Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debriefing du match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Debriefing du match Empty
MessageSujet: Debriefing du match   Debriefing du match EmptySam 25 Mar - 23:53

Très belle opération au classement!

Du déchet encore dans le jeu de trois quarts, des avants conquérants et dont les groupés pénétrants étaient trop forts pour de vaillants Toulonnais terriblement limités.

Inigo a été très bon mis à part un plaquage râté, l'action continue et file à l'essai. Jean-Marie, bien aidé par le travail de sape de Coetzee y a amené sa contribution et a été ovationné (rien d'étonnant maintenant). Massabeau et Lamour ont été très précieux dans leur placement et par leur adresse.

José Nuñez Piossek fut salué par des "Argentina!", c'était assez sympa, comme le geste de la Peña et des Fadas pour Gilbert Doucet.

Bref, ce match a montré nos forces et faiblesses (performance avants =/= performance 3/4), il y a de quoi faire pour les recruteurs quand on voit les trous qu'il y a eu par moments en défense et les balbutiements en attaque.

Ce soir, ce sont 36 points à l'actif de l'Aviron, les Narbonnais, Montpelliérains et Palois vont cravacher. Maintenant, prendre du plaisir en Challenge et pourquoi pas?

Ben64 Baionan, retour à la maison très tôt ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Debriefing du match Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du match   Debriefing du match EmptyDim 26 Mar - 0:04

Très bon debriefing mais je rajouterais que Richard a encore montré des signes de fébrilité en defense et pour les renvois...c'est bien dommage parce que au pied il reste vraiment indispensable...
Inigo belle surprise,qui n'en est pas une parce que c'est un joueur très actif qui sait apporter la créativité!je suis ravi de son match!!!
et sudre a été plus que correct il a bien bossé ce soir!
enfin un point positif pour notre charnière qui en a chié ces temps ci!
Benji lhandes ... respect toujours aussi vaillant
La Berge toujours présent a encore montré que sa place est méritée et qu'il est encore loin de laisser sa place!(pr grisou)
gros pack encore une fois et Héguy bonne entrée!la relève est là...
mais encore quelques plaquages manqués dus à des mauvais placements...à travailler!mais ce n'est qu'un petit détail contre ce genre d'équipe où le match était plié...
je finirais en disant: BON ANNIVERSAIRE MR.DOUCET !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

Debriefing du match Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du match   Debriefing du match EmptyDim 26 Mar - 0:32

kj dourthe fébrile sur les chandelles par exemple???? vraiment pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Debriefing du match Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du match   Debriefing du match EmptyDim 26 Mar - 2:56

Là je suis d'accord mais que de confusions après ... trop de précipitations:soit il fait une passe convenable...soit c'est très confus!
dommage car c'est un joueur très bon quand il veut...le jour où il faudra qu'il fasse gagner l'équipe je suis d'accord avec toi!il répond présent!mais en ce moment,par fatigue ou manque d'envie,il est un peu à coté de la plaque ce qui est fort dommage!
il ne faut pas oublier que j'adore ce joueur et qu'il représente bien maintenant l'aviron bayonnais!!!!!
bref bon match d'un bon collectif!!!!!!!
kj qui va aller se coucher car il doit se lever demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du match Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du match   Debriefing du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser