Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question en plus pour les joueurs

Aller en bas 
+2
64
tibus64
6 participants
AuteurMessage
tibus64
Mini-poussin
tibus64


Nombre de messages : 21
Localisation : la floride a coté du centre d'entrainement des bleus et blancs
Date d'inscription : 26/02/2006

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptyVen 10 Mar - 21:28

salut à tous

d'abord, chapeau Vivatolosa pour tes portraits de joueurs.

Pour les prochains, pourrais-tu demander aux joueurs qui connaissent le site et le forum de notre cher Nono ce qu'ils en pensent? ça nous donnerait quelques infos sur la façon dont les supporters sont perçus.

tous derrière l'Aviron demain.......... avec les ponchos
Revenir en haut Aller en bas
64
Cadet
64


Nombre de messages : 678
Localisation : bayonne , JEAN DAUGER
Date d'inscription : 19/07/2005

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptyVen 10 Mar - 21:31

ué vrément dacord avec toi tibus 64

popol en force
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptyVen 10 Mar - 21:35

64 a écrit:
ué vrément dacord avec toi tibus 64

popol en force

Putain mais t'as jamais eu de cours de français ou quoi ?! Fais un effort car là, ça devient vraiment lourd !

depuisledebut, help me Nono.....
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptyVen 10 Mar - 21:37

Et faudrait leur demander aussi si ils seraient d'accord pour fair de même avec leurs femmes...ca ça serait bien! desternillandose desternillandose desternillandose
nananereuh allez les bleus demain et persistez pour les femmes des joueurs ca peut marcher! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptyVen 10 Mar - 21:48

Merci à vous.
Sinon Tibus pour répondre à ta question je pense qu'un nombre limité de questions s'impose car je ne veux pas trop abuser de la disponibilité et de la gentillesse des joueurs.
De plus lorsque je leur pose la question "connais-tu le site allezbayonne.com et son forum?" je les laisse libre de rajouter un commentaire ou pas,le contraire entrainerait un possible manque d'objectivité de leur part vu qu'ils savent que ce questionnaire est destiné au forum..
Pour finir ils ont l'occasion de pouvoir dire ce qu'ils pensent du public dans la dernière question.
Ceci dit la démarche de cette rubrique reste sans prétention et n'a la valeur que la personne intérrogée veut bien lui donner,le but étant d'en connaître un peu plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
haizean
Benjamin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2005

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptySam 11 Mar - 0:17

Salut à tous,

Tu as tout à fait raison,je trouve vraiment bien comme ça et les joueurs font vraiment sincére et naturel, merci
Revenir en haut Aller en bas
tibus64
Mini-poussin
tibus64


Nombre de messages : 21
Localisation : la floride a coté du centre d'entrainement des bleus et blancs
Date d'inscription : 26/02/2006

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptySam 11 Mar - 11:45

Mon post n'était en rien une critique sur le questionnaire de Vivatolosa (je ne me le permettrais pas et j'espère que tu ne l'as pas pris comme telle) mais un avis personnel.
En tout cas, encore bravau pour les questionnaires.

tibus64....... K-way or not K-way, that is the question
Revenir en haut Aller en bas
vivatolosa
Minime
vivatolosa


Nombre de messages : 413
Localisation : entre Nive et Adour
Date d'inscription : 06/09/2005

question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs EmptySam 11 Mar - 12:10

L'intéret d'un forum étant le dialogue j'avais bien saisi le sens de ton post,de toute façon chacun est libre de dire s'exprimer et donc de pouvoir répondre.
Sinon pour le moment k-way non mais bottes surement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question en plus pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: question en plus pour les joueurs   question en plus pour les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question en plus pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Portrait de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser