Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mickael Etchverria..........

Aller en bas 
+12
Cathédrale
patatasfritas
abeus
Nono82
txuri gorriak
dunlop64
GoupS
berhoco
kj for AB
errobi64
backup64
aupa baiona
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 18:42

..........serait sur le point de quitter le bopb pour s'engagé pour 2 ans à l'us dax.

Dommage pour ce joueur qui n'a jamais pu montrer son talent. dépiter
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 18:58

Ben oui , mais .... et s'il était resté à l'Aviron ? plutot qu'écouter les sirenes d'Aguilechoses ?
Bien sur il aurait fait un an de plus en D2 , mais il avait sa place chez nous ...
Maintenant, si je comprends bien , il y repart en D2 ?
Blessé et 2 ans de cirage de banc pour revenir plus bas qu'il n'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
errobi64
Benjamin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 21:05

Si je me rappelle bien , son agent est un ancien joueur biarrot.
Sur ce coup là , il l'a vraiment pas bien conseillé.
Quel gachis....
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 21:17

Ce joueur est un joueur qui a besoin de jouer avec de l'ambiance...alors il va a Dax!
assez louche quand même! desternillandose desternillandose Dax meilleur public de France ou BTZ pas à la hauteur? en tout cas il fait bien de partir de chez les biatrucs!jesors
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 21:34

ils l' ont voulu , ils l' ont pris , ils l' ont cassé , ils le jettent ...honte à ce club de .....

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 21:49

Berhoco +1
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 22:21

Berhoco
Et Kj for ab

+1

tongue
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyLun 20 Mar - 22:30

berhoco a écrit:
ils l' ont voulu , ils l' ont pris , ils l' ont cassé , ils le jettent ...honte à ce club de .....

berhoco

Et en plus il lui on fait prendre le melon
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 0:28

mais qu'est ce qu'on peut lire comme connerie............ dépiter

c'est sur à l'Aviron il se serait jamais blessé....vu au rythme ou ca joue derriere nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 0:33

On t'oblige pas à les lire... surtout qu'il y a suffisament à en lire sur aupabo !!!

Le problême de Mickael, c'est qu'il doit être victime de la maladie des os de verre...
car il avait fait une fulgurante entrée en matière à l'aviron en équipe première : premier match et première blessure , c'était à montpellier durant le ....premier match de la saison 2000/2001 !!

c'est pour cela, que je suis partisan d'intégrer les jeunes avec parcimonie, histoire de s'éviter des etcheverria ou des arrijuria...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 0:34

txuri gorriak a écrit:
mais qu'est ce qu'on peut lire comme connerie............ dépiter

c'est sur à l'Aviron il se serait jamais blessé....vu au rythme ou ca joue derriere nananereuh

C'est sûr qu'au BO, il a énormément joué desternillandose desternillandose
Quel bon achat ce joueur nananereuh
ABEUS smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 1:08

l'achat d'un bon joueur est toujours une bonne chose surtout lorsqu'il a reçu une bonne formation....................

Après les blessures c'est totalement aléatoire, et dire qu'il ne se serait pas blesser pke il serait rester à l'Aviron desternillandose

Et Fifita sur son ile, serait il devenu ce poids moyen au punch devastateur?
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 9:40

c'est juste pour répondre à certains idiots "rouges" qui ont critiqué l'Aviron pour des contrats non renouvelés...

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
patatasfritas
Mini-poussin
patatasfritas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: pour info   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 13:55

juste pour info, etcheverria et ramuntxo arrijurria sont cousins!

Apres enquete, la grand mere est en garde à vue, son confit de canard provoquerait une fragilite ligamentaire qui a valu a ces petits bleus prometteurs une carriere bien trop clairsemee de blessures.

Ramuntxo est tjrs present puisqu il officie à Jean Dauger aux cotes de son beau Papa le beau Tonton Navarron ... que le monde est petit les enfants!

patatas, enquetes publiques.
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 13:58

mais oui berhoco tu peux trouver les justifications qui te chantent......
par contre j'aurais aimé que tu termines ta phrase concernant le BO.
Tu voulais dire quoi:
" honte à ce club de.......
1) merde
2) de cons
3) de pd

les trois à la fois peut être.

dans le dénigrement des clubs adverses t'es jamais le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 14:00

Citation :
dans le dénigrement des clubs adverses t'es jamais le dernier

Quant à toi, mon cher txuri, dans la catégorie donneur de leçons et dénigreurs de l'Aviron, t'es pas loin du maillot jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: pour info   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 14:01

patatasfritas a écrit:

Ramuntxo est tjrs present puisqu il officie à Jean Dauger aux cotes de son beau Papa le beau Tonton Navarron ... que le monde est petit les enfants!

patatas, enquetes publiques.

Euhhhh,enquête avortée oui smiley_619 ,car tonton n'est pas le beau papa de Ramun....juste son collègue.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale papa poule
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 14:04

txuri gorriak a écrit:

dans le dénigrement des clubs adverses t'es jamais le dernier

Justement mon cher Txuri,
concernant le dénigrement actuel de l'AB sur Aupa les moules,t'en penses quoi ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale juste en passant
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 14:25

Nono si tu trouves un post de ma part denigrant le club de l'Aviron Bayonnais et ses supporters je te paye un bon jambon de Bayonne nananereuh
en plus j'aurais tort de le faire car j'en connais une qui me mettrait aussitôt au pain sec et à l'eau si ce n'est pire desternillandose

Alors Bonne recherche.

La Cathe, si tu parles du post concernant le narbonne bayonne, si effectivement y a des posts, (je les ai pas tous lu) dénigrant le club de l'aviron je trouve ca regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 14:46

txuri gorriak a écrit:

La Cathe, si tu parles du post concernant le narbonne bayonne, si effectivement y a des posts, (je les ai pas tous lu) dénigrant le club de l'aviron je trouve ca regrettable.

Merci txuri,on se sent moins seul...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale actif
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 15:08

berhoco a écrit:
ils l' ont voulu , ils l' ont pris , ils l' ont cassé , ils le jettent ...honte à ce club de .....

berhoco

Que tu n'aimes pas le Biarritz Olympique, on l'avait compris. Et c'est malheureusement souvent le cas chez les uns ou chez les autres, quel que soit la couleur...
Mais se servir de certaines choses pour déverser ta haine à l'égard du club voisin, c'est fin. Et tu aurais pu réfléchir à deux fois avant d'écrire une chose pareille. Que penses-tu de la situation actuelle de Frédéric Larralde ? Au moins, Mickael Echeverria pourra continuer à exercer sa passion...
Que penses-tu de ce qui est arrivé à Cédric Laborde ou Xavier Haïssaguerre ? Au vue de ces trois exemples, en es tu arrivé à la même conclusion sur le club que tu soutiens ? L'aviron est-il ainsi un club de...

Je pense que Mickael Etcheverria a vécu des bons comme des mauvais moments du côté du BO. Et ce qui lui arrive est arrivé à d'autres et arrivera malheureusement à d'autres encore. Mais là tu t'es trompé de cible, c'est le rugby professionnel qu'il faut attaquer...

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 15:27

Citation :
moi je serai plutot pour que vous ayez d'abord une équipe de rugby à Bayonne.............

Citation :
e marché de la couverture de la petite tribune de "sans danger" ainsi que la réféction de la grande tribune a été attribué à un cabinet bordelais.
On promet des superbes loges........

Maintenant la question est de savoir si les bleus et blancs feront tout ce qu'il faut sur le terrain pour a voir le droit a une nlle couverture.

Citation :
Au fait il parait que Cléda a été sélectionné par la section boxe de l'Aviron catégorie poids chiche (dans la tête) pour defendre les couleurs bleus et blanche lors des prochaines rencontres interdépartementale, info ou intox?

Citation :
'espére mon cher Abeus que les 1281 supporters de l'Aviron que tu dis representé n'ont pas la même vision egoiste et nombriliste.
Si c'est le cas, je trouve que les supporters de l'Aviron sont bien mal representés et on est peut être pas à l'abri de certaines dérives.

Citation :
et si on parlait de la pena baiona cet hymne portugais repris en choeur et en français par tout les supporters bayonnais

"Alleeez, Alleeez les bleus et blanc de l'Aviron Bayonnais
c'est la pena ragnana......"


Bon, je reconnais, sorti de son contexte, c'est un peu tendancieux...
tes critiques ne sont pas systématiques, je l'avoue...
Donc, disons que tu perds ton maillot jaune Wink et que je me contenterais qu dee quelques tranches de jambon avec un petit rioja, en apero avant le derby Wink

En fait ce qui me gonfle chez toi, c'est de toujours remettre sur le tapis : gnagnagni les bayonnais y font rien qu'à parler tout le temps du bo, gnagnagna les bayonnais , c'est rien que des voyous qui font rien qu'à insulter les biarrots...

Moi tout ce que je constate, c'est que les messages concernant le BO et le rugby en général d'un côté et ceux concernant l'aviron, sont de l'ordre du simple au triple...donc oser insinuer que ce forum se résume à une entreprise de dénigrement systématique du Bo, je trouve ça très réducteur...même si je ne nie pas que certians de mes congénères bleus y vont parfois trop forts.... mais qui de la poule ou de l'oeuf..etc, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
aragorn
Poussin
aragorn


Nombre de messages : 66
Localisation : entre le Rohan, Fondcombe et Minas Tirith
Date d'inscription : 03/11/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 16:02

backup64 a écrit:
Ben oui , mais .... et s'il était resté à l'Aviron ? plutot qu'écouter les sirenes d'Aguilechoses ?
Bien sur il aurait fait un an de plus en D2 , mais il avait sa place chez nous ...
Maintenant, si je comprends bien , il y repart en D2 ?
Blessé et 2 ans de cirage de banc pour revenir plus bas qu'il n'est parti ...

Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte quand meme car depuis junior il était au club et il faisait partie de la generation des 1982 qui a l'un des meilleurs palmares de toutes les équipes de jeunes de l'aviron.
Il a joué son premier match en 1ère a 17 ans et il a eu plusieurs sélections internationales juniors, donc je lui souhaite de revenir a son meilleur niveau, en espérant qu il revienne a l'aviron plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 20:17

pour répondre à La machine et TXURI j' ai décidé , certainement à tord ,d'etre aussi nul que certains sur le site d' Aupa bo ...et à ma grande surprise c' est pas bien difficile ...

4 : "ce club de Blanco "

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Poussin



Nombre de messages : 52
Localisation : garage de la nive
Date d'inscription : 26/07/2005

Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... EmptyMar 21 Mar - 22:57

Désolé ma trés chère cathédrale mais "patatas-fritas" a raison, il semblerait qu'il y aie plus qu'aventure entre "tonton" et "tita" la maman de ramuntxo Arrijuria.

Jérémi correspondant Voici sur BAYONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Etchverria.......... Empty
MessageSujet: Re: Mickael Etchverria..........   Mickael Etchverria.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Etchverria..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael ETCHEVERRIA a Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser