Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interwieu C.LAURENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT EmptyVen 17 Mar - 16:04

Sur le site hebdorugby, il y a des interwieux concernant les équipes de pau , montpellier , narbonne et bayonne.

Pour notre équipe c'est C.LAURENT qui parle du match a narbonne.
Voici le lien : http://www.hebdorugby.fr/breves2006/20060317_112456Dev.html

Demain et un match important pour la suite, vous me direz comme chaque weed-kend !!! mais une victoire en terre narbonnaise nous donnerais un tres grand bol d'air pour le maintient.

Souhaitons a nos bleus un bon match et pourquoi pas une victoire. J'y crois , certe on leur a mis 40 pts a l'aller, mais ce seras une tout autre histoire là bas . L'année derniere on avé gagné chez eux , pourquoi pas cette année encore.

Il faudras pour cela , beaucoup d'envie, de discipline , de rigueur aux placages ....... Ils annonce de la pluies pour demain a narbonne, peut etre une bonne chose pour nous ????

Allez l'AVIRON !!! un GROS MATCH DEMAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Re: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT EmptyVen 17 Mar - 20:45

salut toro...

le match de l'an passé, narbonne n'avait rien a gagner ni a perdre, cela dit gagner reste largement jouable alors pourquoi viser un point là ou 4 sont jouable?

a part ça comment vas tu tu as du partir pour l"infirmerie si je me souviens bien ( il est vrai que tu t'ai pris un sacré bouchon..a la limite il est vrai) moi je continu d'apprendre a jouer 2eme ligne...dur!! plus je viellie et plus mon chiffre sur le dos diminue..15...10....4....

ps : pas vu la photo merci
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Re: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT EmptyVen 17 Mar - 21:58

Salut jerome, je vais bien !!! Oui je sais pas si mais colègues t'avais dit, mais j'ai du allé me faire recoudre la langue, rien de grave mais j'ai eu du mal a manger pendant 4 jours , la galere.

A cause de ça, on a meme pas pu boire un coup ensemble. J'en suis desolé.

J'ai essayé de mettre la photo que l'on a fait les deux à l'issu du match sur le site , je n'y arrive pas. Alors donne moi ton é-mail et je t'envois quelques photos.

Esperons demain une victoire, pourquoi pas !!!!
A demain sur le tchat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Re: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT EmptyVen 17 Mar - 22:28

Citation :
J'ai essayé de mettre la photo que l'on a fait les deux à l'issu du match sur le site , je n'y arrive pas
dépiter dépiter
Je fais une méthode pour mettre les photos en ligne et encore des messages de ce style...désespérant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Re: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT EmptyVen 17 Mar - 23:22

NONO bonsoir , j'ai deja reussi a mettre une photo mais je comprend pas il y a une photo avec jerome 08 qui ne veut pas prendre, et c'est bien là seule , comprend pas dépiter dépiter dépiter

Mais rassure toi, je sais coment on fait pour inserer une photo nananereuh nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Re: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT EmptyVen 17 Mar - 23:32

Peut être que ta photo est trop grande, mais comme j'explique dans ma méthode comment insérer une photo en la mettant au bon format (en fait, c'est imageshacks qui le fait), ça devrait pas poser de probleme...
A moins que le net soit devenu allergique aux bidasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Contenu sponsorisé





Interwieu C.LAURENT Empty
MessageSujet: Re: Interwieu C.LAURENT   Interwieu C.LAURENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwieu C.LAURENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser