Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe probable

Aller en bas 
+15
Añodedios
benjofa
famousbayonnais
iduskia ab
schtroumpfgourmand
Bocadillo
txin
nelpan
JEROME.08
fiestableus
AirbaT
pierrot47
damien
la machine
abeus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:22

a droite du noir et jaune
a gauche au plus pres du coeur du rouge et blanc

aupa imanol bravau
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:25

Bien vu pour ses bracelets brésiliens, mais le club de son coeur, c'est GARAZI, que tu le veuilles ou non.
ABEUS smiley_619 , et dire que ce joueur s'est fait sifflé à A guilera contre Calvisano... Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:30

tu veux que je te repasse l apres match d un certain 11 juin 2005

une grande saison et un retour en edf cette annee
imanol imanol imanol
Revenir en haut Aller en bas
Bocadillo
Mini-poussin
Bocadillo


Nombre de messages : 40
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Et si on parlait un peu de l' équipe probable, non Question

Elle me plaît pas mal cette équipe...
Notre deuxième ligne samoan m' avait fait forte impression aux entrainements (pas vu en match par contre... Embarassed ), et je pense qu 'il est indispensable d' attendre un peu pour faire jouer nos recrues de la "légion étrangère" (copyright France 3).
Durant ces premiers matchs, il faudra apprendre à se connaître, à jouer ensemble, il faudra se parler énormément...alors attendons un peu avant de faire jouer nos sudistes...qui auront comme cela tout leur temps pour apprendre l'euskara ! (même s'il est vrai que du temps, l' Aviron n' en aura pas beucoup cette année avec un championnat à 14).

Sudre, même si je ne suis pas un de ses plus grands admirateurs, est peut être plus à même d' effectuer les lancements en ce début de saison, même si je pense que Siro aura une place de titulaire la plupart des matchs.
Un type comme Dourthe pourra rameuter les troupes, gueuler un bon coup si nécessaire, c' est selon moi indispensable de le faire jouer "depuisledébut !!!" du match contre Toulouse.

En tout cas, il me tarde de retrouver l' athmosphère de Jean Dauger et la buvette de la tribune Jean-Marie (ou devrais-je dire maintenant LES buvettes !) , après un petite halte apéritive au houblon dans une peña bayonnaise, enfin si Curacao et Nono n'ont pas tout fini...enfin j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:16

Bocadillo je ne peu qu'etre d'acccord avec ton analyse ,cette compo est constituée de nos meilleurs joueurs de la saison derniere avec l'apport de quelques nouveaux joueurs qui doivent nous rendre plus forts.Je suis comme toi je pense que l'on a fait une trés bonne pioche avec ce 2 eme ligne samoa attendons (le moins possible)qu'il se soit adapté a notre equipe .Dourthe devrait apporter son experience et sa qualité de buteur
devrait faire merveille (meme si on a d'autres buteurs).
ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:17

damien a écrit:
garcia heke hill coetzee tomuli
hall tewhatha laifaili
gratchvec astarloa davies wan schalwyck
fraser
mc claren fifita sao lalo

16 etrangers chutttttttttttttttttttttttttttt tagueule


Salut puceau!!!

T'a des problemes avec les étrangers apparement, depuis le temps que tu batailles avec ça non?? Thumb down Thumb down C'est quand meme moche.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:17

ou est le probleme daminus t es basque toi peut etre !!! marcel martin il est d ou desternillandose desternillandose
daminus(parisien) supporter de monaco
Revenir en haut Aller en bas
AirbaT
Poussin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:22

iduskia ab a écrit:
marcel martin il est d ou desternillandose desternillandose
Ben du Sud-Ouest !! Et meme pas du Grand, du petit !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:28

vous aurez remarquez que des que certains sont depasses ca en viens aux insultes aux sobriquets etc.... tagueule
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:38

damien a écrit:
vous aurez remarquez que des que certains sont depasses ca en viens aux insultes aux sobriquets etc.... tagueule
Tu as entièrement raison mon petit damien, je suis complètement dépassé par ton intelligence, tes analyses ultra objectives et ta grande ouverture d'esprit. scratch scratch

Schtroumpgourmand dépassé par les évènements
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:45

bon vous déviez tous du sujet...........
ça pourrait aussi marcher une compo avec dourthe en centre et Thiery en 15 non ??
Revenir en haut Aller en bas
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:46

parisien c est pas une insulte ,daminus fait reference a tes connaissances rugbistiques:minable
un vrai supporter ayant joue a ce sport ne peut se comporter comme toi !!!retourne avec tes copains d aupabo et gonfle vos tounes tounes(a biarritz) desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:49

Et ça continu !
Hier c'était avec le post "Derby"
Avant hier avec ............
Aujourdh'ui avec "équipe propable" que je trouve bien
Et demain avec quoi ?
A croire que le site de nos voisins est fermé, ou alors pas du tout intéréssant pour que ses supporters viennent casser la baraque ici
Peyo40...........la moutarde monte jesors
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:50

Salut,

Alors pour certains qui se reconnaitront:VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour les autres,effectivement,devant,ça devrait tenir le choc avec cette ossature à forte consonance du groupe de l'an dernier;par contre une interrogation sur la charnière???et en ce qui concerne les 3/4,des centres qui se connaissent,des ailiers avec des pattes,et un arrière en qui je place une grosse confiance!!!
Une question:B.Thierry ne peut-il pas jouer ce match à cause de la coupe des moins de 21?

Año,qui se demande s' il ne va pas se mettre quelques verres de houblon avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:54

Revenons a nos moutons!!! Je me suis un peu éloigné du sujet a cause de l'autre pistolet, veuillez m'en excuser chers amis. Cool Rolling Eyes
Concernant la composition de l'équipe, j'aurais préféré voir Dourthe au centre et Fromont a l'arriere et également voir Siro d'entrée de jeu. Ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi Cléda ne serait pas sur la feuille de match? Il est blessé? Question Shocked Aurais je loupais un épisode??? confused Sinon je suis certain que ça va tenir la route et que l'on pourra rivaliser avec le champion d'europe meme avec leur dream team surtout si le 16ème homme est a la hauteur avec un vino griego d'anthologie vers 20h59!!!

MOBILISATION GENERALE AMIS BAYONNAIS!!!!

Au fait Nelpan, mousse avant le match???
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:58

Une question:B.Thierry ne peut-il pas jouer ce match à cause de la coupe des moins de 21?

Je te confirme que B.Thierry ne peut pas jouer a cause de la coupe du monde des moins de 21. Ou alors il faut payer une amende.... dépiter
Revenir en haut Aller en bas
quercusrobur
Poussin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:22

Citation :
Tu as entièrement raison mon petit damien, je suis complètement dépassé par ton intelligence, tes analyses ultra objectives et ta grande ouverture d'esprit.

pour damdufare,
depuis quand sommes nous dépassés par l'intelligence d'1 trrrrrrrrrrriste.
il sait même pas ce que ça veut dire...


le jour où les c..ns seront effleurés par l'intelligence damdufare passera à 12 de QI(performance de 11points...) la moyenne est à 80...
ya encore du boulot... desternillandose desternillandose desternillandose butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt butt
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:01

abeus a écrit:
Bon, puisque c'est ça, je vais t'instruire un petit peu :
Usandisaga (Itxassou), Laurent (St Gaudens), Bergès (Bayonne), Sudre (Agen), Roques (Colomiers), Noutary (Tyrosse), Lhandes (Oloron), Dourthe (Dax)...ça fait 8 sur 15 .
ABEUS.
M'instruire ? non, mais tu me fais beaucoup rire par contre... Je vois que tu es passé maître dans l'art de dire ce que tu veux, quand tu veux et surtout quand ça t'arrange... Comme te l'a dit pierrot, si toi tu as la mémoire sélective, nous on ne l'a pas et tes justifications sur l'origine des joueurs est du pain béni !

Aupa BO !

La Machine, plouf...
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:05

Mon cher Abeus,
loin de moi l'idée de défendre nos chers Gambas mais sur ce sujet tu ne fais que récolter ce que la LABOPB* a semer pendant des années merci ,et celà,bien malgré toi...
Ils n'ont pas tout à fait tord nos vilains voisins.
Par contre,j'aimerai que Damien arrête de considérer,même si sur les papiers il est Espagnol,notre Oskar comme un étranger...c'est certainement le plus Basque des deux équipes réunies....et ici,un Basque n'est pas un étranger merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale matinale
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:16

Salut la Cathé.
Je suis bien conscient que Pierrot faisait allussion à la LABOPB* dans ses propos, mais ce qui me fait marrer, c'est le fait de mettre un tel sujet, ils arrivent comme des mouches... smiley_619 .
Quant à la composition que j'ai annoncé hier, elle risque d'être légèrement modifiée aprés ce que j'ai vu hier soir à l'entrainement de...20h, notamment en troisième ligne. Pour le reste, je pense que ça va ressembler à l'équipe annoncée hier.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 10:42

Je ne suis pas sur que les mouches sont ceux que l'on croit dans cette histoire, surtout lorsque l'on voit l'énergie déployé pour justifier l'origine des joueurs de l'Aviron Bayonnais Rugby Polyglotte...
A moins qu'en plus de nous instruire sur la géographie française, tu veuilles nous apprendre l'humour ? Ouahouu...

Aupa BO !

La Machine, plouf...
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:25

la machine a écrit:

La Machine, plouf...

Je devrai pouvoir te trouver la panoplie nécessaire nananereuh ,elle n'a pas servi desternillandose desternillandose .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale rame,rame
Revenir en haut Aller en bas
schasch
Mini-poussin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:50

C 'est terrible ce forum il y a plus de biarriots en ligne que de monde dans leur tribune desternillandose ça doit etre ça le progres, le rugby en ligne attention aux hors jeux. Pour l'equipe elle me parait bien allechante vivement samedi et allez les bleus.

schasch
Revenir en haut Aller en bas
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:31

schasch a écrit:
C 'est terrible ce forum il y a plus de biarriots en ligne que de monde dans leur tribune desternillandose ça doit etre ça le progres, le rugby en ligne attention aux hors jeux. Pour l'equipe elle me parait bien allechante vivement samedi et allez les bleus.

schasch
desternillandose desternillandose desternillandose
C'est vrai que depuis que la convialité et l'humour sont de retour ont s'invite plus facilement.
Merci encore à NONO !!!!

Etxahun,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe probable   Equipe probable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe probable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser