Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pleureuses du BO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r_hic
Mini-poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:03

Je viens de lire Midol... et une fois de plus en lisant lgisquet, yachvili, bidabé et d'autres... la même rengaine sur les méchants arbitres... après chaque défaite.

Y en a RAS LE BOL de ces pleureuses du BO.

Protégés de manière systématique (betsen casse la jambe d'un anglais, c'est bien sur involonatire, thion blesse un anglais pas de sanction, couzinet qui allume impuénement en permenence... puis august blanchi etc... etc...) ca fait beaucoup.
Blanco/Martin qui choisissent leurs arbitres en France et en Europe, c'est connu aussi.

Là, en finale, les arbitres leur offre 7-0... et ils continuent de se plaindre en oubliant les ruckings loin du ballon de Couzinet et yachvili qui auraient pu mériter un carton.
A la fin, yachvili et betsen sont systématiquement hors-jeu mais jamais sifflé, ils préfèrent se palindre et pleurer du jeu au sol irlandais.... Rigolo qd on sait que les rois du jeu au sol en TOP 16, ce sont les biarrots.

Bref, une défaite normale pour une équipe qui ne pense qu'à défendre et contrer. Rien à dire, les irlandais méritent la victorie, et sans l'offrande arbitrale initiale, peut-être que le score aurait été salé.

AVOIR BATTU UNE EQUIPE AUSSI PROTEGEE, C'EST UN SACRE EXPLOIT, MEME A CARDIFF. CHAPEAU IRISH!

Conclusion:
VIVE le MUNSTER.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le rouge
Poussin
Lolo le rouge


Nombre de messages : 56
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/07/2005

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:10

Eh bien dis donc pour un premier message sur le site à Nono bravau
Continues comme ça tu pourras t'inscrire dans cette minorité des bleus qui préfèrent voir une défaite du BO qu'une victoire de leurs joueurs.
Bonne chance pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
r_hic
Mini-poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:16

Salut Lolo,

Je ne suis pas anti-bo, j'en ai juste plus que marre de leurs pleurnicheries incessantes.
Je ne conteste pas que lagisuqte est un tres bon coach, mais son comportement et celui de ses copains finissent par agacer serieusement.

Quant on gagne un brennus en prolongation, puis un autre avec des fautes à répétitions en fin de match (l'an passé), on arreter d'accuser les arbitres.
C'est hyper fatigant de voir qu'une équipe aussi protégée (car le bo est protégé) se plaigne comme ça tout le temps. C'est incroyable. Avec le fric de cap gémini et la mafia blanco/martin, ils se croient tout permis.
Mais c'est beau de voir des équipes vaillantes comme ces irlandais s'imposer. C'est moral. Ca fait du bien au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le rouge
Poussin
Lolo le rouge


Nombre de messages : 56
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/07/2005

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:19

Mais protéger de quoi Hein04
Je ne vois pas où Lagisque pleurniche, il regrette certaines choses, c'est tout!
Peux tu me dire quel entraîneur dans le Top14 a un discours différent?
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:22

Lolo le rouge a écrit:

Peux tu me dire quel entraîneur dans le Top14 a un discours différent?

Oui....Noves smiley_619 .
Merde,je me suis trompé de rubrique NonNon01 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le rouge
Poussin
Lolo le rouge


Nombre de messages : 56
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/07/2005

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:27

Ta réponse démontre bien que tu penses comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 18:41

Lolo le rouge a écrit:
Ta réponse démontre bien que tu penses comme moi!

C'est une évidence mon cher lolo merci ...il parait même que celà fait partie du rugby proféssionnel moderne Grrrr02 .
Ce qui est plus inquiétant,c'est que celà à tendance à se développer dangereusement du côté des supporters de tout bord (je précise).A quand un Top 14 sponsorisé par Kleenex ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale excuses en bois.
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO EmptyLun 22 Mai - 20:38

Boher ?
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleureuses du BO Empty
MessageSujet: Re: Les pleureuses du BO   Les pleureuses du BO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleureuses du BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicitations des pleureuses !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser