Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE !!!!

Aller en bas 
+12
Nono82
numerodos
Bun's
benjofa
patriceexile
j.walker64
abeus
JEROME.08
aupa baiona
GoupS
bleu et blanc
torodefuego2001
16 participants
AuteurMessage
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 21:19

Nono, tu m'excusera de mettre ce message ici mais aujourd'hui est un grand jour pour moi . Vous me direz, quel rapport avec l'aviron ??? C'est vrai , ce post est dans la mauvaise rubrique mais j'avait envie que tous les forumistes bleu et blanc le sache .

Bon j'accouche , aujourd'hui j'ai reçu mon ordre de mutation . Sa y est apres 8 années d'exil en alsace, je rejoindrais le sud-ouest. Plus exactement a TARBES , ici tout le monde est heureux de notre rapprochement de BAYONNE.

Tarbes n'est qu'as 1H30 de bayonne, ce qui veut dire que je serais plus souvent a J.DAUGER en votre compagnie pour pousser derriere nos bleus.

J'espere que je ne farait pas raler ce qui sont encore loin de bayonne , mais un jour on reviens et là on savoure le bonheur de se raprocher du pays .

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, samedi on gagne a biarritz et on se maintient en top 14 . Que demandé de plus ???

ALLEZ L'AVIRON !!!! Je vais feter ma mutation culsec alachuque guinbier
Revenir en haut Aller en bas
bleu et blanc
Benjamin
bleu et blanc


Nombre de messages : 100
Localisation : Jean Dauger ( nuit et jour !! )
Date d'inscription : 21/01/2006

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 21:23

Super pout toi ! En esperant que tu porte chance!! Mais atention, si on se maintient pas,tu nous aura porter malheur tu va vite retourner en Alsace !! smiley_619 desternillandose tongue
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 21:24

Hey Parfait pour toi !!

Et un bleu et blanc de plus !!

bravau

GoupS .. Fête sa bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 21:26

tu sais que j'y est pensé !!! c'est vrai suis un chat noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 21:26

Félicitations torodefuego!!!

Quand tu descendras,on fêtera ça culsec ,comme ça on fera connaissance parce qu'on a pas trop eu le temps la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 21:29

Exact aupa baiona , pas eu le temps, en plus je regardé si je te voyé a la fin du match , mais tu parle avec ce monde
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 23:13

salut toro HEUREUX POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR MA PART ET BIEN 4 MOIS A MAYOTTE ET JE COMMENCE UNE NOUVELLE VIE !!!!!! a bayonne!!!!! si tout va bien 1er semestre 2007 on se fait une bringue de FOU A BAYONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 23:15

Début 2007, La Barbouze est muté à Tourcoing desternillandose Ouf, quelle paix nananereuh
ABEUS jesors
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 23:20

tarbes - Bayonne 1h30 ???
tu passes par ou ??? es tu au courant que nous avons des autoroutes dans la region desternillandose desternillandose

j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
patriceexile
Minime
patriceexile


Nombre de messages : 262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyMer 26 Avr - 23:57

JEROME.08 a écrit:
salut toro HEUREUX POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR MA PART ET BIEN 4 MOIS A MAYOTTE ET JE COMMENCE UNE NOUVELLE VIE !!!!!! a bayonne!!!!! si tout va bien 1er semestre 2007 on se fait une bringue de FOU A BAYONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous acceptez les matafs avec vous alachuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/benjaminfanny
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 0:00

Mutation dans la ville de FOCH , tu y verras couler l' Adour avant qu'elle nous arrive bravau
Et j'en profite pour dire un mot à J.W
Tarbes / Bayonne 150km à raison de 130 sur autoroute et le temps d'aller la prendre et d'en sortir Torodefuego à raison de dire 1h 30
Peyo40................
Revenir en haut Aller en bas
patriceexile
Minime
patriceexile


Nombre de messages : 262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 0:02

benjofa a écrit:
Mutation dans la ville de FOCH , tu y verras couler l' Adour avant qu'elle nous arrive bravau
Et j'en profite pour dire un mot à J.W
Tarbes / Bayonne 150km à raison de 130 sur autoroute et le temps d'aller la prendre et d'en sortir Torodefuego à raison de dire 1h 30
Peyo40................

T'as vu l'heure Benjofa, allez hop au lit nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/benjaminfanny
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 0:33

salut patrice !

en tant qu'ancien mataf je dis en avant, je vous assure que le jour ou je rentre je fais une de ses chouilles!!!!!!!!!!!! allez té!!!!!!!! je paie mon coup a tout le forum au saloon a mon arrivé guinbier



yép toro, si t'as des entrée a la dpmat pense a moi dépiter , putain comment tu doit etre HEUREUX !!! yen a que pour les dépiter paras butt Grrrr02 Grrrr16 bravau
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 11:18

benjofa a écrit:
Mutation dans la ville de FOCH , tu y verras couler l' Adour avant qu'elle nous arrive bravau
Et j'en profite pour dire un mot à J.W
Tarbes / Bayonne 150km à raison de 130 sur autoroute et le temps d'aller la prendre et d'en sortir Torodefuego à raison de dire 1h 30
Peyo40................

moi je parle de l'entrée de l'autoroute , au panneau Bayonne , parce que à ce niveau là , ça y est on est chez nous nananereuh nananereuh

j.walker64 moi 1h00 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 11:39

j.walker64 a écrit:
benjofa a écrit:
Mutation dans la ville de FOCH , tu y verras couler l' Adour avant qu'elle nous arrive bravau
Et j'en profite pour dire un mot à J.W
Tarbes / Bayonne 150km à raison de 130 sur autoroute et le temps d'aller la prendre et d'en sortir Torodefuego à raison de dire 1h 30
Peyo40................

moi je parle de l'entrée de l'autoroute , au panneau Bayonne , parce que à ce niveau là , ça y est on est chez nous nananereuh nananereuh

j.walker64 moi 1h00 !!!!

D'accord avec toi J.walker, Bayonne Tarbes 1h, de même Bayonne Toulouse 2h, Bayonne Montpellier 3h30, Bayonne Marseille 5h30

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
numerodos
Mini-poussin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 11:39

Avec un ami, nous avons mis 57 min montre en main pour rallier tarbes à bayonne !!!!
C'était à bord du bolide d'un autre ami commun (bien connu d'ailleurs sur site !!) : une 309 rolland garros !
on l'avait bien décracé la p'tite ! ( s'il en était besoin )

numerodos, devenu plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 11:45

Bonne mut' à toi toro...pour ma part, répose aux alentours du 9 juin dépiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 11:46

numerodos a écrit:
Avec un ami, nous avons mis 57 min montre en main pour rallier tarbes à bayonne !!!!
C'était à bord du bolide d'un autre ami commun (bien connu d'ailleurs sur site !!) : une 309 rolland garros !
on l'avait bien décracé la p'tite ! ( s'il en était besoin )
numerodos, devenu plus raisonnable..
.

Y'a des espagnols qui font encore mieux les dimanches d'hiver.... et c'est marrant de voir leur tronches à l'arrivée du comité d'accueil...desternillandose

D'ailleurs en ce moment la maréchaussée est particulièrement astucieuse et multiplie les planques... alors prudence, prudence...

Comme le dit la fameuse chanson "...la tac, tac, tic du gendaaaarme, c'est d'être toujours là quand on ne l'attend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 12:31

Bon alors la jeunesse en 1h ?????????????????????
C'est vrai en raccourcissant le trajet de l'entré au péage de sammes, alors prenez l'autoroute à Pau au lieu de Tarbes la distance est moins longue desternillandose desternillandose
Roulez , roulez petits bolides comme le disait Tovar
Alors cela dépend de l'age du capitaine, du véhicule, de la circulation, de l'état de la chaussée (travaux) du temps (le ciel) de l'alcoolémie etc,etc

Peyo40...........Avec son papier rose encore en poche nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
kasko
Mini-poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 13:34

c'est vrai numerodos 57 minutes du rond point de saint pierre au péage de tarbes.On étaient vraiment des glands a l'époque.Il faut dire que le chauffeur avait une coiffure aérodynamique qui nous a bien aidé pour ce record et la musique basque a fond les ballons aussi.Tu vas au match samedi?
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 13:35

benjofa a écrit:
...Roulez , roulez petits bolides comme le disait Tovar..........

Quelle référence ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
numerodos
Mini-poussin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 16:50

salut kasko !
non je ne vais pas au match, par contre j'irais le voir quelque part ou le houblon coulera à foison...
chez toi peut etre ?!!!

numerodos, si kasko nous entendais...ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 18:38

Nono82 a écrit:
Bonne mut' à toi toro...pour ma part, répose aux alentours du 9 juin dépiter

moi aussi par là nonoje passe en commission mi mai!!!!

hate de revoir mon pays et mes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyJeu 27 Avr - 19:16

milafranga a écrit:
benjofa a écrit:
...Roulez , roulez petits bolides comme le disait Tovar..........

Quelle référence ! desternillandose

Autre référence que je préférais "Brocard"
Peyo40..................Ah ! ces autos-tamponneuses tongue
Revenir en haut Aller en bas
LaBarbouze
Cadet
LaBarbouze


Nombre de messages : 580
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! EmptyVen 28 Avr - 0:20

abeus a écrit:
Début 2007, La Barbouze est muté à Tourcoing desternillandose Ouf, quelle paix nananereuh
ABEUS jesors

Salop !

LaBarbouze .. exilé 2 jours à la capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser