Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personne n'aime le jambon ici??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Personne n'aime le jambon ici?? Empty
MessageSujet: Personne n'aime le jambon ici??   Personne n'aime le jambon ici?? EmptyJeu 13 Avr - 23:55

Salut à tous!!

Je vois que personne n'a abordé le sujet et et cela m'étonne beaucoup. Aujourd'hui la foire aux jambons a débuté et personne n'en parle. Pourtant c'est une foire internationale non? Et qui qui mets notre belle ville à l'affiche en plus.J'ai loupé un post peut être??
En tous cas j'ai gouté une tranche d'un charcutier d'Arraute que l'on m'a ramené et bien je me suis bien régalé!! pig Je suis trés impatient de m'y rendre afin de déguster tous ces produits régionaux après un petit apéritif (bonjour la ligne une fois de plus...) Confused
j'imagine que certains se sont déja précépités vers les halles et j'aimerais bien qu'ils nous confirme que le jambon est aussi bon que les années passées et que l'ambiance y est toujours aussi conviviale.

Sctroumpfgourmand qui aime beaucoup le jambon de Bayonne pig
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Personne n'aime le jambon ici?? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime le jambon ici??   Personne n'aime le jambon ici?? EmptyVen 14 Avr - 12:07

Alors je vais te raconter
Hier tantôt avec benjofette j'ai voulu y faire un tour
Quelle ambiance aux abords avec une foule rieuse et bon enfant, on entendait la musique sous les grandes tentes de l'exposition, avant d'y pénètrer on décide d'en faire le tour. Tour qui m'a pris tellement de temps qu'a 19h on a dû se replier et se promettre de revenir pour sentir cette exellente odeur de charcutailles et pour enfin déguster à profusion
Le meilleur serait d'y revenir samedi midi, manger sous la tente, faire une tournée et monter vers l'ancien St Léon pour voir si enfin on auras la clef du match (à défaut des 3 de l'ouverturedes fêtes)

Peyo40......................Qui salive d'y retourner guinbier

Ps: La foire internationale c'est à partir de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Personne n'aime le jambon ici?? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime le jambon ici??   Personne n'aime le jambon ici?? EmptyVen 14 Avr - 22:15

ça y est c'est fait retour ce vendredi, jambon, omelette et + et tout ça en écoutant David OLAIZOLA , j'ai reconnu aussi un copain d'enfance François M. le charpentier de St Esprit
Peyo40.................Qui digére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'aime le jambon ici?? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime le jambon ici??   Personne n'aime le jambon ici?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'aime le jambon ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambon et Migration au programme.
» Vas-y regarde, y'a personne...
» personne sur le futur transfert....
» tout le monde ou personne
» [coup de coeur] DVD de Paul Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser