Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'article de l'équipe magazine

Aller en bas 
+16
Mister MAS
pierrot47
ab22-27
btz
yapasraffut
jwillsurvive
txuri gorriak
Nono82
jaimelemojito
gastondebayonne
brunobayonne
Patrick
Añodedios
famousbayonnais
dunlop64
botitine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:21

J'ai répondu sur le coup de la colère, qui est mauvaise conseillère, mais tant pis, fallait que ça sorte, histoire de montrer que le "donneur de leçon" (sic) à ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
rougeballe
Mini-poussin
rougeballe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2005

L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:44

Oh les gars c qui le patron de la boutique !

Moi je dis RESPECT TOTAL pour NONO qui sait faire la part des choses entre le club de son coeur et ses amis ....
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:56

Pour ce qui est de la réaction de Dunlop, il n'y a pas de quoi en faire un plat......il a simplement et tout HONNETEMENT exprimé ce que pas mal de monde pense ici !!!!

Se complaire à contredire ce qu'a dit un tel ou tel qui ne va pas dans le sens du poil de Madame c'est facile.......Ne rien exprimer mais ne pas en penser moins sur les dénigrements et attaques en tout genre que BLANCO, MARTIN et Con-sorts ont deballer sur la place publique au sujet de l'Aviron depuis 1 mois, c'était bizarre non ce silence ou tout simplement c'est le reflet de la personne qui a lancé le message.....

CHAUVINAS - Au soutien d'un de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:58

Bon,certains m'excuseront mais je me joins à Nono pour son message...christine est aussi une amie.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale tout n'est pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
ab22-27
Minime
ab22-27


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2005

L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:01

Cathédrale a écrit:

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.

desternillandose desternillandose

Elle n'a pas voulue ?????? coquin va!!! L'article de l'équipe magazine - Page 2 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f8kfp.fr.fm
botitine
Poussin
botitine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2005

L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:09

Berhoco il est inutile que je dise ici mon sentiment sur le maintien de l'aviron puisque mes propos seront taxés de faux.cul..
Bruno, rassures moi, tu n'es pas mon mari au moins ?? tu n'as pas viré de bord ..
Merci Nono et les autres, j'ai eu la journaliste au téléphone aujourd'hui, elle devrait vous laisser un message sur ce forum.
Voilà pour moi l'affaire est close. J'ai juste besoin d'un détective, mince on a eu un repas de famille hier !! dur avec un beau père et un beau frère bayonnais Very Happy à la même table, j'ai pas arrêté de les insulter ..!!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'article de l'équipe magazine   L'article de l'équipe magazine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'article de l'équipe magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser