Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En sont-ils capables ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

En sont-ils capables ???? Empty
MessageSujet: En sont-ils capables ????   En sont-ils capables ???? EmptyMar 18 Avr - 0:29

On n'est pas tous sur la même longueur d'onde,
On n'exprime pas nos encouragements ou notre déception de la même façon
mais on est tous d'accord sur une chose :
l'aviron doit rester en top 14 pour qu'on continue à voir de beaux matchs, recevoir (et battre parfois) les meilleures équipes françaises de rugby, passer des journées fantastiques comme on en a passé les 18 septembre 2004, le 26 février 2005 et le 11 novembre 2005...

On a tous eu un grand sentiment de déception samedi mais on sait tous que le maintien est possible...
Chacun d'entre nous aimerait amener sa petite pierre pour que l'édifice bayonnais ne s'écroule pas en fin de saison mais il est évident qu'on peut pas faire grand chose (à part les soutenir et ça, je crois qu'ils n'ont pas besoin qu'on aille à la Floride, ils le savent déjà, (j'ai pas dit qu'il ne fallait pas y aller)).
Mais, malheureusement, le destin de l'aviron n'est entre nos mains mais entre celle des joueurs ...

Et là, j'avoue que j'ai un doute :

- sont -ils capables de réagir ???
- sont-ils capables de se souder ???
- sont-ils capables de se révolter ???
- sont-ils capables de se libérer (alors qu'ils jouent la peur au ventre depuis le début de saison) ????
- sont-ils assez forts mentalement pour résister à la pression qui va s'exercer sur eux????
- que doit-il se passer autour d'eux pour qu'ils relèvent la tête et finissent 12ème ???

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui enverrait aussi la lettre de yahourt à chaque joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

En sont-ils capables ???? Empty
MessageSujet: Re: En sont-ils capables ????   En sont-ils capables ???? EmptyMar 18 Avr - 0:33

Je pense qu'ils le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
 
En sont-ils capables ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser