Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??

Aller en bas 
+5
Patrick
Añodedios
txuri gorriak
caneton
cris64
9 participants
AuteurMessage
cris64
Poussin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 16:02

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??

A vos commentaires - Pour moi c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 16:07

ils sont quand meme qualifié pour les demi finales,c'est pas rien mais ça va etre dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 17:09

personnellement je pense que ca sera tres dur mais ce qu'on a vecu hier au millénium vaut toutes les Hcup et Brennus
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 17:40

txuri gorriak a écrit:
personnellement je pense que ca sera tres dur mais ce qu'on a vecu hier au millénium vaut toutes les Hcup et Brennus

Tô adio txuri gorriak,

Pas d'accord du tout avec toi...OK,vous avez des souvenirs de votre séjour plein la tête,mais de là à dire que votre journée vaut tout,là non...

Lever la coupe,il n'y a que ça qui compte dans une finale...

Año,nous,comme pour l'instant on est sur de pas lever de coupe,on préfère garder du suspens pour la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 18:14

te ano de dios,
je te comprends tout à fait.
avant hier j'aurai eu la même réaction que toi.
mais.................
c'est bizarre on a perdu la Hcup et pourtant depuis hier j'ai la banane...
c'est vrai que je dois être malade??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 19:04

le BO vous obsède un peu trop je trouve , moi c'est Clermont mais chacun ses soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 19:09

t'inquietes,on y pense....mais sur ce sujet,c'est le bo
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 20:39

Patrick a écrit:
le BO vous obsède un peu trop je trouve , moi c'est Clermont mais chacun ses soucis ...

pareil que toi ça me désole... dépiter certains sont là uniquement pour voir le BO se casser les dents et ne savent pas parler d'autres choses... comme si on n'avait pas d'autres chats à fouetter.

Schtroumpfgourmand
Revenir en haut Aller en bas
cris64
Poussin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 22:14

schtroumpfgourmand a écrit:
Patrick a écrit:
le BO vous obsède un peu trop je trouve , moi c'est Clermont mais chacun ses soucis ...

pareil que toi ça me désole... dépiter certains sont là uniquement pour voir le BO se casser les dents et ne savent pas parler d'autres choses... comme si on n'avait pas d'autres chats à fouetter.

Schtroumpfgourmand

C'est important pour nous que le BO se vautre la gueule et surtout à la fin.
Cette année plus que les autres surtout depuis son match à Pau.

On sourit mais on oublie pas -
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyDim 21 Mai - 22:34

cris le BO s'est vautré contre l'Aviron cette année non?
ca a pas choqué les palois alors pourkoi tu veux pas oublier cette défaite de Biarritz à Pau.

Et les palois ils doivent oublier le match des parisiens ) Bayonne.

Sauver vous seuls vous n'en aurez que plus de merite et de fierte
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyLun 22 Mai - 20:55

txuri gorriak a écrit:
personnellement je pense que ca sera tres dur mais ce qu'on a vecu hier au millénium vaut toutes les Hcup et Brennus

Salut TxuriG,

tout à fait d'accord, on peut vivre des émotions fortes même sans titre et je te crois tout à fait quand tu laisses sous entendre que cette finale sera un souvenir inoubliable....malgré le non-titre...



Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, y a pas que les titres dans la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
cris64
Poussin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyMar 23 Mai - 20:45

txuri gorriak a écrit:
cris le BO s'est vautré contre l'Aviron cette année non?
ca a pas choqué les palois alors pourkoi tu veux pas oublier cette défaite de Biarritz à Pau.

Et les palois ils doivent oublier le match des parisiens ) Bayonne.

Sauver vous seuls vous n'en aurez que plus de merite et de fierte

Ecoute Txuri Gorriak; on se sauvera tout seul ya pas de problèmes par contre on avait pas besoin du BO pour nous enfoncer! Heureusement que le Stade Français à joué le jeux de cons que vous aviez entamé! Un bon partenaire ce Stade finalement, on saura s'en souvenir nous!
Revenir en haut Aller en bas
jean dauger
Mini-poussin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 11:51

Les Biarrots ont voulu entamer une spirale de défaite à Pau !
Grand bien leur fasse ! Donc qu’ils ne viennent pas se plaindre si elle s’est prolongée à Cardiff et encore moins si ils perdent les demis ou la finale.
Les supporters Biarrots qui se disent désolés pour nous sont aussi chauvins que nous et n’en pensent pas moins. Cela se vérifie par les actes ( Blanco, Martin) et paroles (Martin) de leurs dirigeants exemple : Défaite à Pau, refus de l’écran géant (alors qu’il y en avait un aux cassetas l’an passé)
On peux pas faire amis amis par devant , faire des crasses par derrière et demander aux Bayonnais de dire Aupa BO.
Alors à nos joueurs de se défoncer pour que notre maintien soit UNIQUEMENT le notre.
Si ils jouent dés le début du match on gagnera
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 19:06

avec des propos comme ça on croirait que le BO ne devait pas perdre contre la Section.
et l'USAP elle a joué quel jeu??
en tout cas si y a descente samedi, on connait déjà le responsable à Bayonne, c'est le BO nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 19:53

txuri gorriak a écrit:
avec des propos comme ça on croirait que le BO ne devait pas perdre contre la Section.
et l'USAP elle a joué quel jeu??
en tout cas si y a descente samedi, on connait déjà le responsable à Bayonne, c'est le BO nananereuh

et blanco et martin et lapasset et laporte
t'inquiète pas il n'en marquera pas
allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 20:23

j'espere pour vous

mais si je vous suis vous votre victoire sur le BO est normale mais celle des palois prete à caution?
La défaite de l'USAP ne vous choque pas mais celle du Bo oui?

y a des raisonnements que j'ai du mal à suivre.......................

allez bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jean dauger
Mini-poussin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 20:48

txuri gorriak a écrit:
avec des propos comme ça on croirait que le BO ne devait pas perdre contre la Section.
et l'USAP elle a joué quel jeu??
en tout cas si y a descente samedi, on connait déjà le responsable à Bayonne, c'est le BO nananereuh

En tous cas l’USAP ne risque pas de venir vous piquer Traille si ce jour là il était au top de son niveau (a moins que) ? ? ? Il a sans doute sa chance dans l’équipe réserve de pétaoucnock les bains ! Oui je sais il a fait la même avec l’équipe de France OUF l’honneur est sauf m’enfin ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 21:25

txuri gorriak a écrit:
j'espere pour vous

mais si je vous suis vous votre victoire sur le BO est normale mais celle des palois prete à caution?
La défaite de l'USAP ne vous choque pas mais celle du Bo oui?

y a des raisonnements que j'ai du mal à suivre.......................

allez bonne chance quand meme

Ben, oui, c'est vrai, il y a des raisonnements bizarres...

- Vous perdez à Pau, tous les supporters biarrots s'en foutent... par contre, quand vous perdez contre l'Aviron, c'est limite, la crise, (certains supporters en sont même à déchirer leur carte...et à insulter leur joueur aux entrainements (semaine après le 180904)...

- quand il y a un match dans les landes à Dax, de nombreux biarrots font le déplacement pour voir un match dans un stade avec une piste....
par contre, quand il s'agit d'aller chez les vilains voisins bleus pour un derby, c'est boycott majoritaire et pas d'encouragement à son équipe....

Vraiment bizarre.....

Segi baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande....
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? EmptyJeu 25 Mai - 21:40

txuri comme sur ta signature, "trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty
MessageSujet: Re: LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??   LE BO a déjà t'il tout perdu cette année?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BO a déjà t'il tout perdu cette année??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser