Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 yes yes yes

Aller en bas 
+53
Cathédrale
la machine
baron bleu
Péña du Fond du Bus
matazul
biarrot
Abcomebak
sokorondo
dunlop64
gazte gorria
Capitainecaverne
l'oeil de la cale
Ben64Euskadi
Cocarde bleue
backup64
txuri gorriak
caneton
gatu xuria
popovich
Hegoak EH
albatross
bleublancbleu
La Palme
Patrick
zapatta64
parisienne
gastondebayonne
cali 78
ciel et blanc de coeur
bonobo64
Nono82
karo
vivatolosa
iduskia ab
Mundu
Bun's
cris64
schtroumpfgourmand
gagage de la nive
baïonattack
berhoco
kocko
Añodedios
Marvin
sectioniste
ratdhabas
mendioxe
Mister MAS
chandellier
kj for AB
famousbayonnais
GoupS
dudu64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 9:10

albatross a écrit:

A mon tour Sokorondo de te dire de passer le ralenti pour les deux en-avants.
C'est fait! Bof, pas évident, peut-être un ballon cafouillé par un avant dans un regroupement. Au pire, on enlève 7 points à chaque équipe, et cela ne change pas grand-chose au final.
De toute façon, il va vous falloir rebondir en championnat, comme l'an dernier après la 1/2 contre Paris. Et l'Aviron va jouer sa finale à lui, encore plus tendue dans quelques jours.
Bonne chance AUX équipes basques!
Revenir en haut Aller en bas
biarrot
Mini-poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 9:53

vous les bayonnais ds ce forum, vous etes la hontes du rugby basques d'abord et francais ensuites. a vous entendres l'aviron est le seul club qui doit exister mais n'oublier pas que vous jouer le maintient avec une petites equipes de merde qui prend presques 60points a aguilera!!!!
vous pretendez avoir 100ans d'histoires mais 10ans en d2!!!! et peux etres que l'histoires vas se repetter samedi!!! et franchement je serais pas mecontent de vous voir retournee en d2!
ca serais dommages pr les autres supporters bayonnais que je connais personnellement a commencer par les dirigents et qui on hontes de vous voir reagir de la sortes
pour finir et c sinceres je n'ai aucune animositer particulieres contres les bleu et blanc car a jean dauger il y a un public magnifiques et une ambiance de feu mais ne soyer pas con au point d'etres absolument anti biarrot!! on est a des annees lumieres de vous et vous le savez et c ca qui vous fait chiez mais c par betises et par jalousie que vous etes si amers!
aupa bo et bonne chance pr samedi
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 10:06

Entre 2 insultes, biarrot a écrit :
"on est a des annees lumieres de vous et vous le savez"

Ben ouais on le sait puisque vous êtes les "galactiques" nananereuh .
Sinon change rien : ton intervention était délicieuse ! (Une légère schizophrénie peut être ?)

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 10:20

biarrot a écrit:
vous les bayonnais ds ce forum, vous etes la hontes du rugby basques d'abord et francais ensuites. a vous entendres l'aviron est le seul club qui doit exister mais n'oublier pas que vous jouer le maintient avec une petites equipes de merde qui prend presques 60points a aguilera!!!!
vous pretendez avoir 100ans d'histoires mais 10ans en d2!!!! et peux etres que l'histoires vas se repetter samedi!!! et franchement je serais pas mecontent de vous voir retournee en d2!
ca serais dommages pr les autres supporters bayonnais que je connais personnellement a commencer par les dirigents et qui on hontes de vous voir reagir de la sortes
pour finir et c sinceres je n'ai aucune animositer particulieres contres les bleu et blanc car a jean dauger il y a un public magnifiques et une ambiance de feu mais ne soyer pas con au point d'etres absolument anti biarrot!! on est a des annees lumieres de vous et vous le savez et c ca qui vous fait chiez mais c par betises et par jalousie que vous etes si amers!
aupa bo et bonne chance pr samedi



Au plaisir de vous lire mais je ressens comme une certaine frustration dans vos dires... quelque chose ne vas pas smiley_619 desternillandose culsec
Revenir en haut Aller en bas
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 10:39

Hegoak EH a écrit:
Non je tassure le pied est bien dessus , il touche la ligne .
Eh "l'intouchable", heu.... non rien

La Péña du Fond du Bus, zen restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 10:44

biarrot a écrit:
vous les bayonnais ds ce forum, vous etes la hontes du rugby basques d'abord et francais ensuites. a vous entendres l'aviron est le seul club qui doit exister mais n'oublier pas que vous jouer le maintient avec une petites equipes de merde qui prend presques 60points a aguilera!!!!
vous pretendez avoir 100ans d'histoires mais 10ans en d2!!!! et peux etres que l'histoires vas se repetter samedi!!! et franchement je serais pas mecontent de vous voir retournee en d2!
ca serais dommages pr les autres supporters bayonnais que je connais personnellement a commencer par les dirigents et qui on hontes de vous voir reagir de la sortes
pour finir et c sinceres je n'ai aucune animositer particulieres contres les bleu et blanc car a jean dauger il y a un public magnifiques et une ambiance de feu mais ne soyer pas con au point d'etres absolument anti biarrot!! on est a des annees lumieres de vous et vous le savez et c ca qui vous fait chiez mais c par betises et par jalousie que vous etes si amers!
aupa bo et bonne chance pr samedi

Pas fait caca le biarrot ?

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 10:53

Mister MAS a écrit:
biarrot a écrit:
vous les bayonnais ds ce forum, vous etes la hontes du rugby basques d'abord et francais ensuites. a vous entendres l'aviron est le seul club qui doit exister mais n'oublier pas que vous jouer le maintient avec une petites equipes de merde qui prend presques 60points a aguilera!!!!
vous pretendez avoir 100ans d'histoires mais 10ans en d2!!!! et peux etres que l'histoires vas se repetter samedi!!! et franchement je serais pas mecontent de vous voir retournee en d2!
ca serais dommages pr les autres supporters bayonnais que je connais personnellement a commencer par les dirigents et qui on hontes de vous voir reagir de la sortes
pour finir et c sinceres je n'ai aucune animositer particulieres contres les bleu et blanc car a jean dauger il y a un public magnifiques et une ambiance de feu mais ne soyer pas con au point d'etres absolument anti biarrot!! on est a des annees lumieres de vous et vous le savez et c ca qui vous fait chiez mais c par betises et par jalousie que vous etes si amers!
aupa bo et bonne chance pr samedi

Pas fait caca le biarrot ?

Mister MAS

Effectivement je trouve ses propos déplacés, mais bon ils sont à l'image des tiens sur notre forum. Encore que lui c'est son premier ici. Va-t-il arriver à t'égaler ?
Suite aux prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:23

J'ai croisé hier soir dans les rues de Biarritz Bobo et Betsen bras-dessus bras-dessous;tous les deux chantant a tue-tete:
Stringer in the night... desternillandose

Baron bleu,Sinatra fan
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:24

baron bleu a écrit:
J'ai croisé hier soir dans les rues de Biarritz Bobo et Betsen bras-dessus bras-dessous;tous les deux chantant a tue-tete:
Stringer in the night... desternillandose

Baron bleu,Sinatra fan

desternillandose smiley_619 desternillandose smiley_619 desternillandose smiley_619

bravau tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
iduskia ab
Minime
iduskia ab


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:24

Et les biarrots il faut arreter !!!!
La meilleure facon d ameliorer les rapports entre BO et AB aurait ete de jouer le jeu a Pau .
Pourquoi nous devrions soutenir un club qui fait tout pour nous enfoncer...
L argent ne fait pas le bonheur sauf au rugby;mais la roue tourne alors profitez.

Grande equipe club de m....voila le BO.B
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:29

Hegoak EH a écrit:
Moi j'ai trouvé lievremont bien en dessous de son niveau habituel , quand a thion on ne l'a pas vu du match .
Gobelet , le peu de ballons qu'ila touché n'arrivait pas lancé ^donc impossible de transpercer le premier rideau .
Trés belle equipe du munster
Merci a vous , les biarrots vont fermer leur gu... maintenant

Fermer notre gueule ? Après avoir reproché aux biarrots d'être trop présent sur ce forum, ta passion pour le club voisin fait plaisir à voir. Et je te rassure, on n'est pas prêt de la fermer car on ne peut avoir que de la fierté, malgré la défaite, de voir ce que les joueurs ont réussi tout au long de la saison mais aussi dimanche dans un stade tout acquis à cette formidable équipe du munster. Saison qui n'est pas encore terminée et qui sait, nous réservera encore quelques moments de joies, même si cela sera très difficile.
Plutot que de nous faire partager ta magnifique analyse sur les joueurs du BO, tu ferais mieux de t'inspirer des propos de dunlop un peu plus haut. Et vu la position dans laquelle se trouve ton club, je me garderai bien de faire tout commentaire ; car la roue tourne très vite en rugby...

Aupa BO !

La Machine, oui la peña restons zen !
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:38

iduskia ab a écrit:
Et les biarrots il faut arreter !!!!
La meilleure facon d ameliorer les rapports entre BO et AB aurait ete de jouer le jeu a Pau .
Pourquoi nous devrions soutenir un club qui fait tout pour nous enfoncer...
L argent ne fait pas le bonheur sauf au rugby;mais la roue tourne alors profitez.

Grande equipe club de m....voila le BO.B
D'une part les bonnes relations ne se font pas à sens unique, donc ça doit venir des deux côtés.
Ensuite au-lieu de parler de ce que nous avons fait à Pau, si vous aviez eu un autre classement et n'étiez pas dans cette situation, vous n'en auriez rien eu à foutre de ce match là.
La situation dans laquelle vous êtes, n'est pas de notre faute, mais de la vôtre. C'est à vous à faire en sorte de ne pas avoir à lutter pour le maintien.
Nous notre travail actuellement est d'essayer d'aller décrocher encore le Brennus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:54

Albatross a écrit :

"...Ensuite au-lieu de parler de ce que nous avons fait à Pau, si vous aviez eu un autre classement et n'étiez pas dans cette situation, vous n'en auriez rien eu à foutre de ce match là.
La situation dans laquelle vous êtes, n'est pas de notre faute, mais de la vôtre. C'est à vous à faire en sorte de ne pas avoir à lutter pour le maintien."

+ 1000

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 12:59

la machine a écrit:
Hegoak EH a écrit:
Moi j'ai trouvé lievremont bien en dessous de son niveau habituel , quand a thion on ne l'a pas vu du match .
Gobelet , le peu de ballons qu'ila touché n'arrivait pas lancé ^donc impossible de transpercer le premier rideau .
Trés belle equipe du munster
Merci a vous , les biarrots vont fermer leur gu... maintenant

Fermer notre gueule ? Après avoir reproché aux biarrots d'être trop présent sur ce forum, ta passion pour le club voisin fait plaisir à voir. Et je te rassure, on n'est pas prêt de la fermer car on ne peut avoir que de la fierté, malgré la défaite, de voir ce que les joueurs ont réussi tout au long de la saison mais aussi dimanche dans un stade tout acquis à cette formidable équipe du munster. Saison qui n'est pas encore terminée et qui sait, nous réservera encore quelques moments de joies, même si cela sera très difficile.
Plutot que de nous faire partager ta magnifique analyse sur les joueurs du BO, tu ferais mieux de t'inspirer des propos de dunlop un peu plus haut. Et vu la position dans laquelle se trouve ton club, je me garderai bien de faire tout commentaire ; car la roue tourne très vite en rugby...

Aupa BO !

La Machine, oui la peña restons zen !



Ton commentaire reflète l'image de ton club que je qualifierais de brillant financièrement mais jamais vous n'aurez ce qui se passe de l'autre coté de la frontière : des vagues bleues et blanches partageant fierté et honneur nananereuh

Ecoute, si le vent le permet tu entendras des echos de ces supporters en "choeur" jusqu'a aguilera ce week end...

adishats
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:12

Oh les gars,
le mot HUMILITE vous connaissez ?
Oui les Gambas ont perdu...une finale de Hcup quand même et non pas un simple match de Championnat,faudrait pas l'oublier.
Maintenant,nous on a notre finale samedi et le stress ne serait pas là si on avait fait le nécessaire avant.Le bourbier,on s'y est mis tout seul,comme des grands sans rien demander à personne...
Ce n'est pas le BO qui nous a fait faire l'autruche pendant 50 mins au Hameau...pas plus le refus de l'écran géant qui nous fait prendre 50 points à Aguitruc.
Alors,qu'on soit content en tant que Bayonnais,c'est de bonne guerre mais n'oublions pas que pour l'instant,nous on joue le maintient et qu'eux,ils ont disputé une finale de Hcup et sont en lice pour les demis du Top 14...le jour où on en sera là,on pourra les bombarder plus que d'habitude,mais pour l'instant,concentrons nous sur le match de samedi...on aura belle mine de jouer les fanfarons si on se recoltine Oyonnax,Dax et j'en passe......
Par moment,il y a des claques qui se perdent desternillandose desternillandose ...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale j-5
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:43

bonobo64 a écrit:


Ton commentaire reflète l'image de ton club que je qualifierais de brillant financièrement mais jamais vous n'aurez ce qui se passe de l'autre coté de la frontière : des vagues bleues et blanches partageant fierté et honneur nananereuh

Ecoute, si le vent le permet tu entendras des echos de ces supporters en "choeur" jusqu'a aguilera ce week end...

adishats

Le lien que tu fais entre mes propos et l'image que tu as du BO mérite quelques éclaircissements car j'avoue, je ne comprends pas tout !
Comme je souhaiterais que tu m'éclaircisses sur la frontière que tu évoques ? Quant à la suite de tes propos, ils me font sourire car ils sont l'illustration parfaite de ce que vous reprochez aux biarrots, à savoir la suffisance et la fausse modestie. Et ils ne sont pas sans me rappeler une banderole déployée avant le dernier derby qui vantait la fierté, l'honneur et le courage des petits ! On connait la suite...
Maintenant, je finirai par te souhaiter bonne chance pour samedi. Et pas besoin du vent, je serai présent dans les travées de Jean Dauger !

Aupa BO !

La Machine, bravo et merci aux anciens de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:46

Moi je concluerais pas cet extrait du journal sud ouest de ce jour relatant des propos de bidabé :

SO 22 mai 2006........
...............Les joueurs du BO sont devenus de véritables vedettes de leur sport, de plus en plus médiatisé. Et ils en sont conscients. A l'image de l'un des plus anciens du club, Philippe Bidabé : « Ca fait chaud au coeur. On sent que nous sommes soutenus, que les gens s'identifient à l'équipe; il y a sept-huit ans, on ne signait pas d'autographes et les filles ne nous reconnaissaient même pas. C'est l'effet télévision. »

Belle analyse du match, surtout ne changez rien, ami biarrot !! bravau desternillandose smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:51

bonobo64 a écrit:
Moi je concluerais pas cet extrait du journal sud ouest de ce jour relatant des propos de bidabé :

SO 22 mai 2006........
...............Les joueurs du BO sont devenus de véritables vedettes de leur sport, de plus en plus médiatisé. Et ils en sont conscients. A l'image de l'un des plus anciens du club, Philippe Bidabé : « Ca fait chaud au coeur. On sent que nous sommes soutenus, que les gens s'identifient à l'équipe; il y a sept-huit ans, on ne signait pas d'autographes et les filles ne nous reconnaissaient même pas. C'est l'effet télévision. »

Belle analyse du match, surtout ne changez rien, ami biarrot !! bravau desternillandose smiley_619

Pourquoi parler d'analyse de match lorsque l'article est relatif à l'accueil des joueurs biarrots ?

Aupa BO !

La Machine, c'est clair ne changeons rien...
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:51

[quote="la machine"]
bonobo64 a écrit:


Ton commentaire reflète l'image de ton club que je qualifierais de brillant financièrement mais jamais vous n'aurez ce qui se passe de l'autre coté de la frontière : des vagues bleues et blanches partageant fierté et honneur nananereuh

Ecoute, si le vent le permet tu entendras des echos de ces supporters en "choeur" jusqu'a aguilera ce week end...

adishats

Le lien que tu fais entre mes propos et l'image que tu as du BO mérite quelques éclaircissements car j'avoue, je ne comprends pas tout !

quote]

yes yes yes - Page 5 Abd

BEAUCOUP DE SUPPORTERS BIARROTS NE COMPRENNENT PAS GRAND CHOSE AU RUGBY PAR CONSEQUENT JE ME DOIS DE T'EXCUSER...

yes yes yes - Page 5 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:54

la machine a écrit:
bonobo64 a écrit:
Moi je concluerais pas cet extrait du journal sud ouest de ce jour relatant des propos de bidabé :

SO 22 mai 2006........
...............Les joueurs du BO sont devenus de véritables vedettes de leur sport, de plus en plus médiatisé. Et ils en sont conscients. A l'image de l'un des plus anciens du club, Philippe Bidabé : « Ca fait chaud au coeur. On sent que nous sommes soutenus, que les gens s'identifient à l'équipe; il y a sept-huit ans, on ne signait pas d'autographes et les filles ne nous reconnaissaient même pas. C'est l'effet télévision. »

Belle analyse du match, surtout ne changez rien, ami biarrot !! bravau desternillandose smiley_619

Pourquoi parler d'analyse de match lorsque l'article est relatif à l'accueil des joueurs biarrots ?

Aupa BO !

La Machine, c'est clair ne changeons rien...


C'est vrais qu'a BIARRITZ tout n'est qu'illusions et show biss, le match et par conséquent le rugby apres tout on s'en fou !! smiley_619

trobien


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:56

bonobo64 a écrit:

yes yes yes - Page 5 Abd

BEAUCOUP DE SUPPORTERS BIARROTS NE COMPRENNENT PAS GRAND CHOSE AU RUGBY PAR CONSEQUENT JE ME DOIS DE T'EXCUSER...

yes yes yes - Page 5 Icon_27

Certes ! et je vais te laisser à tes supputations empreint d'intelligence ! mais je te rassure, j'ai compris au moins une chose au rugby que toi tu n'as pas compris ou oublié : c'est qu'au rugby, c'est ce qu'il se passe sur la cancha qui compte, et rien d'autre ! Alors continue de te brosser dans le sens du poil, mes motifs de satisfaction sont ailleurs.

Aupa BO !

La Machine
Revenir en haut Aller en bas
toutbleu
Mini-poussin
toutbleu


Nombre de messages : 31
Localisation : marxuta (basa nafara)
Date d'inscription : 22/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:56

[le mot HUMILITE vous connaissez ?
Oui les Gambas ont perdu...une finale de Hcup quand même et non pas un simple match de Championnat,faudrait pas l'oublier.
]

Certes, certes, mais ça fait vraiement du bien de rigoler un peu car c'est un peu rare cette année (encore).
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:57

la machine a écrit:
bonobo64 a écrit:

yes yes yes - Page 5 Abd

BEAUCOUP DE SUPPORTERS BIARROTS NE COMPRENNENT PAS GRAND CHOSE AU RUGBY PAR CONSEQUENT JE ME DOIS DE T'EXCUSER...

yes yes yes - Page 5 Icon_27

Alors continue de te brosser dans le sens du poil, mes motifs de satisfaction sont ailleurs.

Aupa BO !

La Machine

TOI AUSSI TU ESPERES QUE LES FILLES TE RECONNAISSENT Hein04

bravau
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:57

bonobo64 a écrit:


C'est vrais qu'a BIARRITZ tout n'est qu'illusions et show biss, le match et par conséquent le rugby apres tout on s'en fou !! smiley_619

trobien

Puisque je serai à Jean Dauger Samedi, pourras-tu m'inviter à une soiré "show biss" car ça manque à ma culture...

Aupa BO !

La Machine, qui en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
bonobo64
Mini-poussin
bonobo64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 14:00

la machine a écrit:
bonobo64 a écrit:


C'est vrais qu'a BIARRITZ tout n'est qu'illusions et show biss, le match et par conséquent le rugby apres tout on s'en fou !! smiley_619

trobien

Puisque je serai à Jean Dauger Samedi, pourras-tu m'inviter à une soiré "show biss" car ça manque à ma culture...

Aupa BO !

La Machine, qui en redemande...


Les bayonnaises ne sont pas aussi faciles... et surtout elles, elles savent de quoi elles parlent... certaines mauvaises langues diront qu'hier a biarritz, certainent biarrottes croyaient qu'on fétais le titre de champion du monde.... yes yes yes - Page 5 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yes yes yes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yes yes yes   yes yes yes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yes yes yes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser