Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serge Kaemft furax...

Aller en bas 
+10
curaçao
mat
BOroger
Ben64Euskadi
baron bleu
pierrot47
abeus
benjofa
JEROME.08
berhoco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyMer 22 Fév - 22:06

lors du dernier conseil d' administration du BO notre "ami " serge K a pris la parole pour fustiger certains dirigeants biarrots ( Martin et Blanco ) quand au choix du stade pour le derby ...
Pour lui il est hors de question de jouer ce match à Dax car la plus grande partie du stade "rique d' etre pro AB " et toujours pour S K se serait là une erreur stratégique

je pense que :

-un :le match se jouera à aguilerra
deux:les dirigeants biarrots et serge Kaenft se rendent compte de la popularité grandissante ( et envahissante ) de l' ABRP desternillandose


berhoco bien informé
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyMer 22 Fév - 22:15

IL FAUDRAIT ETRE AVEUGLE POUR NE PAS S'EN RENDRE COMPTE....
JE NOUS VOIS BIEN LES BATTRES 2 FOIS CETTE ANNEE nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyMer 22 Fév - 22:57

Abeus toujours à l'avant garde de l'information en avait parlé hier sur un post.
(on ne peut préparer un déplacement car on ne sait pas ou cela se jouera, Dax étant remis en cause)

Et si on va à A.......Agreu au pire cela ne sera pour eux qu'une demi-victoire avec une moitié de tribunes et un puplic 2 fois moins grand qu'avant
Peyo40.............. desternillandose à attendre le suite du feuilleton
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyMer 22 Fév - 23:00

Tout comme un internaute, dont je ne dévoilerai le pseudo, je prie pour que le match se fasse à Aguilera desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyMer 22 Fév - 23:49

contre le gonflement des chevilles berhoco tu peux essayer les tisanes à la fleur d'oranger
Aupa BO


pierre47
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyMer 22 Fév - 23:57

pierrot47 a écrit:
contre le gonflement des chevilles berhoco tu peux essayer les tisanes à la fleur d'oranger
Aupa BO


pierre47

Ah, ça veut dire que tu as essayé desternillandose desternillandose desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 9:24

merci du conseil pierrot ,je vais assayé merci


berhoco qui voudrait qule match se joue à aguiléra
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 12:22

pierrot47 a écrit:
contre le gonflement des chevilles berhoco tu peux essayer les tisanes à la fleur d'oranger
Aupa BO


pierre47

Alors Pruneau 47 toi aussi tu es furax car tu en sais moins que Berhoco sur ton propre club... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 15:37

Quand l'Aviron fait de l'ombre aux BO... Certains vont tomber des nues.

Ben64 Iparraldean
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 16:45

Vous n'y êtes pas du tout, S. Kampf, qui lit régulièrement le forum d'AUPA BO, a simplement compris que les supporters du BO voulaient absolument que le derby soit joué à Aguilera bravau merci

Et comme il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, vous aurez juste droit à quelques places disséminées derrière les perches avec vue sur le terrain très limitée nananereuh desternillandose

Mais ce n'est pas grave, le match sera probablement télévisé, à moins que Bayle ait des craintes sur le résultat dépiter
Revenir en haut Aller en bas
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 16:51

BOroger a écrit:
à moins que Bayle ait des craintes sur le résultat dépiter

Comme si c'etait son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 18:07

plus sérieusement je trouve la réaction de Kaemft tout à fait normal et c'est tout à son honneur que de le dire ouvertement et sans hypocrisie

quand on injecte autant d' argent dans un club il est logique que l'on s' inquiète des retombées mediatiques si le risque , pour un match joué " à la maison " de voir le public soutenir l' équipe visiteuse est grand

je pense que le match doit se jouer à aguilerra et que le BO doit monté des praticables pour recevoir ce formidable public bayonnais qui se déplace en masse bravau

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 18:39

[quote="BOroger"Mais ce n'est pas grave, le match sera probablement télévisé, à moins que Bayle ait des craintes sur le résultat dépiter[/quote]

Ci c'est pour le meme résultat que le 18/09/2004 je signe de suite. Match sur canal+ sport et 22 - 27 au tableau d'affichage. nananereuh nananereuh

curaçao vive les stades de 7000 places seulement.
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 19:00

curaçao a écrit:
Ci c'est pour le meme résultat que le 18/09/2004 je signe de suite. Match sur canal+ sport et 22 - 27 au tableau d'affichage. nananereuh nananereuh

curaçao vive les stades de 7000 places seulement.

Salut le bleu liquide,

Il me semble également que le match du 12/11 à Jean Dauger était télévisé non ? desternillandose desternillandose


Betiurdin, trop fort Bayle pour les prédictions ! smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 19:20

Mon DIEU, faites que le match ait lieu à Aguilera !!!
ABEUS en soutane...
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 21:31

abeus a écrit:
Mon DIEU, faites que le match ait lieu à Aguilera !!!
ABEUS en soutane...

Enfin reconverti par l' ab toniare (revenant) ou par le sacerdoce de Nono Hein04

Peyo40............Prière au pied du lit à la vierge du rocher pour A.....a butt
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 21:43

abeus a écrit:
Mon DIEU, faites que le match ait lieu à Aguilera !!!
ABEUS en soutane...

Oh oui oui oui !!!! Le match à Aguiléra SVP M.Blanco... heuh Martin pardon !!!

Harry Owen Roë, agnostique... mais qui prie tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 23:21

Bon, va pour Aguilera, alors...ceci dit, et au risque de "détonner", le Serge Kampf, il aurait choisi l'aviron, on aurait pas craché dessus, il me semble. Et de me souvenir d'un formidable entretien dans l'équipe ou midol magazine où Kampf disait tout, y compris sur...Blanco.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 23:33

Oui Gaston,c'était je crois dans Midol Magazine et le jugement sur Blanco était tout simplement.......désintégrant.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 23:36

baron bleu a écrit:
Oui Gaston,c'était je crois dans Midol Magazine et le jugement sur Blanco était tout simplement.......désintégrant.

A un tel point que Le Serge Kampf avait dû faire une sorte de "mea culpa" la semaine d'aprés...et arrondir les angles. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 23:42

Oui les limites avaient été largement dépassées...je me souviens en particulier d'une phrase que je n'ose meme pas citer ici ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 23:52

baron bleu a écrit:
...je me souviens en particulier d'une phrase que je n'ose meme pas citer ici ce soir!!!...

Bon, allez, et même si on est un peu sortis du post initial, il me semble bien, sauf erreur colossale, que la fameuse phrase donnait à peu prés ça :

" Serge, lui, il est fou d'orgueil, il serait capable de tuer pour arriver à ses fins "


Brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyJeu 23 Fév - 23:56

Gaston tu es vraiment le meilleur...c'est exactement celle-la!!! bravau
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyVen 24 Fév - 0:02

baron bleu a écrit:
Gaston tu es vraiment le meilleur...c'est exactement celle-la!!! bravau

Tu me charries, là, c'est Kampf le meilleur Mr. Green

Gaston, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... EmptyVen 24 Fév - 13:43

Vous rigolez là j'espère Grrrr02 Grrrr02 Grrrr02 .Moi j'ai pas envie que ce match se joue à Aguitruc.Comment on va faire pour trouver des places ?
Ca me ferait sérieusement chier de ne pas participer à la fête....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale prie pour DAX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Kaemft furax... Empty
MessageSujet: Re: Serge Kaemft furax...   Serge Kaemft furax... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Kaemft furax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser