Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau "Facho"....

Aller en bas 
+4
abeus
Cathédrale
la machine
chauvinas
8 participants
AuteurMessage
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 10:25

....se révèle au grand jour, après l'autre courge de Damien !!! en la personne de Dolpic sur le site d'aupa les truffes ! et toujours sur le même sujet : la date du dernier titre de l'Aviron.




http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7271


CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 11:32

chauvinas a écrit:
....se révèle au grand jour, après l'autre courge de Damien !!! en la personne de Dolpic sur le site d'aupa les truffes ! et toujours sur le même sujet : la date du dernier titre de l'Aviron.




http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7271


CHAUVINAS - Peña Lapurdi

Je ne vois vraiment pas où est le rapport. Rappeler que le dernier titre de l'aviron date de 1943, c'est obligatoirement être facho ? Si certains supporters biarrots ont dépassé les bornes sur ce sujet, je trouve ton message plein de sous entendu et tu ne m'empècheras pas de penser qu'il a été fait dans le seul but de déclencher une énième polémique.
Je suis étonné de pas t'avoir vu élever contre les paroles d'une chanson dont beaucoup se vantent d'avoir chanté samedi. Pourtant si je la prends au premier degré comme tu le fais avec dolpic, on pourrait resortir toute une thèse sur l'homophobie. Homophobie qui est tout de même le point commun de beaucoup de fachos...

Aupa BO !

La Machine, contre l'humour sélectif
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 11:56

Salut,

On sait très bien, la machine, que dès que l'on touche au BO ou aux dires de certains supporters du BO, tu t'offusques et cherche une parade pour contredire......

Seulement, bien que le sujet est été débattu maintes fois comme tu l'affirmes, relis bien ce que "crème chauffante" a écrit et plus particulièrement le "et encore je reste poli".....

Pour ce qui est de la chanson chantée samedi avec les supporters Toulonnais, je ne doute pas que ce qui se produira Dimanche à ANOETA à la gloire des Bayonnais, tu t'en offusqueras et feras le gendarme de service envers les tiens........puisque que c'est cela que tu nous reproches de ne pas avoir fait !

Sur ce point final en ce qui me concerne sur le sujet.....j'en parlerai à l'interessé en direct ...Live !

Bon dimanche tout de même !

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 12:08

Salut Chauvinas !

Ce n'est pas une question de toucher au BO mais une allergie au mot "facho" qui me fait réagir. Je ne fais pas du tout la même interprétation que toi du message que toi et c'est dans le but d'éviter que certains s'engouffrent dans cette brèche et que l'on ait droit à une énième bataille rangée que je suis intervenu. Car je me répète mais certains ont dépassé les limites à ce sujet...

Je ne m'offusque pas du tout de ce qui a été chanté par vos soins à Jean Dauger Samedi. Je trouve même ça plutot rigolo. Seulement, l'amalgame peut être vite fait également comme il a été fait pour "crême chauffante".
Pour le reste, des neuneus, il y en a partout, mais ça, c'est pas nouveau !

Maintenant, je me doute que tu parleras de ça avec le principal intéressé que tu connais aussi bien que moi si ce n'est mieux, et c'est tant mieux.

Aupa BO !

La Machine, bon dimanche également qui commencera par un bon samedi soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 12:21

Je rentre dans la discussion avec le même but que La Makina:éviter un départ en sucette.
Connaissant (un peu) le Sieur Dolpic,l'utilisation de l'année 1943 dans son message a pour seul but de rappeler le dernier titre de l'AB...et non pas une allusion a cette triste époque qu'un abruti vrai Facho supporter des Gambas aux neurones visqueux à utilisé comme propagande pendant des Mois.
D'un autre côté,le même Sieur Dolpic devrait savoir que cette même date est classée "sujet sensible" de ce côté si du BAB toujours suite à son utilisation par le même Facho Neuneu supporter des Gambas.
Conclusion:pas d'énervement,ce n'est qu'un quiproquo...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Neuneu,c'est avec un ou plusieurs Neurones ????
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 13:25

Laisse tomber Chauvinas, tu sais, j'en ai relevé des pas mal ces derniers temps, comme par exemple :
On nous traitait de nostalgiques, qu'on ne vivait qu'avec le passé il y a quelques temps, et on peut lire, en ce moment, un topic sur les premiers matches des spectateurs biarrots sur le site de nos voisins préférés... desternillandose

Des personnes ont déclaré qu'il était facile de ne pas se planter sur les déplacements, lorsqu'on ne les organise pas (en référence aux déplacements à Bourgoin et Clermont non proposés par la peña), eh bien, je n'ai point vu de déplacement organisé le week-end dernier en Auvergne nananereuh

Au sujet de l'hymne de la Peña Baiona, on a pû lire que c'était un "plagiat", de la "bouillie" même, et pour le "Dirty Old Town", ces mêmes personnes se glorifient. Là, va falloir qu'on m'explique la différence... Hein04
Sans parler des propos racistes tenus au sujet de notre déplacement en terre paloise et les allusions faites sur la Rive Droite de Bayonne... Un nouveau "Facho".... Abd

Et ce n'est pas fini !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 13:52

Tu as raison mon cher Abeus...mais il serait bon de ne pas se tromper de personnes et faire un amalgame.Le Dolpic est loin de tous ça.Tant qu'ils n'auront pas viré l'autre bouseux,il faudra faire attention de ne pas tous les comparer en fonction de l'utilisation de certains mots...ce qui vaut pour certains,ne vaut pas pour tous.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Dolpicophile (c) MMas
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyMer 29 Mar - 18:36

Bien que le sujet n'ait pas (encore) dérapé, je le déplace dans le purgatoire...parce que le sujet du topic ne concerne le rugby...

Chauvinas, si le propos de Dolpic te choque, tu lui fais savoir par mp, il est inscrit ici même..... de là, à ouvrir un post pour ça et engendrer une énième querelle....

Si au moins nous étions irréprochable ici même.... Comme le souligne la Machine, le emmenez-moi, n'est pas ce qui a de plus glorieux et pour passer pour vertueux, il faut l'être.......

En effet, j'ai tiqué moi aussi en voyant l'allusion à 1943, mais bon, il n'a fait que rappeler le dernier titre de champion de l'Aviron : c'est un fait, point !!
Il n'a pas rajouté des allusions comme d'autres l'ont fait et qu'on ne va pas rappeler...donc de là, à le traiter de facho, tu as le raccourci très, très rapide....
A moins que ce ne soit une allusion à sa profession...et là, je dis kaxu Grrrr16 ...enfin, j'me comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyJeu 30 Mar - 11:05

Dolpic un facho ?
Non je te l'assure,et pourtant il travaille dans la grande maison Poulaga, il pourrait avoir des excuses.

Attention je ne généralise pas, chez les kalicobas il y aussi des gens qui votent à gauche, certains ont même leurs cartes à l'UMP. desternillandose

Désolé NoNo (alias le Dabe), mais tu sais comme dit la chanson:

"Jugeant enfin que leurs victimes
Avaient eu leur content de gnons
Ces furies comme outrage ultime
En retournant à leurs oignons
Ces furies à peine si j'ose
Le dire tellement c'est bas
Leur auraient mêm' coupé les choses
Par bonheur ils n'en avait pas
Leur auraient mêm' coupé les choses
Par bonheur ils n'en avait pas"


Ce dernier paragraphes c'est pour la rigolade mais attention je suis pas Gendarmophobe ni poliçophobes; justement l'histoire en 1943 nous rappelle bien des choses.
Et sur ce pan peu glorieux pour notre nation je reste pour ma part trés très modeste car qu'elle aurait mon propre comportement durant ces années troubles.?

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
DOLPIC
Mini-poussin
DOLPIC


Nombre de messages : 6
Localisation : Biarritz bien sur
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyJeu 30 Mar - 18:02

Heu je crois qu'il y confusion les gars..........

Ce sujet me mets tellement mal à l'aise que ça fait tris fois que retappe ce message............


Mon propos était de souligner qu'en terme de résultats le rugby basque connait avec les titres du Bo de 2002 et de 2005 ses plus belles années depuis le dernier titre d'un club basque qui remontait à 1943 avec l'Aviron.........


Le "et je reste poli" voulait simplement dire que dans mon esprit le rugby basque connait ses plus années depuis que l'on joue au rugby chez nous....c'est tout.

Ne m'étant jamais intéressé à cette polémique débile j'ai peut être été maladroit..............

Dans mon esprit Occupation et Rugby font deux et je pense que faire l'amalgame entre les deux fait injure à nos anciens........

Je regrette simplement de me faire traiter de Facho comme celà alors que demander mon numéro de portable à un de nos amis en commun, où en voyer un MP aurait été plus utile........
Merci à mes amis bayonnais pour leurs intervention et à NONO pour son MP..........

Voilà j'espère avoir été clair.......
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... EmptyJeu 30 Mar - 21:54

Mister MAS a écrit:
Gendarmophobe
Mister MAS

et même gendarmicide comme ces mégères...
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "Facho".... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Facho"....   Un nouveau "Facho".... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "Facho"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser