Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 decue

Aller en bas 
+4
Pompero
dede13
Mister MAS
soso64
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 11:43

bonjour à tous, j'habite au pays basque depuis environ 2 ans, je viens de Pau, chez moi on m'a toujours dis que les basques etaient trés solidaire entre eux. Il y a un truc que je ne comprends pas, tous les message que vous avez laissez pour le munster.Le BO est quand même une equipe basque, et qui plus est la seule équipe française de la h-cup, alors pourquoi ne pas encourager celle ci qui est pour moi le plus normal. Je sais qu'il y a des divergences entre vous et les biarrots qui monte de trés loin mais pourquoi ne pas les mettre de côté pour une seule journée.Soit dit en passant, je vous félicite pour votre maintient en top 14. bravau
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 11:45

soso64 a écrit:
bonjour à tous, j'habite au pays basque depuis environ 2 ans, je viens de Pau, chez moi on m'a toujours dis que les basques etaient trés solidaire entre eux. Il y a un truc que je ne comprends pas, tous les message que vous avez laissez pour le munster.Le BO est quand même une equipe basque (y!) , et qui plus est la seule équipe française de la h-cup, alors pourquoi ne pas encourager celle ci qui est pour moi le plus normal. Je sais qu'il y a des divergences (nonnnnn ...) entre vous et les biarrots qui monte de trés loin mais pourquoi ne pas les mettre de côté pour une seule journée.Soit dit en passant, je vous félicite pour votre maintient en top 14. bravau

Ceci explique surement cela....

MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 11:59

tu parles de ce fameux Y qui a été volé au stade d'aguiléra, ça ne vient pas du tout de là, puisque déjà l'année dernière il y avait des conflit
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 12:03

des conflits de canards ?

mmas
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 12:43

non des conflit de crapaud, sérieusement toi par exemple quand tu vas sur le forum du BO tu n est pas le dernier a chercher les supporter
Revenir en haut Aller en bas
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: decue.....soso64   decue EmptyLun 29 Mai - 13:32

coucou soso64

J'ai lu ton article et je comprends ta réaction, qui est assez legitime je dirais pour une personne de l"'exterieur".
Y a rien de mechant entre bayonnais et biarrots, juste une petite gueguerre, mais qui n'a rien a voir avec par exemple des derbys ou conflits qui peut y avoir au foot.
Disons que pas mal de choses differencient nos deux clubs, notre equipe fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a c'est a dire un des plus petits budgets du Top14, contrairement au BO. Nos supporters sont plus fervents, plus festifs, plus chalereux, plus demonstratifs que à Biarritz. Au BO on a l'impression qu'ils ont un public que quand ils abordent les grands RV (finale H-cup, top14), sinon c'est mort durant l'année.Puis maintenant avec l'histoire de l'ecran geant refusé, ça, pas beaucoup de bayonnais vont l'avaler.
On a quand meme une pensée pour les palois, club du 64, qui descends.
Merci les bleus pour cette saison et pour ce dernier match, merci aussi a vous supporters, plus nombreux encore, on sera plus forts l'année prochaine.
Aupa txuri urdin
Revenir en haut Aller en bas
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 13:57

merci dede13 pour ces explications mais vous parlez tous beaucoup d'argent, mais j'ai entendu dire qu'au niveau budget le BO n'etait que sixième, et les 5 autre alors, vous n'en parlez jamais.il y a aussi beaucoup de polémique autour de Serge Blanco il paraitrait que c'est lui qui a refusé le grand écran moi je n'y crois pas trop, enfin ce n'est que mon avis, mon ami est supporter du BO depuis quelque année donc je vais avec lui au match car j'ador le rugby (moi je suis plus supportrice de l'anglet olympique), et je trouve qu il y de l'ambiance et le stade est rempli a chaque match, la ou je suis d'accor avec toi et j'ai été agréablement surprise il y a BEAUCOUP plus d'ambiance à Jean Dauger qu'à Aguiléra, quand une tribune commence à chanter la tribune d en face chante aussi ce qu'il n'y a pas à Aguiléra.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 13:59

soso64 a écrit:
... quand une tribune commence à chanter la tribune d en face chante aussi ce qu'il n'y a pas à Aguiléra.

C'est vrai....surtout en ce moment ! desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: reponse pour soso64   decue EmptyLun 29 Mai - 16:09

"8 kilomètre séparent les deux villes, et une rivalité aussi ancienne que la recette des piquillos"...regarde le genre de phrases que l'on peut trouver sur internet.Ca date pas d'aujourd'hui cette concurrence, chaque club a eu sa periode glorieuse, mais faut avouer que ces dernieres années sont favorables au BO. Comme a Bayonne on est un peu...voire pas mal...chauvin, ben on les chambre un peu, mais c'est toujours gentil. Apres faut dire aussi que le phenomene medias commence a y jouer un role important je pense. avant le rugby était pas autant au devant de la scene medias. Les radios, télés, journaux en rajoute aussi sur ce derby et ces supporters, ca fait monter la pression...et les ventes ou audiences!
Tant que des Bayonnais pourront aller chanter en bleu et blanc au milieu des biarrots a Aguilera ou vice versa, ca sera une saine rivalité, et le derby aura encore de beaux jours devant lui.
Mais bon....laisse ton ami a Aguilera,et vient chanter en bleu et blanc a jean Dauger quand meme l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 16:27

je trouve trés dommage cette médiatisation dans le rugby en général, on va bientôt faire comme au foot, mais ça devient une histoire de sous quand même. Enfin, moi j'aime beaucoup les derby bayonne-biarritz, il y a un je ne sais quoi dans l'atmosphère, c'est génial, c'est pour cela que je voulais que bayonne reste au top 14
Revenir en haut Aller en bas
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: re soso64   decue EmptyLun 29 Mai - 16:37

ben ca fait plaisir d'entendre des choses comme ca au moins!
et je pense pas qu'on va arriver a un niveau comme au foot. Come tu dis c'est special les ambiances, les matches, les supporters.
Tu vois je sais que certaines personnes au stade, a la pena ou ailleurs n'aiment pas les chants anti biarrots ou "malsains".Ce qui prouve que l'ambiance est bon enfant et conviviale. On verra d'ici quelques années, on en reparlera sur ce forum Soso! lol
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: reponse pour soso64   decue EmptyLun 29 Mai - 16:41

dede13 a écrit:
"8 kilomètre séparent les deux villes, et une rivalité aussi ancienne que la recette des piquillos"...regarde le genre de phrases que l'on peut trouver sur internet.Ca date pas d'aujourd'hui cette concurrence, chaque club a eu sa periode glorieuse, mais faut avouer que ces dernieres années sont favorables au BO. Comme a Bayonne on est un peu...voire pas mal...chauvin, ben on les chambre un peu, mais c'est toujours gentil. Apres faut dire aussi que le phenomene medias commence a y jouer un role important je pense. avant le rugby était pas autant au devant de la scene medias. Les radios, télés, journaux en rajoute aussi sur ce derby et ces supporters, ca fait monter la pression...et les ventes ou audiences!
Tant que des Bayonnais pourront aller chanter en bleu et blanc au milieu des biarrots a Aguilera ou vice versa, ca sera une saine rivalité, et le derby aura encore de beaux jours devant lui.
Mais bon....laisse ton ami a Aguilera,et vient chanter en bleu et blanc a jean Dauger quand meme l'année prochaine!
Va pas essayer de recruter nos supportrices, ho !
Pour ce qui est du chambrage je me permets de te rectifier en disant que ce n'est pas un peu, mais beaucoup et des deux côtés.
D'ailleurs à ce sujet, vu que l'année prochaine vous serez encore en Taupe 14, vous aurez un point commun avec le département des PA, le chiffre 64 !

Et oui ça fera 64 ans que vous n'aurez pas été Champions de France ! nananereuh
Bon cela dit j'aime bien le chiffre. desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: reponse   decue EmptyLun 29 Mai - 16:48

T'inquietes pas je recrute personne, on a pas besoin de recruter "NOUS" pour aller au stade et chanter! Demande a tes copains qui sont allé a Cardiff en avion si ils etaient content de leur deplacement, organisés par vos dirigeants: avec le fric qu'a gagné Martin avec les deux matches a Anoeta, plus le reste, meme pas capable d'organiser un truc a la hauteur de votre finale, j'aurais honte moi.
Reste sur ton forum biarrot, a moins qu' y est personne pour y parler, ca doit etre surement ca la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: reponse   decue EmptyLun 29 Mai - 16:55

dede13 a écrit:

Reste sur ton forum biarrot, a moins qu' y est personne pour y parler, ca doit etre surement ca la reponse.

Euuuuh dédé,cette phrase est un peu l'opposé de ton argumentation faite auparavant....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en plein boulot.
Revenir en haut Aller en bas
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: re   decue EmptyLun 29 Mai - 16:59

Oui t'as raison....mais pourquoi venir nous charrier ici,?
Pas repondre est la meilleure solution.
En tous cas ce fut un plaisir de partager ce point de vue avec toi soso64.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 17:07

en parlant de cardif, j'ai été trés déçu car j'avais prévu d'y aller avec des amis et mon ami biensur, un trés grand ami avait prévu de louer un bus couchette spécialement pour l'occasion, mais quelle deception de savoir au moment d'aller chercher les places qu il n'y en avait plus, alors la le BO zéro pour l'organisation et quand tu vois un article avec un couple qui tient 100 places, là tu as les boules excusez moi l expression
Revenir en haut Aller en bas
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: reponse   decue EmptyLun 29 Mai - 17:12

Soso64 a tout dis....j'en rajouterais pas mais tu vois c'est encore une histoire de sous....Les dirigeants auraient pu faire un effort envers ses supporters, qui se sont donné quand meme la peine de les supporters a Biarritz, a anoeta ou ailleurs. Mais non....c'est la grosse machine financiere du BO.
Revenir en haut Aller en bas
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 17:19

la dede13 je suis d accor avec toi, qu'est ce qu'on ne ferait pas sans argent,enfin c'est bien dommage d'en arrivé à dire des choses comme ça, surtout au rugby,
Revenir en haut Aller en bas
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 17:34

tu dois avoir un message privé soso
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: reponse   decue EmptyLun 29 Mai - 18:12

dede13 a écrit:
T'inquietes pas je recrute personne, on a pas besoin de recruter "NOUS" pour aller au stade et chanter! Demande a tes copains qui sont allé a Cardiff en avion si ils etaient content de leur deplacement, organisés par vos dirigeants: avec le fric qu'a gagné Martin avec les deux matches a Anoeta, plus le reste, meme pas capable d'organiser un truc a la hauteur de votre finale, j'aurais honte moi.
Reste sur ton forum biarrot, a moins qu' y est personne pour y parler, ca doit etre surement ca la reponse.
Dis-donc dede13, t'as pas fait caca ou quoi ?
Tu te souviens pas de tes propos un peu plus haut ?, tu parles de chambrage gentillet et d'ambiance bon enfant ! ça devait juste être pour la parade devant soso64.
Tu me déçois. Pour ce qui est de venir vous charrier ici et alors ? c'est grave ?
C'est pas la peine de faire ton grand seigneur quand t'es pas foutu de répondre avec humour !
La Cathédrale au moins il a ressenti la même chose que moi par rapport à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: reponse   decue EmptyLun 29 Mai - 18:38

Cathédrale a écrit:
dede13 a écrit:

Reste sur ton forum biarrot, a moins qu' y est personne pour y parler, ca doit etre surement ca la reponse.

Euuuuh dédé,cette phrase est un peu l'opposé de ton argumentation faite auparavant....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en plein boulot.

je suis d'accord avec la cathé et albatross.
Le chambrage , il faut l'accepter des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
dede13
Mini-poussin
dede13


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 04/04/2006

decue Empty
MessageSujet: reponse   decue EmptyLun 29 Mai - 18:40

mais je suis tout a fait d'accord.....lol
donc accepter ce que j'ai marqué aussi, ce n'etait pas du "chambrage" meme, mais une constatation!
Revenir en haut Aller en bas
soso64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 18:48

albatross je suis là pour discuter et comprendre quelque truc c'est tout, j'aime le rugby en général et vos chambrage moi je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 19:56

soso64 a écrit:
albatross je suis là pour discuter et comprendre quelque truc c'est tout, j'aime le rugby en général et vos chambrage moi je m'en fou
Je suis ouvert pour t'expliquer ce que tu veux, si ça fait partie de mes compétences, ainsi que pour le chambrage. ça fait partie du jeu, en tous cas au niveau des derbies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 29 Mai - 20:14

albatross a écrit:
soso64 a écrit:
albatross je suis là pour discuter et comprendre quelque truc c'est tout, j'aime le rugby en général et vos chambrage moi je m'en fou
Je suis ouvert pour t'expliquer ce que tu veux, si ça fait partie de mes compétences, ainsi que pour le chambrage. ça fait partie du jeu, en tous cas au niveau des derbies.

Hé!Ho!

C'est pas un club de rencontre ici!!!

Año,mYtic???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser