Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.

Aller en bas 
+10
caneton
le facteur pineur
berhoco
grisou
Azotia
abeus
Agur Xiberua
AB Xistu
Hegoak EH
fiestableus
14 participants
AuteurMessage
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 14:11

Même s'il n'est pas suspendu doit-il jouer?.
Pouvons nous prendre le risque que Fifita disjoncte ou qu'il y ai une simulation de faute du joueur adverse ou qu'un arbitre un peu trop zélé qui veut le faire payer vu sa réputation pour nous retrouver a 14 contre 15.
C'est un très gros risque que je ne prendrais pas a 2 journées de la fin de championnat ,c'est dommage car s'il arrêter de faire ces conneries il pourrait nous apporter beaucoup.


ALLEZ LES BLEUS ON SE MAINTIENDRA EN TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 14:14

Fifita doit jouer un point c'est tout .
Et de tout de facon il jouera !!
Revenir en haut Aller en bas
AB Xistu
Poussin
AB Xistu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 14:25

Il faut peut être attendre la commission de la LNR du 11 mai, non ?
En espérant que .... santa

Pour le reste au staff de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 14:32

Fifita nous apporte déjà beaucoup ! Mettre un essai est-il une "connerie" ?

Et puis qui mettre à sa place ? Noutary ? ... Je veux pas être méchant mais bon ...

Ce genre de message n'a rien à faire ici : ça sert juste à mettre la pression sur un joueur en montrant qu'on attend la moindre faute de sa part Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 14:52

Je pose simplement la question ,je ne suis pas un anti FIFITA .
Inigo était annoncé la semaine derniere comme pouvant jouer a Castres.
Pour la connerie je parle de son intervention sur Skrela.




ALLEZ LES BLEUS ON SE MAINTIENDRA EN TOP14.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 14:54

Pila Fifita doit jouer vendredi à Castres. Je veux absolument voit Pila face à Loa, deux joueurs aux réflexes défensifs identiques.
ABEUS, prêt pour Castres.
Revenir en haut Aller en bas
Azotia
Poussin
Azotia


Nombre de messages : 54
Localisation : St Martin de Seignanx
Date d'inscription : 20/03/2006

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 15:13

D'accord avec Abeus....
Et puis pour les abonnés de la petite tribune...je pense que vous avez tous remarqué un retour exceptionnel suivi d'un magnifique plaquage de FIFITA...
sinon je crois qu'on en prenait un dans la musette....
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 15:36

Azotia a écrit:
je pense que vous avez tous remarqué un retour exceptionnel suivi d'un magnifique plaquage de FIFITA...
sinon je crois qu'on en prenait un dans la musette....

+ 10 000 !! thumleft On ne souligne pas assez sa grande sureté en défense !
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 15:41

oui je suis d'accord moi aussi
ps : c'est sur il fait un bon retour mais je crois bien que c'est lui qui se trou au début de l'action

grisou qui reprend confiance méme s'il reste beaucoup de chemin a faire


UN JOUR L EUROPE PARLERA BAYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 15:50

Rien à voir, mais il m'a semblé qu'au moment de la dernière mêlée Dourthe a mis Pila à droite en lui demandant de jouer le coup face à Saubade ... Malheureusement, la mêlée a été perdue ...
C'est dommage car j'aurais bien voulu voir la charge de Pila sur le biarrot, à 5m de l'en but parisien ...

Il va certainement nous manquer ce point de bonus scratch
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 16:11

ah si maintenant Dourthe conseil Pila l'anti Dourthe et le pro Pila ne feront plus qu'un desternillandose

berhoco
Revenir en haut Aller en bas
le facteur pineur
Poussin
le facteur pineur


Nombre de messages : 79
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 13/09/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 16:23

C'est sur on tremble quand il joue mais au moins il mouille le maillot et entre lui et Noutary, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 17:32

je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas,s'il n'est pas suspendu. maintenant qu'il a compris qu'il ne faut pas donner de coups de poings,il faudrait lui expliquer qu'il ne faut pas plaquer a retardement,il a suffisament de moyen pour faire mal dans les regles.
Et puis,qui mettre a sa place . Noutary?
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 17:53

Plusieurs eventualités sont possibles .
si pila est suspendu il faudra replacer piossek a l'aile et mettre un autre centre a la place ( vermis , inigo si retabli , roques ou maclaren ...)
Cependant la ligne de 3/4 de samedi ne m'a pas déplue .
Revenir en haut Aller en bas
astor
Benjamin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2006

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 17:57

pourquoi serait il suspendu? blanco a deja preparer la corde pour le tuer? a biarritz il est réglo je croit il ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 19:42

Pila, à 100% d'accord pour qu'il joue les 2derniers matchs...
la rencontre face à Loa sera à suivre attentivement...j'espère pour lui qu'il fera de bonnes prestations comme à Aigri...les rats ou à la maison le weekend dernier...
il revient fort laissons le développer!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Poussin
ninou


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 17/08/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: non mais je rêve!!   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 20:18

Ils n'ont pas bientôt fini de se faire passer pour des victimes, ces pôôôvres biarrots??Match retour l'année derniére, dans un bar bayonnais une des mes amies se prend une "claque" par un suppoter biarrot, je n'ai rien vu dans les journeaux , ni à la radio ni ou que ce soit!! Bref!! Samedi dernier pour les quelques bayonnais qui comme moi etaient a "aigris-les-rats", non content de nous "parquer" a 15euros la place il y avait en fin de match 16 mecs de la securité coté bayonnais contre 3 coté biarrot Shocked Shocked Shocked ....je me suis demandée s'ils n'allaient pas poser les parpaings .....alors, je crois qu'ils ont une grande part dans l'escalade de cette guerre de clocher....mais il est plus facile de se souvenir que certaines choses... What the fuck ?!?

ninou...non mais quand même... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Poussin
ninou


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 17/08/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyLun 8 Mai - 20:21

désolé, je me suis trompée d'endroit......a mettre dans l'agression des biarrotes!!!!
Mais je suis d'accord pour que Fifita joue les derniers matchs, il trouve sa place et apporte beaucoup......le public lui a temoigné son soutien non??

ninou...héééé je suis poussin!!!
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. EmptyMar 9 Mai - 0:23

abeus a écrit:
Pila Fifita doit jouer vendredi à Castres. Je veux absolument voit Pila face à Loa, deux joueurs aux réflexes défensifs identiques.
ABEUS, prêt pour Castres.

Salut Abeus,

Il me semble que les 2 joueurs étaient déjà face à face au match aller....Milford avait même rebondi 2 fois sur Pila ! nananereuh


Betiurdin, Castres J-4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty
MessageSujet: Re: Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.   Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifita doit-il jouer les 2 derniers matchs?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser