Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le XV de France pour affronter l'Italie

Aller en bas 
+10
Nono82
vivatolosa
gehetu
nothingelsematters
Mister MAS
sokorondo
pierrot47
pettane
kj for AB
Harry Owen Roë
14 participants
AuteurMessage
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyMer 22 Fév - 18:09

Voici la composition de l'équipe de France qui affrontera l'Italie samedi qui arrive :

Castaignède
Rougerie, Fritz, Traille, Dominici
Michalack, Elissalde
Magne, Liévremont, Nyanga
Thion, Pelous (cap)
De Villiers, Ibañez, Milloud

Remplaçants : Bruno, Marconnet, Nallet, Bonnaire, Yachvili, Marty, Heymans

Encore une fois Nanard la Binocle nous régale avec une composition qui est logique pour lui !
Comment expliquer la mise sur le banc d'Heymans, le meilleur 3/4 tricolore lors de leur pâle prestation contre l'Irlande ?
Au centre, d'accord de faire rentrer Traille au titre de la complémentarité, mais Marty a-t-il loupé son match pour être ainsi écarté ? De même, Traille est il de nouveau au top de sa forme avec seulement un match en espoir et un en Top 14 ?
Quid en cas de la blessure ou de la sortie de Michalack ? Traille passant en 10 ? A moins que ça ne soit le retour de Castaignède au poste qui l'avait consacré grand de ce sport ?

Devant, difficile de comprendre pourquoi le troisième ligne parisien Martin continue a payer les frais de sa contre performance écossaise alors que
les "sénateurs" Thion, et surtout Pelous et De Villiers continue de jouir d'un statut d'intouchables !

Harry Owen Roë, qui ne comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyMer 22 Fév - 19:59

Aïe aïe aïe Michalak sur le terrain... dépiter dépiter dépiter
J'ai peur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyMer 22 Fév - 23:41

Harry Owen Roë a écrit:
Voici la composition de l'équipe de France qui affrontera l'Italie samedi qui arrive :

Castaignède
Rougerie, Fritz, Traille, Dominici
Michalack, Elissalde
Magne, Liévremont, Nyanga
Thion, Pelous (cap)
De Villiers, Ibañez, Milloud

Remplaçants : Bruno, Marconnet, Nallet, Bonnaire, Yachvili, Marty, Heymans

Encore une fois Nanard la Binocle nous régale avec une composition qui est logique pour lui !
Comment expliquer la mise sur le banc d'Heymans, le meilleur 3/4 tricolore lors de leur pâle prestation contre l'Irlande ?
Au centre, d'accord de faire rentrer Traille au titre de la complémentarité, mais Marty a-t-il loupé son match pour être ainsi écarté ? De même, Traille est il de nouveau au top de sa forme avec seulement un match en espoir et un en Top 14 ?
Quid en cas de la blessure ou de la sortie de Michalack ? Traille passant en 10 ? A moins que ça ne soit le retour de Castaignède au poste qui l'avait consacré grand de ce sport ?

Devant, difficile de comprendre pourquoi le troisième ligne parisien Martin continue a payer les frais de sa contre performance écossaise alors que
les "sénateurs" Thion, et surtout Pelous et De Villiers continue de jouir d'un statut d'intouchables !

Harry Owen Roë, qui ne comprend plus rien !

Salut,

Moi je crois qu'il faut lire l'interview de Monsieur Aimé Jaquet sur le site de la LNR, où il explique comment il a monté son équipe pour le CDM 98. Tout le monde l'avait traité de fou à l'Euro 96 quand il avait écarté Cantona, tout le monde lui a craché dessus pendant 2 ans quand il nous sortait des matchs moyens avant le mondial, dont la défaite contre la Russie au SDF. En fait que faisait-il ? Il construisait un groupe, il testait des situations et il a gagné la CDM. Je ne vais pas comparer BL à Jacquet, mais BL construit la CDM 2007 : il a fait des choix de jeu et de joueurs depuis longtemps, et c'est pas le moment d'en changer. Y en a qui qui sont là aujourd'hui et qui ne seront plus là en 2007, mais à mon avis il a déjà son groupe dans la tête, et il ne va pas trop s'en écarter. Il a décidé d'aller à la CDM avec Pelous et de Villiers, à mon avis il a raison et si ils ne connaissent pas de pépins physiques d'ici-là, ils iront. Ce sont des éléments trop importants de l'équipe pour les laisser sur le bord du chemin parce qu'ils n'ont plus leurs jambes de vingt ans. Comme Thuram ou Zidane, ils apportent une sérénité en plus à l'équipe. Si on va en Allemagne sans eux, on n'est pas dans la merde. Pourtant ils ne galopent pas autant qu'avant, mais qu'est-ce qu'ils apportent à l'équipe.

Si Michalak se blesse, on a les options Castaignède et Traille. Pas inquiets.
Martin s'est cru parvenu, il n'avait pas compris qu'il est un petit jeune qui monte et qui doit faire ses preuves. Mais il va revenir.
Quant à Heymans, quand on a trois ailiers comme Rougerie, Dominici et lui, faut faire un choix, on ne peut pas les mettre les trois sur le terrain.

Pareil on va prendre la marée samedi, mais moi je la trouve pas mal du tout cette équipe. Le seul couac peut-être c'est Nallet sur le banc et Thion titulaire... Si le 5 de devant avance, pas de problèmes. En plus, avec Lièvremont en 8, on est moins inquiets.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyMer 22 Fév - 23:51

Salut ¨pettane

Voilà un point de vue que je partage. laissons BL aller jusqu'au bout de sa logique (la coupe du monde ) et après il sera encore temps de le fusiller. Mais pas avant

aupa BO

pierre47
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 0:26

Harry Owen Roë a écrit:
Voici la composition de l'équipe de France qui affrontera l'Italie samedi qui arrive :

Comment expliquer la mise sur le banc d'Heymans, le meilleur 3/4 tricolore lors de leur pâle prestation contre l'Irlande ?
Pour donner du repos à un Toulousain surmené et soulager Novès!!
jesors
non, sérieux, je suis forcément OK avec HOR, les choix de Dominici, De Villiers et Pelous sont ACTUELLEMENT illogiques et doivent bien faire rire La Berbize!
Du coup, je vais faire me calmer en allant faire un tour du côté de Chelsea-Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 0:31

Chers amis cela corrobore les propos de Pierre Villepreux dans le SUd Ouest de Lundi.
" Il faut se remettre en cause" disait l'homme au chapeau, je crois que Bernard Laporte n'a pas du lire l'article.

Heymans remplacant avec Traille sur le terrain, c'est minable.
Je serais 100 % dèrriere les bleus...

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 2:48

Ah, ce fameux poste de numéro 10 en EDF... En cas de blessure de Michalak, ne pas oublier la possibilité de voir Elissalde à l'ouverture non plus !!!!
Mais ne vous inquiétez pas trop : il en faudra beaucoup pour que Michalak cède sa place. Même blessé il est titulaire alors, à moins qu'un italien lui arrache la jambe droite avec les dents il ne risque pas de sortir de sitôt (et même, pour ce qu'il en fait en ce moment de sa jambe droite... desternillandose ). C'est que BL n'a que lui en tête pour le poste d'ouvreur... et peut-on sincèrement lui reprocher?
Il est vrai qu'il ne laisse pas beaucoup sa chance aux autres mais QUI peut réellement prétendre à la titularisation ? Force est de reconnaître que Michalak est le seul 10 en activité à avoir récemment sorti de grands matchs en EDF !!!! On n'a bien eu le droit à la "sensation" Delaigue mais le come back du "petit Mozart" a tout eu du pétard mouillé : on le prenait pour dynamiser l'attaque, il a été plutôt moyen ; on lui prêtait des progrès en défense, on les cherche encore !

Alors que Michalak a parfois été brillant... mais parfois seulement et c'est là que le bat blesse. Car on nous le vend comme un GRAND joueur, alors que ce n'est "qu'un" BON joueur. Et la différence entre les deux tient dans la constance des preformences. Son début de tournoi est médiocre, mais BL espère le bon jour et ne veut pas altérer la confiance de celui qui lui paraît le SEUL 10 capable de nous faire gagner la coupe du monde.
Eh bien qu'il aille au bout de sa conviction, et tant pis pour les Skrela,Boyer. Chaque génération a ses sacrifiés de toute façon.

Si, comme Jaquet, Laporte a un peu de chance il remportera la CdM et on le portera au pinacle; sinon on critiquera (peut être à raison) son entêtement. Mais lui sera allé au bout de ses idées, ça sera son seul réconfort et sans doute sa fierté.

Attendons donc.



Nothingelsematters, plus derrière les bleus que derrière Laporte...
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 11:16

nothingelsematters a écrit:
Si, comme Jaquet, Laporte a un peu de chance il remportera la CdM

ouaaaaah...
Et on ne parle même pas de Woodward.

Pettane, mieux vaut lire cela que d'être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 11:42

nothingelsematters a écrit:
Delaigue mais le come back du "petit Mozart" a tout eu du pétard mouillé


Nothingelsematters, plus derrière les bleus que derrière Laporte...

j'aurais dit le come BACH du petit mozart... jesors
mais on ne lui fait pas à BL, il connait la musique...
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 20:01

pettane a écrit:
nothingelsematters a écrit:
Si, comme Jaquet, Laporte a un peu de chance il remportera la CdM

ouaaaaah...
Et on ne parle même pas de Woodward.

Pettane, mieux vaut lire cela que d'être aveugle


Je dois avouer Pettane que je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!!!


Nothingelsematters, dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 20:14

gehetu a écrit:
nothingelsematters a écrit:
Delaigue mais le come back du "petit Mozart" a tout eu du pétard mouillé


Nothingelsematters, plus derrière les bleus que derrière Laporte...

j'aurais dit le come BACH du petit mozart... jesors
mais on ne lui fait pas à BL, il connait la musique...
atxik baiona
gehetu

Tiens à propos:
Bach et Mozart se sont donné rendez-vous dans un bar(au saloon peut etre mais ça c'est moins sur!)
le serveur(connu?)"Vous désirez?"
Bach:"Un baby!"
Le serveur:"Et vous?"
Mozart:"...heu...un baby comme Bach!!"
Vivatolosa mélomane..
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 23:17

nothingelsematters a écrit:

Je dois avouer Pettane que je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!!!


Nothingelsematters, dans le flou...

Juste que Jaquet il a été se la chercher sa coupe du monde. La chance n'a rien eu à voir là-dedans. Il a construit son équipe, il a fait front face aux critiques et il a été au bout de ses convictions. Après, les joueurs sur le terrain peut-être qu'ils en ont eu de la chance, mais j'ai beau chercher, je vois pas quand.
Woodward c'est pareil, la chance n'a rien à voir dans la victoire en coupe du monde. Il avait commencé à construire son groupe dès 97 il me semble, quand les Anglais avaient pris un 76 à 0 en Australie. Pourtant, il a continué, et il a été au bout avec des petits jeunes comme Johnson, Back, Leornard ou Robinson.

Je dis pas que Laporte est le meilleur, mais c'est lui qui est en poste. Il est en train de construire son équipe, et vu les matchs qu'ils nous ont sorti en Novembre et la marge de progression qu'ils ont, je suis pas vraiment inquiet. Et pour suivre la presse anglo-saxonne depuis un bon moment (bien avant certain aparatchik de "qualité") je peux te dire qu'avant, l'EDF c'était les gentils Français et leur french flair qui faisaient 35 fautes par match, alors que depuis Laporte, on est respectés. On fait même peur.

Comme dit Pierrot, laissons-le aller au bout, il sera toujours temps après de sortir les cisailles.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 23:43

pettane a écrit:

Comme dit Pierrot, laissons-le aller au bout, il sera toujours temps après de sortir les cisailles.


Et moi, je dis quoi de différent? What the fuck ?!?

En ce qui concerne 1998, je n'ai pas dit qu'on avait gagné uniquement grâce à la chance ! Mais pour remporter une telle compétition il faut forcemment en avoir "UN PEU" : le meilleur exemple sur cette compétition étant le 1/4 de finale gagné aux pénos (aléatoire une séance de tir au but, non?) et après une belle frayeur sur un tir croisé de Baggio (il me semble, à moins que ça soit de Vieri) en fin de rencontre qui frole le poteau. Après je t'accorde que sur l'ensemble du match la France mérite largement de gagner... comme en huitième en mort subite, en 1/2 avec deux buts de "l'homme qui ne marque jamais"...

Alors oui, je persiste et signe : la France, même si elle a été très forte et méritait de gagner, a eu un peu de chance aussi.
Et Jacquet, dont je ne suis pas prêt de redire du mal (en plus il a entrainé les girondins !!!!), doit lui aussi admettre qu'il lui aura fallu un peu de bol pour en arriver là.

C'est tout le mal que je souhaite à Laporte. J'ai été ravi quand il a été nommé sélectionneur des bleus. Aujourd'hui mon opinion sur lui est plus modérée. Je n'adore pas vraiment la façon dont joue l'EDF et ne suis pas toujours d'accord avec ses choix (pour samedi par exemple :Traille, Heymans sur le banc). Toutefois si il remporte la CdM il me fera bien fermer ma gueule puisqu'au final il aura eu raison. Mais sinon on sait tout les deux ce qui va lui tomber sur le coin du pif. C'est uniquement cette situation que j'ai voulu pointer du doigt.


Nothingelsematters, qui aimerai fermer se gueule dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyJeu 23 Fév - 23:51

nothingelsematters a écrit:
le meilleur exemple sur cette compétition étant le 1/4 de finale gagné aux pénos (aléatoire une séance de tir au but, non?) et après une belle frayeur sur un tir croisé de Baggio (il me semble, à moins que ça soit de Vieri) en fin de rencontre qui frole le poteau.

oups... c'est vrai, je l'avais oublié celui-là. C'était Baggio, et il me semble qu'il frole la barre. Barthez était battu. Un bon coup de grappe. Autant pour moi.

Pettane, alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 11:02

et les 2 buts de thuram contre la croatie (je crois que c'est de ceux là dont tu parle mothing), le but de laurent blanc en mort subite....mais de la chance, il en faut toujours un peu!
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 17:21

gehetu a écrit:
et les 2 buts de thuram contre la croatie (je crois que c'est de ceux là dont tu parle mothing), le but de laurent blanc en mort subite....mais de la chance, il en faut toujours un peu!
atxik baiona
gehetu

Salut,

Pas d'accord. Ces buts sont le résultat de l'état d'esprit de l'équipe qui n'a rien lâché. Ils ont eu les c...es de tenir contre le Paraguay et de trouver les ressources pour marquer le but en or. Ils n'ont pas lâché prise contre la Croatie après le petto de Thuram et ils ont su trouver les ressources pour revenir et gagner (surtout Thuram).
C'est comme si on disait qu'on a eu de la chance en demi du Mondial 99 que Lamaison passe ses drops. C'était surtout l'équipe qui s'est sorti les doigts : Lamaison qui ballade les Blacks au pied, Dourthe qui dégoute Umaga, Galthié qui plaque Lomu, etc...
Le plus important, c'est l'état d'esprit de l'équipe.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 17:42

D'accord avec pettane !!
dans ce cas là, au foot, tous les buts c'est de la chatte ...euh de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 20:21

Non Nono et Pettane, tout les buts ne sont pas de la chance. Mais pour qu'un latéral droit qui ne marque jamais en plante deux dans le même match il faut quand même en avoir un peu !!!

Par contre cela ne minimise en rien la superbe performence de l'EDF en 1998. Il faut juste reconnaître que ça a bien tourné pour nous. Et pour gagner une compétition de ce niveau c'est obligatoire.


Nothingelsematters, Thuram's fan !
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 20:25

nothingelsematters a écrit:
Non Nono et Pettane, tout les buts ne sont pas de la chance. Mais pour qu'un latéral droit qui ne marque jamais en plante deux dans le même match il faut quand même en avoir un peu !!!

Par contre cela ne minimise en rien la superbe performence de l'EDF en 1998. Il faut juste reconnaître que ça a bien tourné pour nous. Et pour gagner une compétition de ce niveau c'est obligatoire.


Nothingelsematters, Thuram's fan !



Cela était le soir de tutu comme saurai pu être le soir de guivarch Le XV de France pour affronter l'Italie Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 20:39

nothingelsematters a écrit:
pour qu'un latéral droit qui ne marque jamais en plante deux dans le même match il faut quand même en avoir un peu !!!

Vu les buts qu'il met, c'est plus de l'envie que de la chance : l'envie de se sortir les tripes pour rattraper sa couille et pour ses potes. Enfin bon, on n'est pas là pour discuter de la poule et de l'oeuf.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptyVen 24 Fév - 22:13

...." se sortir les tripes pour rattraper sa couille" .....
L'image est osée desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptySam 25 Fév - 5:50

c'est peut être parce que je suis un peu plein, mais la réflexion de backup me fait mourir de rire desternillandose desternillandose desternillandose smiley_619 smiley_619 smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptySam 25 Fév - 10:41

Nono82 a écrit:
c'est peut être parce que je suis un peu plein, mais la réflexion de backup me fait mourir de rire desternillandose desternillandose desternillandose smiley_619 smiley_619 smiley_619

Tô adio Nono,

Dis-donc,en tant que chef des internonotes,ne devrais-tu pas montrer la voie???
Belle image que tu donnes...Séché (pas asséché apparemment...) à 3h50 et tu t'en vantes en plus!!!

Ce que j'espère en tout cas,c'est qu'avec les grammes dans le sang,tu n'as pas essayé...de te sortir les tripes pour voir si ça marchait...

Año,vite réponds,je suis inquiet culsec
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptySam 25 Fév - 13:06

Au contraire, je me suis pas sorti les tripes, j'ai tout dissous ce que j'avais bouffé au resto au "vitriol" : saké, armagnac et vodka (au fur et à mesure, pas tout en même temps !!!)....

Par contre, j'ai eu du mal à dormir et j'ai fait des rêves bizarres... j'en cherche encore les raisons scratch ...
l'herbe du bison qu'était trop fraiche peut être....


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie EmptySam 25 Fév - 15:08

C'est carnavalesque desternillandose
Peyo40.............Pas ma à la tête guinbier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le XV de France pour affronter l'Italie Empty
MessageSujet: Re: Le XV de France pour affronter l'Italie   Le XV de France pour affronter l'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XV de France pour affronter l'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser