Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se sortir les doigts.....

Aller en bas 
+5
baron bleu
berhoco
aupa baiona
Agur Xiberua
Cathédrale
9 participants
AuteurMessage
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 17:18

...et là je m'adresse aux joueurs et au staff.Il va bien falloir a un moment donné faire cet acte car je n'ai que 33 balais et j'ai pas envie d'y laisser la pendule,j'ai encore pleins de bonnes soirées à passer (hein Dunlop...).Car je peux vous dire qu'après deux supers jours passés sur les pentes immaculées d'une station pyrénéenne,faire les 250 bornes qui me séparaient de Bayonne,l'oreille collée à cette putain de radio...j'ai faillit passé l'arme à gauche à force de gueuler contre vous messieurs les joueurs et contre cette indiscipline....
Alors s'il vous plait,nous supporters avons déjà montré à maintes reprise notre attachement et notre soutient...si vous pouviez nous rendre la pareille une seule fois histoire de nous remercier bien avant la dernière journée de championnat,celà arrangerait fortement mon coeur,ainsi que la sécurité sociale Française....et par les temps qui courent merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale cardio-fréquence-mêtre
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 17:23

diah ! Tu critiques le staff là ? Toi ? culsec
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 17:26

Cathédrale a écrit:
...et là je m'adresse aux joueurs et au staff.Il va bien falloir a un moment donné faire cet acte car je n'ai que 33 balais et j'ai pas envie d'y laisser la pendule,j'ai encore pleins de bonnes soirées à passer (hein Dunlop...).Car je peux vous dire qu'après deux supers jours passés sur les pentes immaculées d'une station pyrénéenne,faire les 250 bornes qui me séparaient de Bayonne,l'oreille collée à cette putain de radio...j'ai faillit passé l'arme à gauche à force de gueuler contre vous messieurs les joueurs et contre cette indiscipline....
Alors s'il vous plait,nous supporters avons déjà montré à maintes reprise notre attachement et notre soutient...si vous pouviez nous rendre la pareille une seule fois histoire de nous remercier bien avant la dernière journée de championnat,celà arrangerait fortement mon coeur,ainsi que la sécurité sociale Française....et par les temps qui courent merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale cardio-fréquence-mêtre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 17:29

Critique ?????
Non,juste un souhait merci merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale dimanche couette
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 18:56

pour une fois comme Agur , je vois que certains changent d'opinion sur le staf et les joueurs... desternillandose

berhoco content de sa rencontre avec les dirigeants sur une aire de repos ...après le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 20:47

des dirigeants que j'ai trouvé très remontés non? Grrrr16
Baron bleu,qui a noté la meilleure circulation du ballon quand Rouet est rentré,malheureusement beaucoup trop tard
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 20:49

baron bleu a écrit:
des dirigeants que j'ai trouvé très remontés non? Grrrr16
Baron bleu,qui a noté la meilleure circulation du ballon quand Rouet est rentré,malheureusement beaucoup trop tard

Finalement, vous avez bien fait de ne pas venir avec la Peña Baiona desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 21:01

Perso,j'ai toujours beaucoup apprécié les déplacements avec la Pena et j'en referai bien avec plaisir...à condition de pouvoir m'inscrire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 21:04

baron bleu a écrit:
Perso,j'ai toujours beaucoup apprécié les déplacements avec la Pena et j'en referai bien avec plaisir...à condition de pouvoir m'inscrire Wink Wink

Il n'y avait point de problème pour s'inscrire pour le déplacement à Narbonne...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 21:15

Oui mais nous Cher Abeus on a eu droit à un petit café en excellente compagnie à Balma à l'aller Wink et à un malheureusement trop court debriefing avec certains dirigeants au retour qui était trés instructif.
Baron bleu,qui pense qu'il y avait un joli coup à faire au Parc des sports et de l'Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyDim 19 Mar - 21:22

baron bleu a écrit:
Oui mais nous Cher Abeus on a eu droit à un petit café en excellente compagnie à Balma à l'aller Wink et à un malheureusement trop court debriefing avec certains dirigeants au retour qui était trés instructif.
Baron bleu,qui pense qu'il y avait un joli coup à faire au Parc des sports et de l'Amitié.

J'avais donc raison, vous avez bien fait de venir par vos propres moyens.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
pooxu
Benjamin
pooxu


Nombre de messages : 189
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyLun 20 Mar - 13:54

Cathédrale a écrit:
j'ai pas envie d'y laisser la pendule,

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es enfilé le whisky cul sec en arrivant. C'était pour dilater tes artères. C'était médical quoi ! smiley_619

POXU pas inquiet pour les artères de la Cathé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyLun 20 Mar - 14:17

pooxu a écrit:

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es enfilé le whisky cul sec en arrivant. C'était pour dilater tes artères. C'était médical quoi ! smiley_619

POXU pas inquiet pour les artères de la Cathé.

Merci mon kiki,je savais que je pouvais compter sur toi smiley_619 smiley_619 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale artères débouchées,bronches bouchées
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyLun 20 Mar - 14:21

Le coeur Hein04 Hein04 T'en fais pas la "cathé" c'est du solide, crois en mon expérience
Peyo40...........Pas 33 (comme dit le docteur (on en aurais besoin)) mais pas tout à fait le double. Alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... EmptyLun 20 Mar - 15:33

pooxu a écrit:
Cathédrale a écrit:
j'ai pas envie d'y laisser la pendule,

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es enfilé le whisky cul sec en arrivant. C'était pour dilater tes artères. C'était médical quoi ! smiley_619

POXU pas inquiet pour les artères de la Cathé.

C est medical ... a faible dose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sortir les doigts..... Empty
MessageSujet: Re: Se sortir les doigts.....   Se sortir les doigts..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sortir les doigts.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser