Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....

Aller en bas 
+18
dudu64
talon65
fiestableus
Nono82
iduskia ab
txuri gorriak
le bayonnais
seb31
euskadi66
famousbayonnais
torobleublanc
nanab
dunlop64
Pompero
Añodedios
nath66
benjofa
Cathédrale
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:04

Mafia.
Autant vous l'annoncer de suite,la retransmission du derby aux arênes n'aura pas lieu.La ligue ayant refusé...bien aidé en celà par une lettre du président Martin demandant la non tenue de cet évènement pour cause de concurrence déloyale Hein04 Hein04 Hein04 .Concurrence déloyale vis à vis de quoi Mr Martin ?
Pour la première fois de la saison vous allez remplir votre stade avec...7000 entrées et ainsi pouvoir vous gargariser au repas d'après match d'avoir battu une équipe du fond de classement tout en la privant d'un de ses rares points forts:ses supporters !
Mais le constat ne s'arrête pas là:un grand Bravo a nos dirigeants pour qui cette annonce de la Ligue va permettre la non tenue de cet évènement en sachant que depuis le début,une défaite contre Agen et rien ne serait organisé.
3500 à Pau,11 000 contre Agen ((c) Dunlop) et ce malgré les résultats,celà ne vous suffit pas ? On nous l'a met bien profond et on en redemande ?
Alors Messieurs les dirigeants de tout bord,continuez dans votre connerie,vous privez de vrais supporters non seulement d'un match de gala mais également d'une belle fête du Rugby Basque a partager.
Souvenez vous d'une chose quand même,la roue tourne et nous,avironnard depuis notre naissance sauront nous en souvenir le cas échéant.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale dépitée

Ps:aux personnes proches de nos dirigeants,j'espère que vous aurez de sérieux arguments à faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:25

Je cite:
Alors Messieurs les dirigeants de tout bord,continuez dans votre connerie,vous privez de vrais supporters non seulement d'un match de gala mais également d'une belle fête du Rugby Basque a partager.
Souvenez vous d'une chose quand même,la roue tourne et nous,avironnard depuis notre naissance sauront nous en souvenir le cas échéant.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale dépitée

Si ce que tu nous annonce est la dernière nouvelle, alors je dirais que c'est NUL et complétement Nul
On ne leur enléve rien, au contraire ils pouvaient toucher des dividendes

Et pour la naissance je voudrais bien voir leur "Etat civil" Biamachin n'a plus de clinique d'accouchement depuis un bon moment et quand il y en avait encore une beaucoup sont nés BAYONNAIS
Peyo40................ Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Abd à la LNR et ses très fervents serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:26

Mais qu'elle déception franchement attitude tres decevante dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:43

Tô adio,

Bon,voilà la nouvelle (quasi) officielle:Pas de rassemblement de supporteurs aux arènes...

Des nouvelles comme celle-là,la cathé,tu peux te les garder...

Le problème,c'est à qui adresser le Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Abd ???

A la ligue,à Otto,à Sergio,mais malheureusement aussi à nos propres dirigeants!!!
Ca en fait un paquet de Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Abd ...

On passe donc à côté d'une belle journée...

Qu'en penser???
A chaud:Tous des c.ns.
A froid:à suivre...

Año,que peuvent faire les cafetiers désireux d'organiser quelquechose,eux qui payent la taxe pour la diffusion???
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:44

benjofa a écrit:
Et pour la naissance je voudrais bien voir leur "Etat civil" Biamachin n'a plus de clinique d'accouchement depuis un bon moment et quand il y en avait encore une beaucoup sont nés BAYONNAIS
Peyo40................ Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Abd à la LNR et ses très fervents serviteurs

Nous n'avons pas non plus de clinique psychiatrique à Biarritz! Embarassed
Cela veut-il dire que la majorité des internés du BAB sont bayonnais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:46

Cathédrale a écrit:
Mafia.
Autant vous l'annoncer de suite,la retransmission du derby aux arênes n'aura pas lieu.La ligue ayant refusé...bien aidé en celà par une lettre du président Martin demandant la non tenue de cet évènement pour cause de concurrence déloyale Hein04 Hein04 Hein04 .Concurrence déloyale vis à vis de quoi Mr Martin ?
Pour la première fois de la saison vous allez remplir votre stade avec...7000 entrées et ainsi pouvoir vous gargariser au repas d'après match d'avoir battu une équipe du fond de classement tout en la privant d'un de ses rares points forts:ses supporters !
Mais le constat ne s'arrête pas là:un grand Bravo a nos dirigeants pour qui cette annonce de la Ligue va permettre la non tenue de cet évènement en sachant que depuis le début,une défaite contre Agen et rien ne serait organisé.
3500 à Pau,11 000 contre Agen ((c) Dunlop) et ce malgré les résultats,celà ne vous suffit pas ? On nous l'a met bien profond et on en redemande ?
Alors Messieurs les dirigeants de tout bord,continuez dans votre connerie,vous privez de vrais supporters non seulement d'un match de gala mais également d'une belle fête du Rugby Basque a partager.
Souvenez vous d'une chose quand même,la roue tourne et nous,avironnard depuis notre naissance sauront nous en souvenir le cas échéant.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale dépitée

Ps:aux personnes proches de nos dirigeants,j'espère que vous aurez de sérieux arguments à faire valoir.

Merci messieurs !!!

Max Guazini aurait lancer cette idee tout le monde l auraient encense et auraient trouve ca genial ...
Le rugby pouvait une fois de plus se faire une belle pub

Maintenant si on veut vraiment les faire chier il reste un solution : se rendre au stade avec ou sans sesame pour faire la fete avec nos amis biarrots (on en a tous ) et donner de la voix depuis l exterieur du stade pendant le match le tout dans une ambiance convivialle

Je peux vous dire que si on annonce ca aux dirigeants biarrot il risque de passer de tres tres mauvais moments
Je me demande meme s ils appelleraient pas l armee en renfort...

Bon y a plus qu a ce battre pour essayer de choper de rares billets

Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:49

HONTEUX ! Il n'ya que ce mot pour désigner ce genre de comportement !
la fête aurait pu être belle, eh bien non ! merci messieurs les dirigeants de tout poil et de toutes couleurs ! Seule solution à mon sens, allez autour d'aguimachin les radios à bloc . Si on se trouve à quelques milliers à faire cela, devinez qui seront les ridicules !!!

nanab très en colère
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 21:59

nanab a écrit:
HONTEUX ! Il n'ya que ce mot pour désigner ce genre de comportement !
la fête aurait pu être belle, eh bien non ! merci messieurs les dirigeants de tout poil et de toutes couleurs ! Seule solution à mon sens, allez autour d'aguimachin les radios à bloc . Si on se trouve à quelques milliers à faire cela, devinez qui seront les ridicules !!!

nanab très en colère

D'accord avec Nanab faut pas se laisser abattre et trouver une solution dépiter
Revenir en haut Aller en bas
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 22:13

en attendant les éclaircissements, et là ça va être coton de justifier cette décision vu les précedents, on peut toujours voir avec les cowboys si ils peuvent pas installer un tipi géant devant le siége desternillandose
et si en plus les dirigeants bayonnais sont satisfaits, on peut aussi envisager un stade vide au prochain match...voilà des pistes
Mais putain qu'ils sont cons, petits et mesquins.....là j'ai pas les mots.
Et ça pas arranger nos relations avec les voisins...

torobleublanc pffff
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 22:16

......ils sont jaloux !!! Honte à eux !
Espérons que les médias parlent de cette politique de la ligue pour montrer le véritable visage du Bo et les magouilles de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 22:55

nanab a écrit:
HONTEUX ! Il n'ya que ce mot pour désigner ce genre de comportement !
la fête aurait pu être belle, eh bien non ! merci messieurs les dirigeants de tout poil et de toutes couleurs ! Seule solution à mon sens, allez autour d'aguimachin les radios à bloc . Si on se trouve à quelques milliers à faire cela, devinez qui seront les ridicules !!!

nanab très en colère

Mon dieu que j'aimerai faire ce siege d'aguiléra, montrer notre révolte aux dirigeants de tous bords. J'EN DEMANDE A LA MOBILISATION GENERALE !!!!
FAISONS UNE PETITION !!! MANIFESTONS !!! TOUS AUTOUR D'AGUILERA CE SAMEDI JOUR DE DERBY !!!!

SOMOS LA REVOLUCION !!!

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Che2800

euskadi66, outré et enormément déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Mini-poussin
seb31


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 23:22

Une idée peut etre idiote mais pourquoi vous faites pas la queue quand le bého va mettre les places en vente??? il va y avoir 3000 places environ en vente au grand public non?
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 23:24

Mais de toute façon tant que BLANCO sera à la ligue !! On ne pourra rien faire.... c'est clair non!! Le refus pour les Arènes en est la preuve je suis sur que si cela aurait été pour le BO il aurait dit oui !!
Bo!! lui qui favorise la promotion du rugby Français en plus ça va faire la une du Sud ouest ça non?

bravau BLANCO merci nananereuh pour cette mauvaise nouvelle , et je m'attends à un " Merci Blanco " à Aguiléra! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMar 18 Avr - 23:27

J'avais suggerer cette idée il y a un petit moment de faire le siège autour d'Aguiléra pour se faire entendre et faire tomber les fondations de Tribune!! desternillandose Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 0:11

perso si un organisme privé bayonnais loue les arénes, balance des invitations genre soiré privé je vois pas ce qui peut empecher la diffusion du match.

et si cela vient d'un privé pas de sanctions pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 0:24

excellente remarque, Txuri, un organisme genre asso de supporters par exemple?

torobleublanc qui sent bien une fête des Bleus et Blancs , hasard du calendrier, le 29/04 aux Arènes!! desternillandose culsec bravau smiley_619 alachuque
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 0:44

Sinon on fait comme pour les lycées et les universités, on fait le siège d'Aigris-les-rats
Revenir en haut Aller en bas
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 18:05

Et si on bloque la frontiere samedi de 10H a 16h c est pas mal !!!!!!!ou operation escargot jusqu a la frontiere desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 18:22

Même si je sais que tu plaisantes idus, les supporters biarrots n'ont rien à voir avec notre histoire..
de toutes façons, une bonne partie du public biarrot est privé de derby également, faute de délocalisation à Dax...

Nos cibles doivent être Martin, la Ligue...........et nos dirigeants qui n'ont pas eu une once de couilles et ont baissé leur froc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 18:29

cher nono mon humour , souvent mal interprete surtout par nos amis de la cote, je m efforce de rajouter des desternillandose desternillandose afin de ne laisser aucune ambiguite desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 18:31

J'avais bien saisi le côté humoristique, mais en ce moment, certains ont les nerfs à fleur de peau et nous avons aussi chez nous des bas de plafonds qui prennent tout au pied de la lettre, donc je préfère mettre des gardes-fous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 20:17

Ce n'est avec des agissements pareils que le BO attirera des spectateurs supplémentaires dans son stade Aguilera.
Je crois que tous les spectateurs de la cote Basque sont au courant que le couple Sergio et Martin mettent tous les batons dans les roues qu'il est possible a l'Aviron.
Ce n'est pas dignes de 2 personnes qui representent le rugby Francais par leur poste.
Un exemple dont personne ne parle plu.C'était la capacité minimum des stades ,a partir du moment ou le BO agrandissé son stade il fallait que tous les stades face cette capacité.Car ils pensaient que Bayonne ne renoverait pas son stade,manque de bol les travaux vont se faire et voila plu de capacité minimum.

ALLEZ LES BLEUS ON SE MAINTIENDRA EN TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 21:52

fiestableus a écrit:
Ce n'est avec des agissements pareils que le BO attirera des spectateurs supplémentaires dans son stade Aguilera.
Je crois que tous les spectateurs de la cote Basque sont au courant que le couple Sergio et Martin mettent tous les batons dans les roues qu'il est possible a l'Aviron.
Ce n'est pas dignes de 2 personnes qui representent le rugby Francais par leur poste.
Un exemple dont personne ne parle plu.C'était la capacité minimum des stades ,a partir du moment ou le BO agrandissé son stade il fallait que tous les stades face cette capacité.Car ils pensaient que Bayonne ne renoverait pas son stade,manque de bol les travaux vont se faire et voila plu de capacité minimum.

ALLEZ LES BLEUS ON SE MAINTIENDRA EN TOP14.

La tu fais erreur c est le ministre de la jeunesse et des sports en personne qui a demande que l on retire cette requete
Il a estime que la periode n etait pas a l investissement d infrastructures sportives
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 22:55

A Pompéro
Nous n'avons pas non plus de clinique psychiatrique à Biarritz!
Cela veut-il dire que la majorité des internés du BAB sont bayonnais ?
Le central est à la préfecture
Peyo40...........Ne te trompe pas d'adresse facteur
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... EmptyMer 19 Avr - 23:01

Au message précedent je citais l2 phrases de Pompero au sujet de l'hôpital spy
Que va t'il dire alors des commerces Bayonnais qui leur vitrine décorée en rouge et blanc avec echarpe Aupa BO pour la 1/2
La reciproque serait t'elle à Biarritz ??????????
Peyo40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty
MessageSujet: Re: Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....   Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Rugby Pro,Ligue et BO riment avec.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser