtrise du sujet, prouve-moi que David Marty n'est pas un bon joueur, prouve-moi qu'il ne s'est pas amusé des Irlandais cet aprés-midi, prouve-moi aussi que l'irlande n'a pas volé sa victoire le week-end dernier...
ABEUS, qui n'a pas vu la fin du match, car bénévole à Jean Dauger.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyDim 12 Fév - 1:00

abeus a écrit:

Mon analyse porte sur deux joueurs, David Marty et Brian O'Driscoll, et non sur le match en général.
Alors OUI, mon analyse est ciblée parce que j'aime le joueur David Marty ......................... Et alors, où est le problème ?
Dauger.

Je pense surtout que ce n'est pas une analyse mais un avis qui t'est personnel et qui n'est pas forcément exact. Wink


Tu me demandes ou est le problème ? Mais il y a en a pas ! Cool
Ou plutot oui il y en a un: tu ne supportes pas l'humour quand il est utilisé à tes dépends! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyDim 12 Fév - 1:55

je suis desolé mais o'driscoll est entrain de devenir de plus en plus " sauvage " sur le terrain avec de multiples fautes agressives , des ruks de rhinoceros et autres ...
allez les bleus
cependant le jeu francais malgrés la victoire est serieusement a revoir
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyDim 12 Fév - 2:03

Pour en revenir au match, je trouve que c'est le reflet (sur 80 minutes) de l'état d'esprit de l'edf depuis maintenant de longues années.

Avant l'Ecosse on se voyait beaux, archi favori ... et patatras !!!
Comme prévu, aujourd'hui on se la joue profil bas et en découle une entame de match énorme. Ne nous faisons pas plus royaliste que le roi : la première mi-temps fût une réussite. Et même si la plupart des essais bleus sont des contres, cela dénote un bon placement défensif, une bonne organisation. Combien d'essais en contre (ou sur ballon de récupération) marqués par les blacks, les australiens...? Et pourtant on porte souvent ces nations au pinacle (moins les aussies désormais), moi le premier !


Le vrai problème c'est qu'avec 40 points d'avances, on se voit de nouveau beaux. S'il est tout à fait "normal" (ou plutôt compréhensible) de relacher moralement la pression, il est en revanche innadmissible de se faire remonter de la sorte !!!!!
Certes le fighting spirit irlandais n'est pas enterré avec le professionalisme, mais cela n'excuse en rien l'absence totale d'investissement des bleus pendant 30 minutes ! Et là, pas un joueur qui ne ressorte du lot ! Même Marty qui a soit disant "martyrisé" O'Driscoll et l'Irlande entière s'est fait transpercer allègrement (combien d'action décisive du 13 verts en seconde mi-temps?) ! Car si la révolte verte est venue d'un sursaut d'orgueil des avants, elle s'est surtout concrétisée par une véritable démonstration des 3/4 et avant tout des centres (D'Arcy remarquable lui aussi !!!).
Et voilà comment une EDF dominatrice se prend le melon et finit par trembler devant une équipe qu'elle menait de 40 POINTS ... un comble !


Voyons tout de même le bon côté des choses : cette victoire finalement peu probante va (re)mettre la pression sur la France. Et elle n'est jamais aussi forte que lorsqu'on l'annonce nulle ou vaincu d'avance.


Nothingelsematters, qui félicite les espoirs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyDim 12 Fév - 11:26

Pompero a écrit:
abeus a écrit:

Mon analyse porte sur deux joueurs, David Marty et Brian O'Driscoll, et non sur le match en général.
Alors OUI, mon analyse est ciblée parce que j'aime le joueur David Marty ......................... Et alors, où est le problème ?
Dauger.

Je pense surtout que ce n'est pas une analyse mais un avis qui t'est personnel et qui n'est pas forcément exact. Wink


Tu me demandes ou est le problème ? Mais il y a en a pas ! Cool
Ou plutot oui il y en a un: tu ne supportes pas l'humour quand il est utilisé à tes dépends! Laughing

Je te signale que c'est toi qui parle "d'analyse", et je ne prétend pas l'exactitude de mon avis nananereuh , contrairement à toi butt en général...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 16:31

abeus a écrit:
L'équipe du trèfle qui avait volé sa victoire la semaine dernière face à de valeureux italiens, est en train de payer cash la supercherie de Lansdowne Road, avec un David Marty des grands jours qui ridiculise notamment Brian O'Driscoll, plus préoccupé à donner des mauvais coups qu'à jouer... Eh dire qu'il y en a qui rêvent de ce joueur desternillandose nananereuh .
En tout cas, un grand bravo à David Marty, quel joueur !!!
VISCA USAP !!!
ABEUS.

Ayant vu le match qu'après coup because travail, je m'attendais, au vue de tes commentaires, à voir un grand match de david Marty. J'avoue que je suis resté sur ma faim. Certes, il a marqué deux essais. Mais deux essais à 0 passe, pleins d'opportunisme. Mais de là à dire qu'il ridiculise Brian O'Driscoll, faudrait pas exagérer ! Je crois que tu te laisses quelque peu emporter par ton amitié envers l'USAP mais aussi par ta "passion" à l'égard d'un certain club !
Je ne suis pas sur que David Marty aurait eu droit aux même commentaires s'il avait joué à Bourgoin ou autre. Bref, si David Marty est un excellent joueur de club, on ne m'empèchera pas de penser qu'il a encore un pallier à franchir pour le niveau international. Ce qu'il fera peut être dans les années à venir !

Aupa BO !

la Machine
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 16:44

Pour rebondir sur les 3/4 français, autant c'est la disette pour les numéros 10, autant, il y a pléthore de joueurs en devenir ou confirmés pour les postes de 3/4 centre : Jauzion, le number one, Traille , fritz, Marty, Grand Claude, Baby, Valbon et d'autres encore...

Il serait bon maintenant de trouver des ailiers supplémentaires pour pallier à la retraite proche d'un dominici...
J'espère qu'un joueur comme Clerc aura de nouveau sa chance ainsi.....que Bidabé afin qu'il confirme ses bonnes performances en club...

Tout ça pour dire, que la victoire dans le tournoi des VI cette année est anecdotique alors il serait bien que Bernie en profite pour insuffler du sang neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 18:48

la machine a écrit:
abeus a écrit:
L'équipe du trèfle qui avait volé sa victoire la semaine dernière face à de valeureux italiens, est en train de payer cash la supercherie de Lansdowne Road, avec un David Marty des grands jours qui ridiculise notamment Brian O'Driscoll, plus préoccupé à donner des mauvais coups qu'à jouer... Eh dire qu'il y en a qui rêvent de ce joueur desternillandose nananereuh .
En tout cas, un grand bravo à David Marty, quel joueur !!!
VISCA USAP !!!
ABEUS.

Ayant vu le match qu'après coup because travail, je m'attendais, au vue de tes commentaires, à voir un grand match de david Marty. J'avoue que je suis resté sur ma faim. Certes, il a marqué deux essais. Mais deux essais à 0 passe, pleins d'opportunisme. Mais de là à dire qu'il ridiculise Brian O'Driscoll, faudrait pas exagérer ! Je crois que tu te laisses quelque peu emporter par ton amitié envers l'USAP mais aussi par ta "passion" à l'égard d'un certain club !
Je ne suis pas sur que David Marty aurait eu droit aux même commentaires s'il avait joué à Bourgoin ou autre. Bref, si David Marty est un excellent joueur de club, on ne m'empèchera pas de penser qu'il a encore un pallier à franchir pour le niveau international. Ce qu'il fera peut être dans les années à venir !

Aupa BO !

la Machine

Je n'ai jamais caché mon amour pour l'USAP, tout comme je déteste certains clubs du Top14, et pas forcément ceux que tu pourrais croire...
J'adore David Marty, il n'a peut-être pas le talent d'un Jauzion, mais c'est un des meilleurs 3/4 centre du Top14. C'est sûr qu'il marque deux essais à zéro passe, mais il joue super bien les contres et toi qui connait le rugby, tu sais trés bien que ça se joue à l'instinct. David progressera encore, et sera un trés bon centre de classe internationale.
Aprés, autre débat, dés qu'on titille un peu, Hop, on voit débarquer ceux qui se croient représentants de la loi ou en manque de pouvoir avec l'objectivité qu'on leur connait, bien plus apte à commenter mes propos qu'à mesurer la prestation du demi de mélée remplaçant (par exemple...), incapable de prendre le jeu à son compte, alors que certains de ses coéquipiers sont plus que cuits physiquement...
ABEUS, qui crie haut et fort : VISCA USAP !!! nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 18:57

On est d'accord sur un point, c'est le fait que Marty soit un bon centre du championnat. Mais je trouve l'éloge que tu fais de ce joueur sur ce match décalé par rapport à sa prestation. Comme je trouve dommage que tu fustiges à tout va brian o'driscoll qui est pour moi un très grand joueur. Certes, il a eu des gestes limite, mais là aussi, tout est question d'interprétation puisque ce sont des gestes tolérés outre manche ou dans l'hémisphère sud. Et tout le monde a ses moments de faiblesse, à l'image de... david Marty qui met un énorme tampon à geordan Murphy en tout début de match alors que celui-ci a fait sa passe depuis un bon moment !

Quant à la prestation du demi de mélée remplaçant, c'est donc sa faute si ses coéquipiers sont cuits physiquement ? je me doute que non... Mais on ne peut pas dire qu'il soit rentré au bon moment et il n'est pas plus coupable à mon avis que le capitaine, le 8, le 10 ou le 15 censés être les têtes pensantes d'une équipe. Mais là, on en revient au choix de Bernard Laporte, ce qui est un tout autre débat !

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 19:10

Citation :
l'objectivité qu'on leur connait,
Smile
Il n'y a rien de plus subjectif ici que l'objectivité de chacun...

Personne ne peut s'énorgueillir d'être objectif ici ou de bonne foi !!! Au contraire, c'est le championnat du monde de la mauvaise foi , reconnais(sons) le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 19:15

abeus a écrit:


Aprés, autre débat, dés qu'on titille un peu, Hop, on voit débarquer ceux qui se croient représentants de la loi ou en manque de pouvoir avec l'objectivité qu'on leur connait, bien plus apte à commenter mes propos qu'à mesurer la prestation du demi de mélée remplaçant (par exemple...), incapable de prendre le jeu à son compte, alors que certains de ses coéquipiers sont plus que cuits physiquement...
ABEUS, qui crie haut et fort : VISCA USAP !!! nananereuh

Personnellement , puisque c'est de cela qu'il s'agit Laughing, il y a bien longtemps que je ne discute plus sur les qualités et les défauts des demis de mélée français en présence samedi dernier. J'ai donné mon avis depuis longtemps sur le sujet.
Par contre si tu es apte à juger les prises de risques du demi de mélée remplaçant, tu dois l'être aussi pour juger de la prise d'initiative et de la performance d'ensemble du titulaire...alors que ses coéquipiers sont plus que frais physiquement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. EmptyLun 13 Fév - 19:39

Citation :
on voit débarquer ceux qui se croient représentants de la loi ou en manque de pouvoir

Fais je de la parano? mais je prendrais volontiers ceci pour moi et par la même, comme une petite attaque perso...
Peux tu dissimuler mon trouble, Abeus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Contenu sponsorisé





L'Irlande Marty risée. Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande Marty risée.   L'Irlande Marty risée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande Marty risée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog de David Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser