Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous a la floride mercredi .

Aller en bas 
+11
Mister MAS
Fan d'Iman Gnôle
berhoco
tribunec
avironar
aupa baiona
pala
Agur Xiberua
curaçao
baron bleu
fiestableus
15 participants
AuteurMessage
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 13:05

Nos joueurs ont besoin de nous dans ces moments très difficiles et montrons notre soutien en étant très nombreux a les encourager mercredi prochain a la floride.Avant ce match capital contre le stade francais.


ALLEZ LES BLEUS ON SE MAINTIENDRA EN TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 19:52

Ils n'ont rien a foutre de notre présence.
Baron bleu,humilié...
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 20:10

Pour une fois je suis bien d'accord avec baron. Il faudrait peut arretez de ce foutre de notre gueule. Pour moi le problème ce n'est pas les 50 points c'est le manque d'envie dont à fait preuve la quasi totalité du groupe. Si je me rappel bien, l'année dernière lors du match retour en février, l'aviron c'est lourdement et logiquement incliné contre le BO mais tout le stade était debout et chanté bayonnais allez allez allez car les joueurs avaient tout essayé. Hier j'avais honte DU COMPORTEMENT des joueurs sur le terrain. Perdre contre plus fort que soit pas de problème mais en ayant un autre comportement sur le terrain. Mr Doucet appel au rassemblement de tous. Je pense qu'on leur à prouvé à plusieurs reprise que l'on est derrière eux, mais maintenant c'est eux à nous montrer autre chose et à nous prouver qu'ils nous mérite.

curaçao écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 20:20

Curacao bravau
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 20:20

Même le chauffeur du train qui passe devant la floride klaxonne pour encourager les bleus ... Alors si çe ne leur suffit pas pour se bouger ...

Au fait, merci à Tomuli et compagnie d'être venus saluer les bayonnais présents à Aguiléra et qui venaient alors d'être ridiculisés ...
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 20:31

Ce sont des professionnels, ils visent tous autant qu'ils sont leur paye, et point final, le public ils ne le remarquent même pas, la preuve, vous voulez tous vous retrouver avec eux pour leur montrer que vous êtes là, mais si je m'abuse, quand nous sommes tous au stade, vous croyez que nous supporters, passont inaperçu????? Alors arrêtons de pleurnicher maintenant, car depuis quelques matchs ce sont des scores fleuves que nous encaissons, publics ou non, le classement actuel est là pour nous le rappeler. Le mal est là, et nous sommes pas prêt à ce rythme de le soigner. Si et seulement si, par le pur hasard ou sursaut d'orgueil de nos bleus et blancs, nous restons dans le top 14 l'an prochain, il va falloir faire un sacrés ménage dans les dirigeants , mais un trés grand nettoyage, nous n'aurons pas trois chances.......
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 20:45

Si on joue samedi face au Stade français,comme on a joué contre biarritz,on va prendre encore 50 points et là on ne parlera bientôt du panneau trois chiffres ,mais d'un panneau à 4 dépiter

Je crois au maintien,mais merde il faut se sortir les doigts..........
Revenir en haut Aller en bas
avironar
Mini-poussin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2006

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 23:18

Tout le monde ici a le même objectif, qui est de conserver cette 12ème place du championnat.

Après ce week end cauchemardesque (quoique ça aurait pu être pire), pour moi 2 comportements sont possibles.
Soit on considére que la grève des supporters peut motiver les joueurs et les rendre irréprochables sur les 3 derniers matches (comme ça se fait régulièrement dans certains grands clubs de foot).

Soit on considère qu'il faut redoubler de soutien pour transcender l'équipe dans ces derniers matches particulièrement corsés.
Les 2 logiques se défendent et j'avoue que la deuxième a ma préférence mais n'étant plus sur Bayonne, les assidus auront surement plus d'arguments que moi.

Mais par dessus tout que la démarche de chacun soit constructive et non pas une réaction de désamour ou une bouderie (du reste très compréhensible). Ce n'est pas le moment pour ça même si chacun a honte de la copie rendue hier. Il sera temps dans 3 matches de laver le linge sale.

Mais tant que le maintien est jouable et que notre attitude peut influencer le comportement des joueurs (si si j'y crois), évitons d'avoir des réactions négatives pour le club (désinteret, lynchage, colportage de rumeurs...)
L'enjeu est trop important et nos adversaires de tous poils n'attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 23:45

Citation :
Soit on considére que la grève des supporters peut motiver les joueurs et les rendre irréprochables sur les 3 derniers matches (comme ça se fait régulièrement dans certains grands clubs de foot).
Je n'ai pas dit çanon plus.

Citation :
et que notre attitude peut influencer le comportement des joueurs
Le problème et comme l'a dit Baron Bleu: ILS S'EN FOUTENT.

curaçao qui pense que seul les joueurs ont la solution.
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyDim 30 Avr - 23:50

Pour un supporteur et pas un spectateur il n’y a pas le choix , et on ne peux pas se tromper il faut ,soutenir son équipe. Aller au stade manifester sa joie ou sa colère mais notre rôle s’arrête la, aujourd’hui en top 14 ou demain ailleurs si on aime son club il faut être présent.
Pour le reste c’est aux joueurs avec leur moyens de nous rendre la confiance et le soutient qu’on leur manifeste
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyLun 1 Mai - 19:51

et si on faisait exactement le contraire : boycotter la floride et montrer que nos joueurs nous ont fait honte !!!

berhoco en colère mais présent samedi ainsi qu' en ...prod2
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Iman Gnôle
Poussin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMar 2 Mai - 11:49

Et pourquoi pas solliciter le bon dieu vendredi soir à la cathédrale :
Paris vaut bien une messe
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMar 2 Mai - 11:59

Perso mercredi j'irais faire un tour à la Floride.

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
dudu64
Minime



Nombre de messages : 340
Localisation : ARRAUNTZA
Date d'inscription : 01/08/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMar 2 Mai - 15:37

Mister MAS a écrit:
Perso mercredi j'irais faire un tour à la Floride.

Mister MAS

idem pour moi!
quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
AB Xistu
Poussin
AB Xistu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMer 3 Mai - 0:11

Plusieurs de vous parlent de HONTE. Pourquoi Question

Pourquoi avoir honte d'avoir encaissé 50 points sur le terrain de notre ennemi juré mais ne pas avoir eu honte de perdre sur SON TERRAIN face à Agen.

Je pense que samedi les joueurs présents ont fait le maximum face à une équipe qui leur était supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Il ne faut pas oublier que le BO est 2ème du classement, en finale de Hcup et dans une dynamique de victoire.

La prestation contre Agen à Jean Dauger et les 20 premières minutes sont à mon avis plus difficiles à admettre car je pense qu'avec un peu plus de rigueur il y avait la place de gagner.

Alors ce n'est peut être pas le moment de laisser tomber l'équipe à 3 matchs de la fin.
Soyons tous derrière les bleus encore une fois samedi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMer 3 Mai - 9:40

J'y serais...
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMer 3 Mai - 10:48

Ab xistu a écrit :

"Plusieurs de vous parlent de HONTE. Pourquoi

Pourquoi avoir honte d'avoir encaissé 50 points sur le terrain de notre ennemi juré mais ne pas avoir eu honte de perdre sur SON TERRAIN face à Agen.

Je pense que samedi les joueurs présents ont fait le maximum face à une équipe qui leur était supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Il ne faut pas oublier que le BO est 2ème du classement, en finale de Hcup et dans une dynamique de victoire.

La prestation contre Agen à Jean Dauger et les 20 premières minutes sont à mon avis plus difficiles à admettre car je pense qu'avec un peu plus de rigueur il y avait la place de gagner.

Alors ce n'est peut être pas le moment de laisser tomber l'équipe à 3 matchs de la fin.
Soyons tous derrière les bleus encore une fois samedi. "


Salut AB Xistu,
effectivement pour moi HONTE est un terme qui n'est pas galvaudé concernant l'issue de la rencontre de samedi dernier.
Quand je lis les déclarations de Massabeau concernant "le nombre incalculable de placages manqués", "la très mauvaise défense individuelle " et "le fait que tous les joueurs ne sont pas rentrés dans le match en même temps", ça ne fait qu'en rajouter une couche. En effet le constat de Louis est juste et pour moi il est injustifiable à plusieurs titres.

- Comment ne pas se révolter après une défaite à Jean Dauger qui comme tu l'as souligné était carrément à notre portée si on n'avait pas eu cette défense gruyère.

- Comment ne pas se révolter quand on est à 4 journées de la fin et que rien n'est fait quant à la qualif ?

- Comment ne pas se révolter quand on a la chance énorme de jouer un derby (ces matchs là sont incomparables et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le vainqueur l'emporte GENERALEMENT d'une très courte longueur)

- Comment ne pas se révolter enfin quand on voit tout ce qui s'est passé en amont du match et qui aurait du être une belle source de motivation (déclarations de Martin concernant le derby, interdiction de retransmettre le derby aux arènes...)

Bref des sources de motivation, il y en avait et le fait de savoir que le Bo est au top actuellement et qu'il était illusoire de penser qu'on pouvait les accrocher chez eux auraient du resserrer les joueurs pour leur permettre de sortir du stade dignes. Alors oui, ils nous ont fait et surtout se sont fait HONTE samedi, pas la peine d'éviter ce mot. La défaite n'y est pour rien mais de ne pas avoir combattu comme des morts de faim pendant 80 min
est difficilement admissible.
Mais dire ça n'empêche pas qu'on est toujours là pour les soutenir et que le public sera à Jean Dauger samedi pour les encourager et espérer la qualif. Moi, j'espère en tout cas qu'eux ont vraiment eu honte samedi et que ça va leur permettre de se transcender contre les parisiens. Et je suis sûr que si c'est le cas, on les battra.

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . EmptyMer 3 Mai - 19:43

Citation :
Plusieurs de vous parlent de HONTE. Pourquoi

Ma réponse est dans mon post un peu plus haut: J'AI EUT HONTE DU COMPORTEMENT DES JOUEURS. Je te rappel que l'année dernièrequand on en a pris 40 à domicile tout le stade étaient debout et chantaient à 2min de la fin et j'étais l'un des premier à le faire. Pourquoi? Car les joueurs avaient TOUT donné à l'époque contrairement à samedi.
Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16

curaçao un peut plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous a la floride mercredi . Empty
MessageSujet: Re: Tous a la floride mercredi .   Tous a la floride mercredi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous a la floride mercredi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la floride,
» Entrainement de mercredi
» la floride ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser