Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INIGO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haizean
Benjamin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2005

INIGO Empty
MessageSujet: INIGO   INIGO EmptyLun 20 Fév - 2:18

Salut à tous

je pense que si on donne quelque ballon Inigo il pourait mettre le feu comme contre Narbonne,il faut que Richard passe les bras pour le mettre dans l'intervalle aprés ces cannes ferons le reste.Pour Frazer si notre neuf avait des passes plus longues peut etre qu'il jouerait dans des meilleures conditions,il faut pas le demolir comme ça,Beauxis passe les drops mais regarder les passes de Laussuq Beauxis à le temps de boire un café avant de taper et la troisieme ligne ne peut pas faire grand chose pour le contrer tellement il est loin.Voila mon point de vu de changer maitenant un tel ou un tel ce n'est pas la solution mais de travaillé la precision des passes des intervalles pour Vincent et le jeu au pied serait plus judicieux et une derniere chose je remerçis toute la chorale du bus de m'avoir accompagner dans ces quelques airs de txistu qui mon fait le plus grand bien je vous remerçie et bonne nuit SALUT
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

INIGO Empty
MessageSujet: Re: INIGO   INIGO EmptyMar 21 Fév - 0:00

je ne sais pas si vous allez étre d'accord avec moi mais j'ai trouvez inigo pa mal en défence non?
Revenir en haut Aller en bas
haizean
Benjamin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2005

INIGO Empty
MessageSujet: Re: INIGO   INIGO EmptyMar 21 Fév - 0:41

oui,mais pour l'attaque il à pas de ballon,dommage je verrai bien Piossek Inigo au centre et Fifita à l'aile ou au centre à cote de Inigo et Piossek al'aile
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

INIGO Empty
MessageSujet: Re: INIGO   INIGO EmptyMar 21 Fév - 22:22

et richard???
UN JOUR L EUROPE PARLERA BAYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
fandefifita
Mini-poussin
fandefifita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

INIGO Empty
MessageSujet: Re: INIGO   INIGO EmptyVen 24 Fév - 9:10

haizean a écrit:
Salut à tous

je pense que si on donne quelque ballon Inigo il pourait mettre le feu comme contre Narbonne,il faut que Richard passe les bras pour le mettre dans l'intervalle aprés ces cannes ferons le reste.Pour Frazer si notre neuf avait des passes plus longues peut etre qu'il jouerait dans des meilleures conditions,il faut pas le demolir comme ça,Beauxis passe les drops mais regarder les passes de Laussuq Beauxis à le temps de boire un café avant de taper et la troisieme ligne ne peut pas faire grand chose pour le contrer tellement il est loin.Voila mon point de vu de changer maitenant un tel ou un tel ce n'est pas la solution mais de travaillé la precision des passes des intervalles pour Vincent et le jeu au pied serait plus judicieux et une derniere chose je remerçis toute la chorale du bus de m'avoir accompagner dans ces quelques airs de txistu qui mon fait le plus grand bien je vous remerçie et bonne nuit SALUT
je suis d'accord avec toi il faut donner des bon ballons a inigo,la solution est peut etre la ???
Revenir en haut Aller en bas
fandefifita
Mini-poussin
fandefifita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

INIGO Empty
MessageSujet: Re: INIGO   INIGO EmptyVen 24 Fév - 13:20

grisou a écrit:
et richard???
UN JOUR L EUROPE PARLERA BAYONNAIS
ben richard qui donne de bon ballons a inigo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INIGO Empty
MessageSujet: Re: INIGO   INIGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INIGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser