Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 delaigue -> bayonne????

Aller en bas 
+8
txuriurdin
famousbayonnais
jwillsurvive
Blondin
j.walker64
niCO Castres
backup64
jonjon-rct
12 participants
AuteurMessage
jonjon-rct
Mini-poussin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 19:59

desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 20:00

????????????????????????????????????????????????????

Hein04 Hein04 Hein04 Hein04 Hein04 Hein04 Hein04
Revenir en haut Aller en bas
jonjon-rct
Mini-poussin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 20:02

surtout ce qui me fait rire c'est que certains d'entre vous REFUSEREZ D'AVOIR DELAIGUE DANS VOTRE EQUIPE mais vous etes tombé sur la tête ou quoi.....

on fait un dille, vous l acheter mais vous nous le donner et en échange on vous laisse faire la fete entre supporter de BAYONNE PENDANT UN.

APRES....
Revenir en haut Aller en bas
jonjon-rct
Mini-poussin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 20:03

SISI C4EST UNE INFO QUE JE TIENS DE CERTAINES PERSONNE DU MONDE DU RUGBY
Revenir en haut Aller en bas
niCO Castres
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/11/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 21:29

Si vous prenez Delaigue ça sera à double tranchant. Il est blessé pour la moitié de la saison minimum (chaque saison c'est pareil). Il est plus capable de prendre un trou physiquement et défense moyenne. Par contre, il reste un très bon animateur et dispose d'un très bon jeu au pied et sens tactique.
A Castres, deux ouvreurs arrivent, donc je pense qe Yann va fuir cette concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezleco.net
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 21:47

niCO Castres a écrit:
Si vous prenez Delaigue ça sera à double tranchant. Il est blessé pour la moitié de la saison minimum (chaque saison c'est pareil). Il est plus capable de prendre un trou physiquement et défense moyenne. Par contre, il reste un très bon animateur et dispose d'un très bon jeu au pied et sens tactique.
A Castres, deux ouvreurs arrivent, donc je pense qe Yann va fuir cette concurrence.

suis plutot d'accord avec toi , Delaigue j'aime beaucoup , mais je trouve qu'il est du genre un peu fragile , donc.....

j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Mini-poussin
Blondin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2006

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 21:54

Fraser et Rouet devrait (il le faut) etre la charniere la saison prochaine, donc Delaigue pourrait etre un remplacant de luxe de Fraser en cas de blessure.
Par contre c'est pas di qu'il vienne pour etre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 21:55

hello rouge vert noir et bleu .....

pour delaigue , apres une douzaine de soirées dans le coin , avec toi par exemple ... il va s'endurcir tu sais !!
la force basque c'est contagieux !!!!!!!!!!

jwillsurvive , en manque de hermes house band !!
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 22:01

Ben on aurait 2 charnieres : Rouet - Frazer et Barrau - Delaigue
ça pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Mini-poussin
Blondin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2006

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 22:09

famousbayonnais a écrit:
Ben on aurait 2 charnieres : Rouet - Frazer et Barrau - Delaigue
ça pourrait le faire non ?

Adjugé vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 22:15

Moi,
Rouet - Delaigue et Barrau -Frazer, ça me va aussi...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, n'oublions pas Siro qui sera l'an prochain meilleur que cette année.... et comme il a pas été mal au coeur de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 22:25

Disons que Delaigue, Richard, Giordani (puisqu'on parle de lui également ) et Faufel c'est quand même pas l'avenir... Maintenant si on arrive à équilibrer tout ça avec des jeunes...
Moi je serais clairement pour la venue de Delaigue mais contre celle de Giordani malgré toutes ses qualités, pour la raison que j'évoque au dessus.

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 22:33

Giordani, et pourquoi pas Thierry Lacroix tant qu'on y est !!!
Il nous faut un gars comme Arnaud Mignardi, ça c'est l'avenir.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 22:56

Mignardi ? je croyais qu'il était sous contrat avec Toulouse et prêté à Auch , me goure - je ? dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Pâté Confit
Mini-poussin



Nombre de messages : 48
Localisation : variable
Date d'inscription : 06/08/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyLun 29 Mai - 23:21

Salut Backup !

Tu confonds avec Denos, l'arrière du FCA cette année, prêté par Toulouse, et qui irait à Bourgoin.
Mignardi a fait toutes ses classes dans les équipes de jeunes d' Auch, mais maintenant, les chances sont minimes pour qu'il vienne à l'Aviron.

Pour la saison prochaine, j'ai cru deviner par ailleurs que tu revenais "au pays" ? ou alors tu as investi dans le Blue Flying ? (celui d'Air France...)

PCpb
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyMar 30 Mai - 10:13

Autant pour moi , c'est bien Denos le "prêté" ...

Pour répondre à ta question... oui, je "reviens" au pays ! il y a une fin à tout (heureusement) guinbier pour le moment je fais construire le "nid" et d'ici 8 mois (Incha Allah !) je me (re) pose ..... quoique, je vais peut être faire un peu de "Flying Blue" à partir de Septembre pour combiner visites chantiers et matchs à JD ... culsec
A cet été ! alachuque
Revenir en haut Aller en bas
décathlon
Mini-poussin
décathlon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2005

delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? EmptyMar 30 Mai - 12:34

Aux dernières nouvelles, la venue de Delaigue "aurait" pris du plomb dans l'aile...

Apparemment, à cause du "nerf de la guerre".

Affaire à suivre

Décathlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delaigue -> bayonne???? Empty
MessageSujet: Re: delaigue -> bayonne????   delaigue -> bayonne???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delaigue -> bayonne????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser