Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bleus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

Les bleus !!! Empty
MessageSujet: Les bleus !!!   Les bleus !!! EmptyLun 3 Avr - 16:33

Agur deneri,

Alors que depuis ce matin la majorité des posts tournent autour du BO, de LARRETX, du public à ANOETA, des sifllets etc, etc.....moi je voudrai bien revenir sur notre piètre prestation d'hier à Reading non sans quelques inquiétudes pour les matches à venir.

En effet, nous sortons de 2 matchs à domicile (BRIVE et TOULON) où nous avons été plus ou moins mauvais selon les succeptibiltés......

Alors que ce quart de finale devait permettre de jouer sans pression et d'envoyer du jeu, on en ressort avec 50 grains dans le cornet, face à une équipe où il manquait, faut-il le rappeler pas mal de titulaires !!!!

Notre équipe est en manque criant de leader, de "personnalités"....si l'on se maintient dans le Top 14, nos dirigeants doivent impérativement trouver ce type de joueurs à des postes clé : Talonneur - seconde ligne - troisième ligne centre - charnière et centre(s).

Le chantier est grand mais si l'on veut grandir et c'est bien cela qui est annoncé par les dirigeants par presse et radio interposées, et jouer un rôle dans la course au titre dans un avenir proche (2 - 3 ans), il faut faire un effort conséquent et par conséquent faire en sorte de sortir les oursins des poches de nos dirigeants (car du blé il y en a !).

Personnellement, ce serait mentir de ne pas avouer que TOUS ici nous aimerions un jour jouer à ANOETA......


CHAUVINAS - Peña Lapurdi (PB)
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bleus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les bleus !!!   Les bleus !!! EmptyLun 3 Avr - 17:12

chauvinas a écrit:
Agur deneri,

Alors que depuis ce matin la majorité des posts tournent autour du BO, de LARRETX, du public à ANOETA, des sifllets etc, etc.....moi je voudrai bien revenir sur notre piètre prestation d'hier à Reading non sans quelques inquiétudes pour les matches à venir.

En effet, nous sortons de 2 matchs à domicile (BRIVE et TOULON) où nous avons été plus ou moins mauvais selon les succeptibiltés......

Alors que ce quart de finale devait permettre de jouer sans pression et d'envoyer du jeu, on en ressort avec 50 grains dans le cornet, face à une équipe où il manquait, faut-il le rappeler pas mal de titulaires !!!!

Notre équipe est en manque criant de leader, de "personnalités"....si l'on se maintient dans le Top 14, nos dirigeants doivent impérativement trouver ce type de joueurs à des postes clé : Talonneur - seconde ligne - troisième ligne centre - charnière et centre(s).

Le chantier est grand mais si l'on veut grandir et c'est bien cela qui est annoncé par les dirigeants par presse et radio interposées, et jouer un rôle dans la course au titre dans un avenir proche (2 - 3 ans), il faut faire un effort conséquent et par conséquent faire en sorte de sortir les oursins des poches de nos dirigeants (car du blé il y en a !).

Personnellement, ce serait mentir de ne pas avouer que TOUS ici nous aimerions un jour jouer à ANOETA......


CHAUVINAS - Peña Lapurdi (PB)

egun on gure zuzendari jauna
en effet apres le we de villegiature londonien , va falloir se retrousser les manches
en prendre 48 , etre au bout de 35 min cuit , est ce normal ?
que s'est il passé ? ils se sont entrainé toute la nuit de vendredi , ainsi que la journée de samedi , et encore la nuit , puis le matin du match ?
bref je trouve pas cela tres logique , et plutot inquietant pour cette fin de championnat , d'autant plus que le maintient n'est toujours pas assuré
pour la saison prochaine je crois aussi , qu'il va falloir evacuer les oursins des poches , tout en depensant uniquement l'argent que nous avons bien sur , mais va falloir investir aux postes clés , avec du lourd ! et du talent !!!
mettre en place un projet de jeu , ambitieux , faire autre chose que des cocottes et balles entre les perche , et mettre au repos pour la grande partie de la saison notre joueur le plus celébre De Pénalité jauna Smile
je fais confiance à nos dirigeants qui jusqu'a present on assuré 1 , voir 2 maintient , mais la saison prochaine dans le top 14 ( j'espere ) je crois que les supporters attendront autre chose , au niveau ambitions , meme si il est evident qu'on jouera les 4 premieres places


j.walker64 1 pts à Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bleus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les bleus !!!   Les bleus !!! EmptyLun 3 Avr - 18:29

+1

Clairvoyant Chauvinas ! Un lundi en plus....

Pour le match d'hier par contre, je n'attendais pas de miracle, les gars sont rôtis, et ont rapidemment baissés les bras en 2nde période ( commentaires France Bleu Pays Basque, j'attends le résumé de ceux qui se sont déplacés ).
N'oublions pas que les Irlandais de Londres sont dans le quatuor de tête d'un Top 12 ! ( et oui, meilleur niveau, plus de fraicheur.... ).
L'Aviron est à sa place actuellement.

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Les bleus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les bleus !!!   Les bleus !!! EmptyMar 4 Avr - 0:40

[quote="chauvinas"]
Personnellement, ce serait mentir de ne pas avouer que TOUS ici nous aimerions un jour jouer à ANOETA......

quote]


Salut Arnoberoa,
ben, je risque de te décevoir mais mon rêve n'est pas de jouer un quart de Hcup à Anoeta (ce stade me fait pas forcément envie, beaucoup moins en tout cas que le Sadar à Pampelune) ni de gagner le bouclier de brennus...
Evidemment, si ça arrive, je serais le premier à en être content...

Mais, moi, franchement, mon rêve, c'est plutôt d'avoir une équipe, fidèle à ses couleurs, en osmose avec ses supporters, qui cultive certaines valeurs, qui donne le meilleur d'elle-même avec des joueurs du coin, des jeunes formés chez nous et qui se maintient aux alentours de la 8 - 10 ème place...
Bref, une équipe avec une dizaine de Jean Marie....

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, si on a du pognon, je connais une bonne charnière locale : Elissalde - Marticorena...(je sais, je vous saoule avec mes joueurs locaux mais butt )
Revenir en haut Aller en bas
Fillion
Poussin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2006

Les bleus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les bleus !!!   Les bleus !!! EmptyMar 4 Avr - 14:47

Jouer à Anoeta??? Pourquoi pas en lever de rideau d'un match du BOPB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bleus !!! Empty
MessageSujet: Re: Les bleus !!!   Les bleus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser