Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bayonnais allez allez allez .....

Aller en bas 
+11
astor
fiestableus
berhoco
benjofa
romain 100%bleu et blanc
Nono82
kj for AB
abeus
Cathédrale
aures64
iduskia ab
15 participants
AuteurMessage
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 14:18

si nous allons tous à Pau c est pour la victoire!!!!
tous derriere nos joueurs allons chercher le maintien et envoyons les bearnais en ProD2.Arretons avec le politiquement correct
Revenir en haut Aller en bas
aures64
Mini-poussin



Nombre de messages : 39
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 01/08/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 14:24

iduskia ab a écrit:
envoyons les bearnais en ProD2.Arretons avec le politiquement correct
Quelle sportivité dépiter

Ca fait plaisir de voir comment les voisins vous tiennent dans leurs coeurs.

Je ne vous souhaites pas la ProD2 ni pour cette année, ni pour les autres année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectionpaloise.com
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 14:28

le sport c est le terrain pas les courbettes en dehors !!!notre objectif est de ce maintenir tous le reste cela ne m interresse pas .Maintenant je pense a choisir entre l aviron et la section ton choix serait facile pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 14:31

aures64 a écrit:
iduskia ab a écrit:
envoyons les bearnais en ProD2.Arretons avec le politiquement correct
Quelle sportivité dépiter

Ca fait plaisir de voir comment les voisins vous tiennent dans leurs coeurs.

Je ne vous souhaites pas la ProD2 ni pour cette année, ni pour les autres année.

Ces propos n'engagent que son auteur Aures...et nullement tous "les voisins".
D'un autre côté,certains messages sur votre forum ne sont pas piqués des verts à notre encontre...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale pour la paix des ménages
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 14:35

Il ne faut pas oublier, dans un passé, pas si lointain que ça, les propos de Mr Lestorte, qui réclamait une Elite ressérée à 12 clubs, oubliant TOTALement l'existance de l'Aviron Bayonnais...
ABEUS, qui attend d'être suspendu aux grilles du Hameau desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 15:04

Moi je ne souhaite pas la relegation de Pau en Pro d2 je trouverais ca dommage pour eux...nous serions le seul club digne de représenter le 64... nananereuh
et pour samedi ben j'espere que ce sera l'Aviron qui s'imposera mais je souhaite le maintien des Palois!
A samedi les internonotes... alachuque
Revenir en haut Aller en bas
aures64
Mini-poussin



Nombre de messages : 39
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 01/08/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 15:32

abeus a écrit:
Il ne faut pas oublier, dans un passé, pas si lointain que ça, les propos de Mr Lestorte, qui réclamait une Elite ressérée à 12 clubs, oubliant TOTALement l'existance de l'Aviron Bayonnais...
Si tu savais combien donne Total à la Section tu ne dirai pas ça. Leur somme frise le ridicule pour une entreprise de ce genre. Mais ça est une autre histoire.

Que chaque équipe voit la victoire de son club favoris samedi est logique. Mais de là à être content de la descente d'un de ses voisins n'est pas forcement sympatique.
Personnellement, je préfère voir des Pau - Bayonne ou autres matchs se jouant dans le sud ouest avec un public nombreux lors de ces rencontres et avoir une belle fête que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectionpaloise.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 15:35

Salut Aures

Je partage le point de vue de la Cathé : il ne faut pas généraliser les propos d'un internaute à tous les supporters bayonnais..

Que la fête soit belle samedi et advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
romain 100%bleu et blanc
Poussin
romain 100%bleu et blanc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 17:02

Bonjour a tous ,
J' arrive du forum de la section et j'ai vu certains messages a propos de l'aviron qui étaient PLUS que du chambrage!
Mais cela est normal a l'approche d'un grand rendez-vous comme celui-ci!
Mais comme le dit iduskia ab arretons de se voilé la face!si samedi on peut mettre 5 essais a Pau , ca ne derangerait personne !
Je prefere Pau en Pro D2 plutot que nous!



Romain ( pour 1 victoire de l'aviron samedi et le maintien de la section)
ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 18:23

Je reviens également du forum officiel et non officiel , on ne nous pendras comment ça aux grilles
Je ne vois pas non plus ce que "jakes" viens faire au milieu de ça
Je viens à Pau non pour enterrer les Palois (ceux-ci l'ont fait tout seul)mais pour voir un match important pour les 2 équipes
Peyo40...........Mon souhait, victoire pour nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 18:59

pour ma part je partage le point de vue d' Abeus !!! Lestorte et ses amis ( Moga...) ont été les fossoyeurs de certains clubs : alors la Section un petit tour en Prod2

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 20:20

Pour moi je vais a Pau pour encourager notre équipe et pour la voir évidement gagner.Si il y a victoire ce qui sera certainement très difficile car on va être attendu de pied ferme . Pour Pau notre victoire du match aller n'a pas du être oubliée par les joueurs et part nos 2 anciens entraîneurs .Pau est au pied du mur et il leur faut obligatoirement la victoire pour espérer se maintenir.

Je n'ai rien contre Pau mais il est certainement possible que 1 de nos 2 clubs ne soit pas la saison prochaine en top14 alors le choix est très vite fait maintien de l'AVIRON.

ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Benjamin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2006

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 20:28

faut savoir que entre béarnais et basque ca n'a jamais ete le grand amour!! hé je peut vous dire l'année derniere pau ne nous a pas aider quant ont etait derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 20:35

Personnellement, je trouve dommage qu'avec l'effectif que peut avoir la Section Paloise, on en arrive à un tel gachis !

C'est malheureux à dire, mais à l'heure actuelle et à la vue du classement de nos deux clubs, nous ne pouvons pas non plus espérer que Pau remonte au classement... Ce qui entrainerait également un rapprochement de la zone rouge pour notre club !

Toutefois, je regrette que deux des trois clubs des Pyrénées Atlantiques jouant dans l'élite luttent l'un contre l'autre pour le maintien. J'aimerai autant que l'Aviron tout comme la Section se maintiennent, pour voir de belles journées de fête comme seul les derbys peuvent l'être, et que des clubs autres (Narbonnes, Montpellier par exemple) soient dans le fourgon de la relégation !!!

Harry Owen Roë, pour une victoire au Hameau samedi !
Revenir en haut Aller en bas
kocko
Mini-poussin
kocko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 20:38

la victoire imperative samedi. gagner Narbonne et Monpellier ensuite pour relancer nos amis Palois et l' année prochaine 30 bus au Hameau.

kocko(souvent sur le forum,mais muet). merci bravau [/img]
Revenir en haut Aller en bas
nini64
Mini-poussin



Nombre de messages : 14
Localisation : Lons
Date d'inscription : 16/02/2006

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyJeu 16 Fév - 23:23

benjofa a écrit:
Je reviens également du forum officiel et non officiel , on ne nous pendras comment ça aux grilles
Je ne vois pas non plus ce que "jakes" viens faire au milieu de ça
Je viens à Pau non pour enterrer les Palois (ceux-ci l'ont fait tout seul)mais pour voir un match important pour les 2 équipes
Peyo40...........Mon souhait, victoire pour nos couleurs

Tiens c'est moi qui est dit ça!! Mais aucun soucis à se faire, ce n'est vraiment pas sérieux! Je suis certe supportrice de Pau, mais je respecte votre équipe et je souhaite que notre département soit toujours représenté par ses trois clubs l'an prochain!
C'est sûr ce match est capital pour vous et nous!!

Quoi qu'il en soit rendez vous à la bodéga pour une mousse à la fin du match quel que soit le résultat! Et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyVen 17 Fév - 1:21

nini64 a écrit:
benjofa a écrit:
Je reviens également du forum officiel et non officiel , on ne nous pendras comment ça aux grilles
Je ne vois pas non plus ce que "jakes" viens faire au milieu de ça
Je viens à Pau non pour enterrer les Palois (ceux-ci l'ont fait tout seul)mais pour voir un match important pour les 2 équipes
Peyo40...........Mon souhait, victoire pour nos couleurs

Tiens c'est moi qui est dit ça!! Mais aucun soucis à se faire, ce n'est vraiment pas sérieux! Je suis certe supportrice de Pau, mais je respecte votre équipe et je souhaite que notre département soit toujours représenté par ses trois clubs l'an prochain!
C'est sûr ce match est capital pour vous et nous!!

Quoi qu'il en soit rendez vous à la bodéga pour une mousse à la fin du match quel que soit le résultat! Et que le meilleur gagne!

J'en rigole car même avec nico NonNon01 vous auriez trop de boulot car on sera nombreux nananereuh
Peyo40............. bayonnais allez allez allez ..... Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
VESTIAIRE9
Poussin
VESTIAIRE9


Nombre de messages : 54
Localisation : En vestiaire 10 maintenant que je suis poussin
Date d'inscription : 27/12/2005

bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... EmptyVen 17 Fév - 1:49

astor a écrit:
faut savoir que entre béarnais et basque ca n'a jamais ete le grand amour!! hé je peut vous dire l'année derniere pau ne nous a pas aider quant ont etait derrière eux

Tu oublie qu'ils nous avaient quand même bien aidé en perdant contre les vaillants auscitains. rambo

Vestiaire9 contre Pau samedi, mais qui ne leur souhaite pas la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bayonnais allez allez allez ..... Empty
MessageSujet: Re: bayonnais allez allez allez .....   bayonnais allez allez allez ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bayonnais allez allez allez .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez l'Avion Bayonnais!!!!
» allez AB
» Allez l'Avion Bayonnais(planchot 2)
» Allez l'Avion Bayonnais (planchot 3)
» allez maciello allez allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser