Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BL

Aller en bas 
+6
pierrot47
jefferson airplane
jlmontreal
parisienne
schtroumpfgourmand
Añodedios
10 participants
AuteurMessage
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: BL   BL EmptyLun 13 Fév - 21:21

Tô adio,

Etonné je suis de ne voir aucun post au sujet de la réaction de Beñat Laporte suite aux sifflets sur Michalak...

Donc Frederic Michalak sort sous les sifflets de SDF,remplacé par B.Boyer.
Certes sa performance n'a pas convaincu,certes le public du SDF n'est certainement pas le meilleur du monde (et loin de là...),mais la réaction du sélectionneur national n'est pas forcément la plus intelligente:
"Ces bourgeois de merde,je les mettrais sur le terrain"

Bravo,belle psychologie,en vue d'une "réhabilitation" de l'équipe de France avec son public,c'était assurément la bonne méthode à employer de la part de ce monsieur...

Año,de moins en moins convaincu par Beñat...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 0:20

C'est vrai qu'il a péter un cable Laporte sur le coup et qu'il n'a pas à parler comme ça devant le public français, d'autant plus que la pression va monter de plus en plus en allant vers la coupe du monde. Il a donné une bonne occasion aux francais et aux médias (qui n'en loupent pas une) de le fusiller. Meme si dans le fond, il a raison car Michalack ne mérite pas plus les sifflets qu'un autre mais c'est bien français ça... Je trouve que c'est Maso qui a donné la meilleure réponse en signalant que les supporters Irlandais se faisaient entendre meme à 43 à 3...

Schtroumpfgourmand
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 1:09

schtroumpfgourmand a écrit:
Je trouve que c'est Maso qui a donné la meilleure réponse en signalant que les supporters Irlandais se faisaient entendre meme à 43 à 3...
Pas d'accord... Enfin les irlandais ont chanté, une fois, mais la réponse n'est pas bonne..
Parce qu'il a juste oublié, avec l'autre fou qui fait office de sélectionneur, que le public du stade de France a bien plus encouragé de ses "Allez les Bleus " que sifflé, quand ça allait mal.. il a juste aussi oublié, au passage, que le public français a chanté la Marseillaise quand les Bleus prenaient l'eau..
La mémoire est parfois bien sélective...

parisienne, encore énervée par les propos de Laporte et Maso Grrrr16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
jlmontreal
Poussin
jlmontreal


Nombre de messages : 54
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 6:00

Oui, gros dérapage car erreur de jugement, les sifflets, comme les encouragements, viennent des tribunes populaires et beaucoup de pratiquants, actuels et anciens, ont été déçus par ce match, ce qui est leur droit.
Perso, je suis moins sévère avec le XV de France, erreurs irlandaises ou pas, il menait de 40 points après 50 minutes ! Et rien à voir avec le match de Murrayfield...
Il y eut ensuite un sacré coup de pompe physique peu aidé par un jeu au pied défaillant et à ce niveau c'est payé comptant.
Les Bleus étaient-ils plus convaincants la saison dernière après 2 victoires imméritées contre l'Écosse et en Angleterre ? Je pense que non...
Wait and see...
L'Italie arrive avec tout à gagner, l'Angleterre avec un énorme défi physique et le Pays de Galles avec un profil semblable à l'Irlande.
Ah !!! ce bon vieux Tournoi !!!

JL, Montréal
Revenir en haut Aller en bas
jefferson airplane
Benjamin
jefferson airplane


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Blancpignon et Montbrun
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 13:00

Salut,

En ce qui me concerne, j'avoue qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de siffler un joueur quel qu'il soit, ( ouais, bon moi, mon truc, ça serait plutôt les arbitres qui me font disjoncter.....hum, passons..)..

Cela dit, je dois quand même dire que la seconde mi-temps "du petit génie" m'a singulièrement gonflé, et particulièrement son jeu au pied rendant inlassalablement le ballon aux irlandais déchainés et empêchant par la même ses collègues carbonisés de récupérer quelque peu.
Il faut reconnaître , qu'il n'est pas en la circonstance le seul reponsable; l'inconsistance du jeu du n° 8 et du n° 9 ne l'ayant pas aidé .

Donc je conçois parfaitement qu'un spectateur lambda, dans l'ambiance du stade, ayant payé sa place à un prix respectable, en vienne à manifester son mécontentement.

N'oublions quand même, qu'on a sous nos yeux, des joueurs de rugby professionnels, bien entourés médicalement, bien médiatisés et sutout bien payés en salaire et en retombées publicitaires..

Leur entraineur à la grande gueule, n'étant d'ailleurs pas le dernier à savoir engranger et monnayer son image dans ce nouveau marché.

Alors, désolé, mais ces réponses populistes sur " t'as qu"à prendre un maillot et un short et on va voir... ou tous ces bourgeois de merde...." sont, à mon sens navrantes et pitoyables dignes de certains démagos en vogue actuellement..
On évite ainsi de répondre aux vrais questions et on élude les problèmes de fonds en flattant une certaine frange.

Procédé bien connu mais qui, à mon avis ne fait sûrement avancer les choses.

Voilà, c'est juste mon opinion et je conçois parfaitement qu'on ne partage pas mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 15:01

bonjour

ok c'est indigne de siffler un joueur. On peut comprendre par contre que des sifflets peuvent s'adresser à la prestation d'une équipe.

Ceci dit je suis d'accord avec jeff. cette réaction de BL est assez pitoyable. Sans doute, se sent-il quelque part le destinataire indirect de ces sifflets.

Question ; quelqu'un qui accessoirement vend du vin ,exerce un autre métier, possède une feuille de paye sans doute bien supérieure à la moyenne de ceux qui étaient au stade de france, peut il se permettre de traiter le public de bourgeois ?

BL réagit comme un petit régent et cà c'est pas bon signe

salut à tous
pierre47
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 15:05

pierrot47 a écrit:
Question ; quelqu'un qui accessoirement vend du vin ,exerce un autre métier, possède une feuille de paye sans doute bien supérieure à la moyenne de ceux qui étaient au stade de france, peut il se permettre de traiter le public de bourgeois ?

BL réagit comme un petit régent et cà c'est pas bon signe


Et qui accessoirement aurait, parait-il, quelques ambitions politiques!

heureux de te lire, Pierrot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 15:09

salut pompere

t'inquiètes pas je passe toujours devant la porte pour savoir s'il ya de la lumière
Au fait Tu viens à anoeta ?

pierre47
Revenir en haut Aller en bas
jefferson airplane
Benjamin
jefferson airplane


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Blancpignon et Montbrun
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 15:22

Salut Pierrot,

D'après ce que j'ai cru lire par chez vous, il semblerait que ce ne soit pas gagné pour Donosti....

content de te relire
Revenir en haut Aller en bas
ab22-27
Minime
ab22-27


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 15:44

il presente ses excuses sur l'equipe

http://www.lequipe.fr/Rugby/20060214_091225Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f8kfp.fr.fm
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMar 14 Fév - 19:50

jefferson airplane a écrit:
Salut Pierrot,

D'après ce que j'ai cru lire par chez vous, il semblerait que ce ne soit pas gagné pour Donosti....

content de te relire

Yep !! Bonjour..

Rien n'est jamais acquis....mais je suis persuadé que les intérêts étant communs, ils trouveront un accord...

Etxahun,
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL EmptyMer 15 Fév - 18:55

jefferson airplane a écrit:
Salut,

En ce qui me concerne, j'avoue qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de siffler un joueur quel qu'il soit,

Ah bon, même pas les boiteux ??????? desternillandose desternillandose

nanab à samedi nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BL Empty
MessageSujet: Re: BL   BL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser