Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bayonne-Agen [espoirs]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyDim 5 Mar - 18:43

J'ai loupé une bonne partie de la rencontre, alors quelqu'un pourrait-il me dire comment ça s'est passé ? Fifita en forme ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyDim 5 Mar - 19:27

Salut AgurXiberua,

Fifita ??? Rien d'exceptionnel :
- une prise d'intrevalle qui l'amène à un 1 contre 1 face à l'arrière : il se fait plaquer puis perd le ballon...
- un mauvais placement en défense qui est sauvé par S.Roques qui plaque in-extrémis un agenais qui allait à l'essai...

Après, difficile de juger vu le peu de ballons...

J'avoue que je suis déçu qu'il n'ait pas appelé plus souvent le ballon en rentrant de l'extérieur vers l'intérieur par exemple.... les consignes peut être...

Après, moi, si j'avais son gabarit et que je jouais en espoir, je demanderais le maximum de ballons pour montrer que j'ai envie de jouer en équipe 1..

Une chose est sure : je suis sur qu'il peut nous apporter bien des choses à condition d'être bien utilisé...

Mais la première chose qu'il doit faire, c'est être bon et discipliné en espoir pour regagner sa place de titulaire (n'oublions pas qu'à l'aile, il a deux clients en face : Piossek (très bon à chacune de ses sorties ) et Lhandes l'un des bayonnais les plus réguliers depuis le début de saison...

Vive la concurrence !

A noter le bon match d'Ithurria en 10, de Rouet en 9 et de Ternisien en 8. Cependant, ils ont encore du boulot avant de postuler en équipe 1.

Segi baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui a vu un bonne équipe espoir avec de bons jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyDim 5 Mar - 19:29

et le score txuri, stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyDim 5 Mar - 19:36

Salut Nono,
victoire des bayonnais dominateurs dans le jeu, souverains en mélée et sur les cocottes...

Il y avait pas de tableau d'affichage donc je suis pas sûr du score mais 4 essais , ont été marqués sur des cocottes, 1 sur interception...

J'ai trouvé les 2 deuxièmes lignes très dynamiques et adroits...

Rouet a lancé en touche (et très bien même) vu que Nicolas Etcheverry (pilier) jouait au talon..

Alors pour le score, je vais dire 34 -7.

Segi baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, allez les jeunes , au boulot et on vous retrouve dans 2 ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyLun 6 Mar - 1:13

Voila le lien de nos équipes de jeunes qui ont encore briller ce week bravau

http://www.avironbayonnaisrugby.fr/home.php?rub=autresequipes&srub=071604875317b765
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyLun 6 Mar - 15:19

je voulais voir FIFITA, je n'ai rien vu pas servi, il a gentiment regarder jouer ses partenaires en restant sagement sur son aile. a t il des consignes? aucune prise d'initative, je ne vois vraiment pas comment on peut le juger
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] EmptyLun 6 Mar - 17:04

Et puis pourquoi le faire sortir en fin de match ? En tout cas, il avait l'air d'avoir le moral ...
J'ai bien peur qu'on ne le revoit pas de sitot en équipe première ... quel gachis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonne-Agen [espoirs] Empty
MessageSujet: Re: Bayonne-Agen [espoirs]   Bayonne-Agen [espoirs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonne-Agen [espoirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser